Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ellas War

Aller en bas 
+9
neoptolemearium
Alban
Mathelric
Thàleia
Steuf
Jaden
Alexandre
Périclès_72
laurentlemiltonien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathelric
Décurion d’Augusta Trevorum
Mathelric


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:56

Ouai parce que je ne suis que nv 2 donc bon..

D'ailleurs je ne comprends pas que ce jeu ne gère pas les combats de nv.
Comment veux-tu te défendre si un joueur nv 15 arrive ?
C'est un peu nawak, m'enfin j'essaie de faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:06

Ca le gère normallement, mais pas dans une alliance ^^.
La bonne solution en fait aurait été que chacun fasse son chemin jusqu'à un niveau acceptable avant de se réunir en alliance.

Nous allons donc attaquer une autre alliance théoriquement plus faible : soit les loups-garous de la Lune, soit les Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Périclès_72
Myste de Dodone
Périclès_72


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation : In Carnatvm
Date d'inscription : 16/07/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:37

Pfffff.... Une autra grande alliance nous a déclarer la guerre...

J'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mathelric
Décurion d’Augusta Trevorum
Mathelric


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:46

Périclès_72 a écrit:
Pfffff.... Une autra grande alliance nous a déclarer la guerre...

J'en peux plus !

Peut être une alliance d'Aigles romaines ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mathelric
Décurion d’Augusta Trevorum
Mathelric


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:10

La nouvelle alliance est nv10

Ne peut-on pas dissoudre l'Alliance pour se refaire et la reprendre dans quelque temps ?
Parce que l'on va pas s'amuser à se faire bourriner la gueule par des nv 6 et 10...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:12

Et cette fois-ci, ce sont tous des grades 10, pas une seule faille dans cette armure.
Missmaude
JS11
Cic31
Xaga
Wazzebu

Quoique, Wazzebu n'a plus aucune unité, et JS11 à 116 unités, même un grade 3 pourrait sans doute le battre, et je suis maintenant grade 5 !

Cela signifie aussi autre chose ; généralement, les grades 10 sont presque tous en vert (à cause des alliances, ce qui cause des situations de statu quo) ; si on les descends, c'est qu'ils sont en guerre contre une autre alliance, on devrait jouer dessus.

Edit : c'est ce que je pensais aussi, dissoudre l'alliance, attendre que tout le monde ait G9 minimum et descendre tout le monde une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mathelric
Décurion d’Augusta Trevorum
Mathelric


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:41

Alors ?
Franchement je m'amuse plus trop à attendre d'avoir 10000000000 pour construire et engager.. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mathelric
Décurion d’Augusta Trevorum
Mathelric


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:42

NOTRE ALLIANCE A PERDU LA GUERRE CONTRE L'ODYSSEE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:46

Oui, j'ai précipité notre perte pour que vous quittiez tous l'alliance ; le problème, c'est que je ne peut ni dissoudre l'alliance à cause de l'ultimatum, ni m'auto-expulser !!!!
Bref, je risque de me prendre toute les attaques ^^.

Mais vous pouvez maintenant diriger librement votre cité sans craindre les attaques groupés de grade 10.

Vous pouvez aussi allez rejoindre l'alliance des Myrmidons dirigé par Goco ; elle vous assure plus que je ne pourrais le faire aide et protection, elle offre en prime 200 000 drachmes et vous pouvez quitter son alliance comme bon il vous semblera, ce sont des alliés fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Mathelric
Décurion d’Augusta Trevorum
Mathelric


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:55

Mais on ne renoncera pas à recréer une alliance Le Monde Antique n'est-ce pas ?

A très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:31

Je viens de dissoudre l'alliance ; mais nous ne renonçerons pas à refaire l'alliance dès que l'occasion s'en présentera. On se servira toujours de ce sujet pour faire part de notre progression au sein d'Ellas War.
Revenir en haut Aller en bas
neoptolemearium
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:22

dommage d'avoir dissous votre confrerie!!!!je vous aurais aidé Crying or Very sad
les "myrmidons est une belle academie bon choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathelric
Décurion d’Augusta Trevorum
Mathelric


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:27

Et ben même sans alliance je me fais démonter par les types de l'alliance Odyssée..*
Les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:24

C'est comme moi, je viens en plus de me faire détruire 10 mines d'argent et mon agora...
J'ai calculé que pour construire mon deuxième temple, il me faut amasser au moins 740 000 drachmes. J'arrive même pas à mettre 10 000 drachmes de coté -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Mathelric
Décurion d’Augusta Trevorum
Mathelric


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:38

Moi je n'ai même pas de temple encore...
Et peu d'armée pour me défendre...

Bref, ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Périclès_72
Myste de Dodone
Périclès_72


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation : In Carnatvm
Date d'inscription : 16/07/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:09

euhh moi je vais beaucoup mieux !

