Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le monde romain, une nouvele hypothèse

Aller en bas 
+6
Thàleia
daphnis
Stilicon
Alexandre
Vort
Spiator
10 participants
AuteurMessage
Spiator
Evadé de l'hospice
Evadé de l'hospice



Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:28

Bonjour à tous

Je vous invite à visiter ma page perso, pour y télécharger une nouvelle hypothèse sur l’histoire romaine. A lire avec une extrême attention et si possible, sans préjugé. Il appartiendra aux historiens de trancher.

http://membres.multimania.fr/julienportias

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:00

hum hum...

L'histoire romaine n'est pas vraiment une de mes passions (bien qu'elle m'intéresse beaucoup), mais là, ça appartien plutôt au domaine du surnaturel.... et de l'imaginaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:17

Même les non-historiens pourront trancher... Nostradamus, il manquait plus que ça, après les aigles romaines (qui sont des vaisseaux), les théories farfelues sur les pyramides et Nazca comme pistes d'atterrissage pour les petits hommes verts et les sempiternelles divagations sur l'Atlantide. Je crois qu'on détient un record ; c'est le printemps ? C'est un effet négatif du pollen ? Les cerveaux n'ont pas supportés le gel de l'hiver ?

Que de mystères !

Edit : Utilisateur banni (et remis dans son rang spécial).
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Mushkenum de Ninive
Stilicon


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:50

Il faudrait créer une section "comiques" pour ce genre de posts... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:09

Oui, bonne idée Wink ,
ça m'a fait une mauvaise surprise quand j'ai vu ça: j'ai cru qu'il y avait enfin un topic consacré au monde romain, et c'était en fait un petit malin qui s'amusait à parler d'extra-terrestres, de météorites et d'autres choses comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
daphnis
Haruspice de Tarquina
daphnis


Masculin Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 17/10/2008

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:07

Quel ramassis de couillonnades, on dirait le site bibleetnombres (pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y, c'est pareil mais en beaucoup plus marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:48

Quand même je me demande si ceux qui mettent ce genre de messages y croient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:55

Mdr !! En tout cas il a l'air d'y croire dure comme fer lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asklepiades
Hoplite Thessalien
Asklepiades


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:32

Snif, je suis dégoûté, le site ne fonctionne plus!!! J'aurais tant aimé voir comment les aliens sont intervenus dans l'histoire romaine!!! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://medecine-ancienne.com
Agathos
Druide de Dagda
Agathos


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/04/2009

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:19

Il faut enquêter :

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=julien+portias&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
Revenir en haut Aller en bas
Asklepiades
Hoplite Thessalien
Asklepiades


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:12

Merci Agathos, j'en sais un peu plus sur le personnage! Si j'ai bien compris, il prétend avoir traduit Nostradamus et selon lui on aurait du être envahis par les aliens le 16 juin 2009!
Je suis dégoûté de pas avoir connu un tel personnage avant l'invasion (ah mais attends, ya jamais eu d'invasion au fait!!!!) mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://medecine-ancienne.com
Pédro
Edile de Cordoba
Pédro


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/10/2009

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:23

alien alien alien alien Rappeler ce génie, ils sont là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angra Mainyu
Métèque de Pergame
Angra Mainyu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Nemetocenna
Date d'inscription : 01/12/2009

Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:47

Le monde romain, une nouvele hypothèse Alien001

"Et ça fait un bout de temps, mon ptit gars."

Y en a vraiment beaucoup qui viennent, des comme ça?

Dans le genre théorie fumeuse, j'ai récemment vu quelque part qu'en réalité l'Atlantide n'avait jamais été émergé et était habitée par une race d'humains aquatiques, ce qui expliquerait les légendes de Triton et autres habitants de la mer dans de nombreuses civilisations... Ils doivent être payés pour, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde romain, une nouvele hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Le monde romain, une nouvele hypothèse   Le monde romain, une nouvele hypothèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde romain, une nouvele hypothèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une trace du droit romain!!
» La christianisation de l'empire romain vue par les marxistes
» Quizz Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Civilisations antiques :: L'Italie et le monde romain-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Histoire
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser