Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Film >> Spartatouille

Aller en bas 
+2
Alexandre
Thàleia
6 participants
AuteurMessage
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Film >> Spartatouille Empty
MessageSujet: Film >> Spartatouille   Film >> Spartatouille Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:38

Voilà, je viens de découvrir un nouveau film qui va bientôt sortir ^^ !!! ça semble être une parodie de 300 Surprised

Franchement, je sais pas quoi en penser !!!D'un côté je trouve ce genre de film tout à fait pathétique et d'un autre côté je me dis que ça peut être drôle ^^ Nefertiti !!!!

Mais bon, je sais pas si j'irais au cinéma voir ça :s !!!

Voilà les bandes annonces => http://www.skyrock.com/spartatouille-carmen
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Film >> Spartatouille Empty
MessageSujet: Re: Film >> Spartatouille   Film >> Spartatouille Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:47

Ah oui, je l'ai déjà vu pour ma part (merci les sites qui permettent en deux seconde d'avoir les films à peine sorti, fussent-ils de mauvaise qualité ^^).

Moi aussi j'étais curieux de voir ça, et je n'aurais pas dû (j'avoue m'être forcé pour tout regarder jusqu'au bout). Alors franchement, il n'est pas bien drôle, pas de grosses surprises (les films à la Scary Movie ou Epic Movie, on connaît les recettes après avoir vu les 10 premiers).

J'avoue m'être le plus marré lors de l'apparition d'une Britney Spears tenant un bébé en plastique en train de se raser la tête et prenant le coup de pied "SPARTAAAA".
Bref, c'est bête, c'est méchant et complètement idiot et c'est bien le seul moment drôle, parce que les passages avec Xerxès (un gros obèse qui se... je vais pas vous gacher la surprise du dégoût).

Franchement, ce film est d'une telle nullité que c'est un crime de payer un ticket de ciné pour "ça".
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Film >> Spartatouille Empty
MessageSujet: Re: Film >> Spartatouille   Film >> Spartatouille Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:55

Wé, ça m'avait l'air justement d'un truc à la scary movie :s !!!
Un bon navet quoi Wink !!!

Wé bah je pense pas que j'irais le voir, même si ja suis assez curieuse et que je voudrais tout de même bien voir ce désastreux " film" que voilà ^^ !!

Au pire j'irais le louer en DVD quand il sera sortit Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Film >> Spartatouille Empty
MessageSujet: Re: Film >> Spartatouille   Film >> Spartatouille Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:19

Ah oui, j'ai vu la bande annonce plus 2-3 autres passages sur Youtube!!
Personnellement, j'aime bien ce genre de films-parodies (le plus culte étant Shrek, quand même, parodiant des Disney à la base)

Bref, j'aimerais bien voir ce navet (en ayant conscience que c'est un navet Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
daphnis
Haruspice de Tarquina
daphnis


Masculin Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 17/10/2008

Film >> Spartatouille Empty
MessageSujet: Re: Film >> Spartatouille   Film >> Spartatouille Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:48

J'ai regardé la première demi-heure, c'est grossier, stupide et peu amusant, à mes yeux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Film >> Spartatouille Empty
MessageSujet: Re: Film >> Spartatouille   Film >> Spartatouille Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:46

Lorsque j'ai vu les critiques (de la presse et des spectateurs) sur ce film, je n'ai pas essayé de le voir.
J'aime bien les parodies, mais il faut que ce soit dôle. ça n'a pas l'air d'être le cas de ce film...^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrkr
Nomade de la steppe
Myrkr


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : La Province de Québec
Date d'inscription : 20/03/2012

Film >> Spartatouille Empty
MessageSujet: Re: Film >> Spartatouille   Film >> Spartatouille Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 4:38

Pendant que j'étais malade, j'ai écoutée ce film. Je l'avoue, j'ai rit, mais ce genre de film je ne l'écoute qu'une fois et ensuite, on oublie. Il faut aimé, c'est sûr. Je ne l'achèterai jamais en DVD, mais il n'est pas aussi pire que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film >> Spartatouille Empty
MessageSujet: Re: Film >> Spartatouille   Film >> Spartatouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film >> Spartatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas un film mais le PUY du fou ....
» Troie
» Harry Potter 4... en film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Péplum et Cinéma-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser