|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandre Le Grand (1,85 m.)

Nombre de messages: 1692 Age: 26 Localisation: Provence Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Ellas War Mar 9 Déc 2008 - 19:55 | |
| Si tu as déjà joué à Zeus le Maître le l'Olympe, ça va être facile, sinon, ça va être dur ^^.
Alors si tu as déjà joué à ce jeu ; ben c'est pratiquement pareil (4 temples à construire, une cité à développer, des cités adverses à piller, etc.). Sauf que l'on ne peut pas visualiser la cité et qu'on abandonne le coté social au profit du coté militaire (beaucoup d'unités, de système de défenses, de guerres et système d'alliance). On y retrouve aussi le même système d'objectifs à remplir pour passer de grade en grade.
Ce qu'il y'a de bien, c'est que différentes cités peuvent se réunir dans une alliance ; nous avons fait une alliance Le Monde Antique, mais il s'avère que quand on se réunit dans une telle alliance, on est beaucoup plus vulnérable face aux joueur plus anciens (et donc, avec un gros grade et les armées qui vont avec). Mais dès que chacun aura la puissance nécessaire, nous reformerons une alliance (et on lattera tout ceux qui ont osé piller nos cités !!!). |
|
 | |
dellisar Consul de la République

Nombre de messages: 998 Localisation: Versailles Date d'inscription: 27/10/2004
 | Sujet: Re: Ellas War Mar 9 Déc 2008 - 20:46 | |
| ok merci  oui j'ai beaucoup joué à ZEUS dans une autre vie ( id est avant le début de mes études de médecine) et je me verrais bien me lancer dans Ellas War. Je vais voir mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, en tout cas je garde ce nom en tete. _________________ Non tam praeclarum est scire latine quam turpe nescire
Il n'est pas aussi remarquable de savoir le latin qu'il est honteux de l'ignorer.
|
|
 | |
legendel Nomade de la steppe
 | Sujet: Re: Ellas War Mar 16 Déc 2008 - 18:41 | |
| je vous salue tous je suis Legendel, chef de la sparta-agôgé sur le jeu Ellas War. je regrette que vous ayez du dissoudre si prématurément votre ally... mais EW est un jeu en perpétuelle évolution et il est difficile pour de jeunes alliances d'y survivre sans l'appui de plus anciennes. aussi après voir discuté avec phil (symmaque sur le jeu), je lui ai proposé que vous veniez tous au sein de la sparta. c'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai au sein de notre aka (académie), les eirêns-spartas. vous pourrez y recevoir la formation et l'enseignement sparta, les conseils et la protection, les aides pour vous développer jusqu' au grade ultime: G10. avec nous vous grandirez plus vite et apprendrez tous les mécanismes du jeu. dans un esprit de famille. il vous suffit de postuler directement, Mitsoo la chef de l'aka est au courant: il suffit d'insrire que vous êtes envoyés par symmaque ensuite vous serez libre une fois développés, de soit rester parmi nous, en tant que spartiate ( et venir donc dans l'ally mère l'agôgé), soit recréer votre alliance voilà le lien de notre forum de jeu pour venir faire connaissance avec nous: sparta.keuf.net |
|
 | |
laurentlemiltonien Hilote de Sparte

| Sujet: Re: Ellas War Jeu 18 Déc 2008 - 18:07 | |
| Je n'arrive plus à me connecter sur le site depuis hier, et vous ? |
|
 | |
Alexandre Le Grand (1,85 m.)

Nombre de messages: 1692 Age: 26 Localisation: Provence Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Ellas War Jeu 18 Déc 2008 - 18:26 | |
| Non, j'y suis toujours arrivé. C'est étrange. |
|
 | |
Emperator Nomade de la steppe
 | Sujet: Re: Ellas War Sam 27 Déc 2008 - 15:50 | |
| si vous n'arrivez pas à vous connecter essayez avec ce lien : http://r17134.ovh.net/~ellaswar/index.php?page=3 |
|
 | |
legendel Nomade de la steppe
 | Sujet: Re: Ellas War Mar 30 Déc 2008 - 1:02 | |
| gros bug survenu sur le serveur, c'est réglé à présent. la proposition tiens toujours pour rejoindre notre ally  |
|
 | |
Jaden Tyran de Samos

Nombre de messages: 621 Age: 20 Localisation: Je suis où tu ne penseras pas que je puisse penser être, sans que tu ne te doutes que j'y sois Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: Ellas War Dim 8 Mar 2009 - 14:01 | |
| Mes amis, l'heure est grave pour moi ! Ca fait un moment que je ne suis pas allé sur Ellas War, et là, alors que je m'y remet, je remarque que j'ai un déficit de -150 000 d'argent. Pas moyen d'acheter en masse de l'argent au marché, et, histoire de me mettre un peu plus la pression, mon compte est menacé de suppression si ce déficit n'est pas réglé d'ici exactement 119h. Voilà, si quelqu'un a cette ressource en excès, je suis preneur !
Merci à vous. |
|
 | |
nihal Nomade de la steppe
 | Sujet: Re: Ellas War Dim 10 Mai 2009 - 9:14 | |
| je sais pas si pour vous c'est pareil mais depuis hier je peux plus me connecter sur ellas war et aujourd'hui ça me met que lien n'existe pas j'ai essayé tous les moyens possible et j'ai toujours ce message si vous avez des infos dites le moi jsuis trop dég de pas pouvoir jouer |
|
 | |
|