Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elucubrations BlueHue - 2

Aller en bas 
+3
Vort
Agathos
BlueHue
7 participants
AuteurMessage
BlueHue
Evadé de l'hospice
Evadé de l'hospice



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Delft Univ. Polytechn, Pays- Bas
Date d'inscription : 26/03/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Mythologie Bible n'est que l'Histoire dynastique desPharaons   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:46

La Bible est une histoire cultive du Dynastie 18-e de L'Egypte
et le livre dite GENESIS n'est que l'histoire Egypticien du Dynastie 18-emme.


Archivee dans le Librarie du Persepolis et traduite en Arameeen par le Scribant/ Ecrivant nommee EZDRAS ou plus court; ESRA qui a gfaite une compilation des archives Egypticiennes emmennees par le Roi Perse Darius vers Persepolis.


En L'an 331 avJ.C le " Grand" roi Alexandre fait une incendie par erreur due ce Librarie plus grande que celle du Alexandrie alorsd on ne peut pas controller facilement quelle changes EZZDREAS a fait au Messages croniquees d'origine.


en 855 avJ.C.

le Roi d'Assur a conquit le Pays Arabe, qui etait connue comme l'Egypte du Moyenne ou l'Egypte des Pretres du" maine Mort " une expression pour une FIEF theologique sans taux federale. Gouver5nee4 par un e PROPHETE de premierre Rang d'AMMON/ AMUN.


Au Bible l'Arabe se nomme soit L"Ammurru, soit le MITANNI ou plus recognable le Pays des MEDIANITES( ce sont les Libeo-Phoeniciens del'Arabe du sud qu'on nomme aussi des Cannanites et les Amorites(= Proto Grecs en Arabe du Sud. menacees par les HITTITES de HATTI(= les assyrieenes en deguisement d'une Pouple vasale


ABDI-ASHIRTA et AZIRU sont les noms" Hebreux" ou phenicienne des Rois d'Assur ASSURPANIPAL-2 et SALMANASSER-3, qui sont technicallement des Vice-Rois d'Egypte mais aussi des Hauttraitres qui ont volees leure Royoumes du territoire Egypticienne en tout l'Arabe.


Le Elephant Blanc etait la symbole du Pays d'Amun mais Salmanasser-3 a fait le Elephant Arabe Blanc " TABOU"
Ca veut dire que parler d'elephantes Arabes seaient au penalty de mort dans la Bible ausssi Le SYMBOLE d'ANKH etait pais une sandale mais une tete d'Elephant Blanc qui etait fait Tabou des 855 av.J.C


Les PHARAONS se nommaient " VACHE - FORT BATI " mais avant l'anne 855 ce strofe/Phrase etait " ELEPHANT Fort Bati " le centure qui AMUN et lePharaon port et est suspendu au arrierre etait une queue d"Elephant.
SALMANASSER-3 se nommait le nouveau DIEU tueur des Elephants le( Hindu-Dieu) SHIVA


parfois L' Arabe etait connue comme Le Troisiemme Egypte voyant que le Nord et Sud Egypte etait deux etates en relation de confederation et l'Arabe etait une resource d'Frankincense et des Fleurs comme du Pomme et nommee PARADISE mondiale mais sans aucune resource naturell sauf de L'eau tiede des Sept sources Allors les Pretres d'AMUN et PTHA Y vivrait seulement du cultivage du Frankincense.


NEANMOIS le ROI Salmanasser-3 se proclamait Rois du MONDE(= Arabe) et les quatre Cornues ou Cardinales( de l'Arabe.)

Les Historiens des universitees du Proche-Orient le savent mais les laiiques( comme nous sont )ignoraient cette histoire essentielle mille ans avant le " HALLIJA " du ARABIE.
elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atlan.Org
Agathos
Druide de Dagda
Agathos


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/04/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:33

Shocked

Encore lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:20

Oui. Encore heureux qu'il ne parle pas de l'Atlantide Nefertiti

Plus sérieusement, je n'ai rien compris du tout...
Que viennent faire ces "éléphants blancs" en Mésopotamie? Il n'y avait pas d'éléphants en Mésopotamie (bien qu'un ver de l'épopée de Gilgamesh parle d'un éléphant), il n'y a jamais eu d'éléphants complètements blancs sur terre, et les éléphants blancs n'ont JAMAIS été le symbole de l'empire Assyrien.
Revenir en haut Aller en bas
BlueHue
Evadé de l'hospice
Evadé de l'hospice



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Delft Univ. Polytechn, Pays- Bas
Date d'inscription : 26/03/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Les Elephantes Blancs en Arabe sont pas un messonge il y exi   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:37

vort a écrit:
Oui. Encore heureux qu'il ne parle pas de l'Atlantide Nefertiti

Plus sérieusement, je n'ai rien compris du tout...
Que viennent faire ces "éléphants blancs" en Mésopotamie? Il n'y avait pas d'éléphants en Mésopotamie (bien qu'un ver de l'épopée de Gilgamesh parle d'un éléphant), il n'y a jamais eu d'éléphants complètements blancs sur terre, et les éléphants blancs n'ont JAMAIS été le symbole de l'empire Assyrien.