Je reçois quelques petites attaques qui sont rapidement repoussées par mes troupes de choc
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Tyran de Samos
Jaden


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Je suis où tu ne penseras pas que je puisse penser être, sans que tu ne te doutes que j'y sois
Date d'inscription : 25/07/2005

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:35

J'arrive à me débrouiller un peu de mon côté aussi.
J'ai tenté de faire quelques attaques, avec 4 hommes d'argent, en attendant d'avoir quelques drachmes supplémentaires, et j'ai eu 2 petites victoires d'affilée, avant que mes braves guerriers ne se fassent démolir Laughing Cela dit, il me faut donc encore 17 victoires, avant de passer au 3ème grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://Au.cun.fr
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:24

Je peux techniquement passer au grade 6, mais j'attend d'avoir un nombre suffisant d'ateliers monétaires (j'en ai 51, et je vise 60).

En tout cas, je suis très courtisé par les autres alliances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:35

J'ai reçu un message d'une alliance alliée (ça fait bizare de dire ça ^^) [Sparta]-L'Agôgè- dirigé par Legendel ; avec la dissolution de notre alliance, il a proposé, de façon temporaire, de rejoindre son alliance, enfin, plutôt une sous-alliance (il y'a un système politique à Ellas War avec des grosses alliances mères et des alliances filles).

Donc, techniquement, vous pouvez tous postuler pour l'alliance des [Eirêns]-Sparta- ; vous recevrez tout l'aide et la protection que peuvent offrir des grades 10.


Pour ma part, j'ai atteint le grade 6 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dellisar
Consul de la République
Consul de la République
dellisar


Masculin Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 27/10/2004

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:58

quelqu'un peut il expliquer le principe du jeu, son fonctionnement ,ses principales caractéristiques, car en fait en lisant là je n'ai pas vraiment compris en quoi ca consistait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:55

Si tu as déjà joué à Zeus le Maître le l'Olympe, ça va être facile, sinon, ça va être dur ^^.

Alors si tu as déjà joué à ce jeu ; ben c'est pratiquement pareil (4 temples à construire, une cité à développer, des cités adverses à piller, etc.). Sauf que l'on ne peut pas visualiser la cité et qu'on abandonne le coté social au profit du coté militaire (beaucoup d'unités, de système de défenses, de guerres et système d'alliance).
On y retrouve aussi le même système d'objectifs à remplir pour passer de grade en grade.

Ce qu'il y'a de bien, c'est que différentes cités peuvent se réunir dans une alliance ; nous avons fait une alliance Le Monde Antique, mais il s'avère que quand on se réunit dans une telle alliance, on est beaucoup plus vulnérable face aux joueur plus anciens (et donc, avec un gros grade et les armées qui vont avec).
Mais dès que chacun aura la puissance nécessaire, nous reformerons une alliance (et on lattera tout ceux qui ont osé piller nos cités !!!).
Revenir en haut Aller en bas
dellisar
Consul de la République
Consul de la République
dellisar


Masculin Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 27/10/2004

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:46

ok merci Very Happy Very Happy oui j'ai beaucoup joué à ZEUS dans une autre vie (id est avant le début de mes études de médecine) et je me verrais bien me lancer dans Ellas War. Je vais voir mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, en tout cas je garde ce nom en tete.
Revenir en haut Aller en bas
legendel
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:41

je vous salue tous Wink
je suis Legendel, chef de la sparta-agôgé sur le jeu Ellas War.
je regrette que vous ayez du dissoudre si prématurément votre ally...
mais EW est un jeu en perpétuelle évolution et il est difficile pour de jeunes alliances d'y survivre sans l'appui de plus anciennes.
aussi après voir discuté avec phil (symmaque sur le jeu), je lui ai proposé que vous veniez tous au sein de la sparta.

c'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai au sein de notre aka (académie), les eirêns-spartas.
vous pourrez y recevoir la formation et l'enseignement sparta, les conseils et la protection, les aides pour vous développer jusqu' au grade ultime: G10.

avec nous vous grandirez plus vite et apprendrez tous les mécanismes du jeu. dans un esprit de famille.
il vous suffit de postuler directement, Mitsoo la chef de l'aka est au courant: il suffit d'insrire que vous êtes envoyés par symmaque Smile

ensuite vous serez libre une fois développés, de soit rester parmi nous, en tant que spartiate ( et venir donc dans l'ally mère l'agôgé), soit recréer votre alliance Smile

voilà le lien de notre forum de jeu pour venir faire connaissance avec nous: sparta.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
laurentlemiltonien
Hilote de Sparte
laurentlemiltonien


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:07

Je n'arrive plus à me connecter sur le site depuis hier, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:26

Non, j'y suis toujours arrivé. C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellas War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ellas War   Ellas War - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellas War
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser