|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre (ancien) Dominus et Deus

| Sujet: Présentations. Mar 4 Jan 2005 - 19:28 | |
| On va tous se présenter aux 2 p'tits nouveaux (c'est pas méchant) et puis ils feront de meme.
Je commence : Je m'appelle Pierre (comme vous avez tous pu le constater) et c'est moi le-grand-big-boss-qui-a-créé-le-forum et vous devez tous m'obéir sous penne de bannissement! (nan je déconne). _________________ Que Thor préservent les membres du forum du départ glacial. Que Heimdall vous donne le courage de rester sur ce site. Qu'Odin vous donne suffisamment de sagesse pour envoyer des sujets intéressants. Que Balder donne de la poésie à vos messages.
|
|
 | |
dellisar Consul de la République

Nombre de messages: 998 Localisation: Versailles Date d'inscription: 27/10/2004
 | Sujet: Re: Présentations. Mar 4 Jan 2005 - 20:04 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Vincent et je suis 3e administrateur de ce forum, et également conseiller régional UMP d'ile de france au CRJ. Je suis passionné de mythologie grecque, et férus de langues anciennes : je pratique le grec ancien et le latin depuis quelques années deja, et bien sur l'allemand, le francais, l'anglais et l'espagnol. Je suis heureux que nous puissions tous ici partager nos passions ! _________________ Non tam praeclarum est scire latine quam turpe nescire
Il n'est pas aussi remarquable de savoir le latin qu'il est honteux de l'ignorer.
|
|
 | |
lacharogne Marchand d’Utique

| Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 0:34 | |
| lacharogne
fiche d'identitée :
date de naissance : 05/10/1976 age : 28 pays : belgique ville : bruxelles profession : coordinateur des services de maintenance et de sécuritée a la commission européenne signe astrologique : balance loisir : le pc et ma femme quand j'ai le temp |
|
 | |
Alban Lludd Llaw Eraint

Nombre de messages: 2333 Age: 23 Localisation: Rennes Date d'inscription: 01/01/2005
 | Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 15:35 | |
| Salut, je suis quant-à-moi né le 6 septembre 1988, et depuis passionné par l'Antiquité et les merveilleuses civilisations qui ont été à nos origines. Je pratique le latin depuis cinq ans et ne suis pas près d'arrêter! Je viens juste d'arriver sur ce forum, (le 1er janvier je crois), et je le trouve déja fantastique! Ainsi, bienvenue à tous ceux qui auront la plaisante idée de nous rejoindre et d'agrémenter nos discussions par leur présence! |
|
 | |
Steuf Hiérodoule de Mercure

Nombre de messages: 7779 Age: 21 Localisation: Près de Chaumont (52) Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 16:32 | |
| Je me présente aussi, moi ? Bon : J'adresse donc un bonjour très enthousiasmique à tous les nouveaux qui auront eu l'excellente idée d'intégrer notre petite communauté ! Je m'appelle Feust, j'ai 14 ans (et demi), je suis en Seconde générale au lycée Edme Bouchardon de Chaumont (52), ma prof de maths est un crapaud mais il ne faut pas lui dire en face ou elle se met en colère. J'ai une passion certaine pour l'Antiquité sacrée, et plus certaine encore pour la Rome des Césars. Je serai toujours présent sur le forum pour vous guider, vous conduire et vous mener. Je serai toujours là aussi pour dire des trucs idiots, mais ça n'entre pas dans le cadre d'une présentation classique comme celle-ci (ben quoi, elle est classique ma présentation, non ?). Que dire de plus ? Ah oui, si vous vouler me demander des choses, il suffit de me poser les bonnes questions, après quoi je répondrai peut-être ! Voilà, à plus tard sur le forum ! _________________ Si vis copyrightem, para bellum.
Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 12:53, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 16:57 | |
| mi ci mignon tout pliens ca !!!!!!  |
|
 | |
dellisar Consul de la République

