|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thàleia Chorège de Didyme

Nombre de messages: 542 Age: 22 Localisation: Sur le Palatin :) Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Presentation Anaxilas Dim 25 Avr 2010 - 19:57 | |
| C'est à Saint Romain en Gal, vers Lyon  !! Si tu vas sur leur site internet, dans Agenda, y a des renseignement  (y a juste à taper St Romain en Gal dans google  ) _________________ "C'est l'élégance simple qui nous charme." Ovide |
|
 | |
Deck Rambo des bacs à sables...

| Sujet: Re: Presentation Anaxilas Dim 25 Avr 2010 - 20:02 | |
| Si tous les admins sont d'accord avec moi, on peut peut-être faire la diffusion des évènements sur le forum! Ca nous amènera un peu d'animation par la même: quelques photos avec les commentaires pour commencer, puis l'agenda des dates!
Qu'en dîtes-vous? _________________ Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre
|
|
 | |
Thàleia Chorège de Didyme

Nombre de messages: 542 Age: 22 Localisation: Sur le Palatin :) Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Presentation Anaxilas Dim 25 Avr 2010 - 20:04 | |
| Je trouve que c'est une superbe idée  !! Mais qui va s'en occuper :s ? _________________ "C'est l'élégance simple qui nous charme." Ovide |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation Anaxilas Dim 25 Avr 2010 - 20:08 | |
| Je pourrais le faire, dès que je reçois les photos et l'agenda!
Je pense créer une sous-catégorie évènements qui va, je pense, très bien s'insérer dans le forum!
On pourra égalemnt faire partager les évènements en rapport avec nos régions respectives qui concernent l'Antiquité! _________________ Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre
|
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation Anaxilas Dim 25 Avr 2010 - 20:17 | |
| Je crois même, en regardant le Facebook, que cela va très bien marcher!
Beaucoup de gens profitent du mur pour passer le message!
Le relai devrait être très intéressant! _________________ Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre
|
|
 | |
Hélicon Nomade de la steppe

| Sujet: Re: Presentation Anaxilas Dim 25 Avr 2010 - 20:18 | |
| Merci beaucoup pour les infos je vais tout de suite voir. |
|
 | |
Anaxilas Périèque de Messine
Nombre de messages: 48 Localisation: Lugdunum / Gallia Narbonnensis Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Presentation Anaxilas Dim 25 Avr 2010 - 20:39 | |
| Bienvenue Helicon
Voir MP svp.
Anax |
|
 | |
Nombre de messages: 48 Localisation: Lugdunum / Gallia Narbonnensis Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Presentation Anaxilas Lun 26 Avr 2010 - 9:39 | |
| Les groupes de reconstitution historique (notamment à vocation spectacle) ne manquent pas en effet : Guerre de Sécession, WWII, médiéval, romains... Les groupes grecs en revanche (et surtout dans la réelle expérimentation et la manoeuvre avec ordres en grec classique), je n'en connais pas beaucoup, en tout cas pas en France, hormis le nôtre, pour le moment. Mais s'il y en a tant que ça, qu'ils se manifestent ou qu'on me donne leurs coordonnées : je suis prêt à organiser une concentration hoplitique pour monter une méga-phalange. Une fois de plus, parmi tous les "passionnés" on fera les tri entre les nombreux appelés velléitaires et contemplatifs et les rares élus volontaires et investis. |
|
 | |
Asklepiades Hoplite Thessalien

Nombre de messages: 360 Age: 26 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: Presentation Anaxilas Lun 26 Avr 2010 - 11:02 | |
| Oui effectivement Anaxilas!! Je me suis un peu emporté lors de mon précédent message, puisque justement ce sont les troupes de reconstitution romaine qui sont nombreuses. Avant la votre, je n'avais jamais eu écho d'une troupe de reconstitution grecque. Longue vie à vous, en espérant vous voir un de ces 4 en représentation. |
|
 | |
Togirix Haruspice de Tarquina

Nombre de messages: 277 Age: 38 Localisation: Epomanduodurum (Séquanie) Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Presentation Anaxilas Mar 27 Avr 2010 - 10:10 | |
| Bienvenue Anaxilas _________________ <embed src="http://www.youtube.com/v/DV6trOl5VkE&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="100" height="95"></embed>
One Ring to rule them all, one Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation Anaxilas Mar 27 Avr 2010 - 14:15 | |
| Merci bienvenue à toi aussi Togirix |
|
 | |
SSEFLTI Tanneur de Tyr

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: 83. var. PACA Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Presentation Anaxilas Jeu 29 Avr 2010 - 14:41 | |
| bienvenu sur le ce forum !  |
|
 | |
|