| | bonjour et un petit service à demander | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philhermaia Haruspice de Tarquina

Nombre de messages: 277 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: bonjour et un petit service à demander Ven 29 Mai 2009 - 21:00 | |
| Ce n'est pas très loin Rome, mais bon, c'est un budget et surtout du temps à trouver entre le boulot et les études ou autre, je connais quelqu'un qui va se faire le périple d'Ulysse, plus ou moins pendant deux mois cet été en bateau, Quel pied! |
|
 | |
Vort Dominus et Deus

| Sujet: Re: bonjour et un petit service à demander Sam 30 Mai 2009 - 13:41 | |
| Comment va-t-il s'y prendre? dans l'Odyssée, les endroits décrits par Homère sont le plus souvent imaginaires. |
|
 | |
philhermaia Haruspice de Tarquina

Nombre de messages: 277 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: bonjour et un petit service à demander Sam 30 Mai 2009 - 18:42 | |
| En fait, il va caboter dans le bassin méditerranéen, et choisir des sites certaines îles et compagnie |
|
 | |
Vort Dominus et Deus

| Sujet: Re: bonjour et un petit service à demander Dim 31 Mai 2009 - 10:19 | |
| ah d'accord. Il en a de la chance! |
|
 | |
Vaness Nomade de la steppe
 | Sujet: Bonjour à tous. I need your help... Mar 23 Fév 2010 - 19:08 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, enfaite j'effectue des recherches pour ma petite soeur qui doit rendre un exposé sur les Coutumes Romaines. Et j'avoue que j'ai du mal à trouver des choses clairs, je cherche les principaux, les plus "importants". Malheureusement je ne connais pas du tout Rome... Pourriez vous me dire où trouver des informations à ce sujet? Lors de mon arrivée sur ce site je suis tombé sur une discussion d'un "modulateur" qui parlait des rubriques comme Rome : ses empereurs ; Rome : ses jeux, ... ; Et Rome : ses fêtes, us et coutumes. Ah oui c'était les "topics". Puis-je trouver cette rubrique sur ce site? Je vous remercie par avance, bravo pour votre site. Merci, une débutante  |
|
 | |
Thàleia Chorège de Didyme

Nombre de messages: 542 Age: 22 Localisation: Sur le Palatin :) Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour et un petit service à demander Mar 23 Fév 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir  !! Ici tu trouveras les topics consacrés au monde romain  > http://forum.lemondeantique.org/l-italie-et-le-monde-romain-f21/ J'espère que tu y trouveras ta vie  !! En tout cas bonne chance pour ce sujet car il y en a des choses à dire ^^ !! _________________ "C'est l'élégance simple qui nous charme." Ovide |
|
 | |
Togirix Haruspice de Tarquina

Nombre de messages: 277 Age: 38 Localisation: Epomanduodurum (Séquanie) Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: bonjour et un petit service à demander Mar 27 Avr 2010 - 10:14 | |
| Bienvenue _________________ <embed src="http://www.youtube.com/v/DV6trOl5VkE&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="100" height="95"></embed>
One Ring to rule them all, one Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them
|
|
 | |
Mathelric Décurion d’Augusta Trevorum

Nombre de messages: 399 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour et un petit service à demander Mer 28 Avr 2010 - 12:08 | |
| Bonjour et bienvenue _________________ « Les dieux ne sont pas à craindre ; la mort ne donne pas de souci ; et tandis que le plaisir est facile à obtenir, la douleur est facile à supporter. » Epicure
|
|
 | |
| | bonjour et un petit service à demander | |
|