Nombre de messages: 998 Localisation: Versailles Date d'inscription: 27/10/2004
 | Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 18:08 | |
| lacharogne tu travailles a la comission europeenne ! Peux etre un jour te rencontrerai je lorsque je me serai fait élir député européen !!  _________________ Non tam praeclarum est scire latine quam turpe nescire
Il n'est pas aussi remarquable de savoir le latin qu'il est honteux de l'ignorer.
|
|
 | |
Steuf Hiérodoule de Mercure

Nombre de messages: 7779 Age: 21 Localisation: Près de Chaumont (52) Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 18:25 | |
| Tu as vraiment de l'ambition, Dellisar ! Bravo ! _________________ Si vis copyrightem, para bellum.
|
|
 | |
Cassandre Prophétesse

| Sujet: ben ma présatation !!! Mer 5 Jan 2005 - 20:55 | |
| bonsoir, je suis Cassandre passionnée d'Egypte ancienne et de Grèce Antique. Je suis une ancienne helléniste passionnée par la mythologie et la Guerre de Troie. Je travaille dans le transport international. voilà... à bientôt sur le forum.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 21:00 | |
| hello cassandre bienvenue parmis nous .  dellisar , pas de probleme on irra boire un café ensemble , je demanderais toute la prioritée pour ta petite personne  |
|
 | |
Alban Lludd Llaw Eraint

Nombre de messages: 2333 Age: 23 Localisation: Rennes Date d'inscription: 01/01/2005
 | Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 21:03 | |
| Vous avez vu? Je trouve des gens chouettes pour notre forum!  |
|
 | |
nefer34 Esclave Hyperboréen
Nombre de messages: 12 Localisation: par un autre forum Date d'inscription: 05/01/2005
 | Sujet: Et encore une... Mer 5 Jan 2005 - 21:07 | |
| Bonsoir à tous c'est vrai qu'il ramène du monde le p'tit... moi j'ai 20 ans, étudiante en 3ème année d'archéologie à montpellier et très heureuse dans mes études... hélas je suis en plein examens, et c'est le STRESSSSSSSSS bon je me calme et bravo pr ce forum  |
|
 | |
Cassandre Prophétesse

| Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 21:08 | |
| dis donc Nefer35, on ne s'est pas déjà croisée quelque part ???  |
|
 | |
Nombre de messages: 12 Localisation: par un autre forum Date d'inscription: 05/01/2005
 | Sujet: oups Mer 5 Jan 2005 - 21:08 | |
| désolée j'ai pas répondu là ou il fallait... sorry! |
|
 | |
Alban Lludd Llaw Eraint

| Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 21:08 | |
| Nous sommes maintenant 14 grâce aux 2 derniers membres qui nous ont fait l'honneur de se joindre à nous, et attention! Que des personnes de qualité, des vrais passionnés de l'Antiquité! 
Dernière édition par le Ven 7 Jan 2005 - 21:43, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 21:09 | |
| je crois bien que oui...  |
|
 | |
Cassandre Prophétesse

| Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 21:10 | |
| de l'Egypte à la Grèce, il n'y a qu'un pas ou plutôt une toute petite mer à traverser |
|
 | |
Alban Lludd Llaw Eraint

| Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 21:10 | |
| |
|
 | |
Celebrimbor Dominus et Deus

Nombre de messages: 1292 Localisation: Auduncourt Date d'inscription: 20/10/2004
 | Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 22:02 | |
| Salut! J'avais abandonné ce forum vers la mi-novembre (grosse gaffe!) en constatant qu'il n'y avait pas grand monde! Vespasiano vient de me récupérer sur un autre site... (merci à lui d'ailleurs)!! J'ai désormais bien l'intention de rester ici
Nom réel: Jean-guy Age: 17 Localisation: Audincourt (Doubs) Présence sur le forum: surtout en soirée (jusqu'à 22-23h) et parfois la journée
ciao! |
|
 | |
Celebrimbor Dominus et Deus

Nombre de messages: 1292 Localisation: Auduncourt Date d'inscription: 20/10/2004
 | Sujet: Re: Présentations. Mer 5 Jan 2005 - 22:08 | |
| rectification: j'ai fait une erreur! c'est Feust qui m'a récupéré et Vespa qui m'a (ré)acceuilli sur le site! j'espère qu'ils ne m'en voudront pas!!  |
|
 | |
|