study CHER LECTEUR,
QUI,

elephant C'est vrais que'il y avait pas des symboles d'Elephants blancs dans la religion d' Assur mais il ont ete transformee en Bulle assyrienne.
parce que un des tot rois d'Assur ( le DIEU-)Salmanasser-3 avait deja condamnee les leur 1.000 Elephantes blancs cultivees qui depuis temps immemorables,

les Elephantes blancs cultivees etait des Elephants Blans, qui etait trainees, de pre-avertir pour les chocs seismiques qui vivent dans le Temple de Poseidon et ont etes nommees comme ses " HIPPO - CHAMPii. ou alternativement dites:" Chevals de Mers" . Etaient demonisees et fait tabou de y parler alors les pretres l'ont transformee en Bulle Asyriennes,

C'est pour ca que les Histoiens moderne ignorait que avant 855 av J.C il y avait des Bulle D'Elephantes Blancs en ARABE. ( ARABE FoELIX ca veut dire en Langue Phenicienne et Arabe:" Pays du Elehantes Blancs "

Les Paleologues meme parle d'une extinction in-explicable du Elephant Arabe Blancs autour du An 800 av J.C.
Car ils ignoraient que Le DIEU- Salmanasser-3 les fait TUERS comme des maivaises Esprits qui comme AVATAR de La LUNE eatient coupables de redigeer les Deluges du Monde antique.

Votre exhortasion qu'en Arabe il y avaient des Elephantes Blancs seulements une au temps du GILGAMESH est une MESSONGE car son nom scientifiques chez LINNAUEUS, etait:' ELEPHAS - MAXIMUS - ASSYRUS "
Et si je m'erapplle bien ASSUR etait Bien lion d' Afrique au Nord de l'ARABE !

Comme la DEESSE *Elephantine ( J'ai presque-oublies.)ANNA HITA, comme le meme DEESSE d'Hatti: HATHOR, sous Artaxerxes-3 venait de etre une nouvelle Symbole d" Assur, Le Elephant Blancs venait deetre demonisee comm le Satan Par ( le nouveau- DIEU-Salmanasser-3
)

qui comme SHIVA est une TUEUR des Elephantes Blancs ! Le DIEU Salmanasser etait connue dans la Bible sous le nom Symple" DIEU qui est une DIEU jalouse, qui ne voulaiet pas que Une Elephants avec 4 Pattes donnaiet d'Avis a les mortal au quelle fachon de se declarer comme des Dieux.

Dans La BIBLE ont parlaient des MILLE(= 1.000) Elephantes Blancs du Ras ADEN qui sont nommees Les 1.000" PILLARES " ca veut dire les Milles " Colonnes" du Ras-Aden ou Ad -Irem. pale pale pale elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atlan.Org
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:44

Citation :
ARABE FoELIX ca veut dire en Langue Phenicienne et Arabe:" Pays du Elehantes Blancs "
Non, c’est du latin, et ça veut dire Arabie Heureuse.


Citation :
ANNA HITA, comme le meme DEESSE d'Hatti: HATHOR, sous Artaxerxes-3
Anahita est une très vieille déesse iranienne des eaux et de la royauté. Aucun rapport avec le reste.

Je corrige pas le reste, il y a des choses inexactes grosse comme... un élèphant blanc.
Revenir en haut Aller en bas
BlueHue
Evadé de l'hospice
Evadé de l'hospice



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Delft Univ. Polytechn, Pays- Bas
Date d'inscription : 26/03/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:20

CHER LECTEUR,

elephant Je vienait de dire
que c'est mon decouvert " BLEU"

c'est qu'il y existait des Elephants Blancs cultivees en Arabe de Sud avant 855 av J.C.
et qu'ils etaient Demonisees par une Rois d'Assur. Le NOM OFFICIELLE de ce sort des Elephantes Blancs est " ELEPHAS -Maximus- ASSYRUS "

N'est ce pas stupide de me dire que ca n'existait pas car vous ne le savaiez ?
elephant

C'est Exacte que en LATIN ARABIA - FELIX signifie Arabe - Heureuse" comme Les " Islas Fortunates, sifnifie " Islas Heureuses "!

MAIS
Vous ignore que le nom ORIGINALE d"Arabe est Inventee par Le Rois Alexandre en 333 av.J.C. et que en Perse en langue Pathan ou Palahvie moyenne, PHOELBE signifie " ELEPHANTE Blanc"

Alors quand les Arabes" parlaient du ARABE FoELIX et NON par le Nome plus JEUNE LATIN: ARABIA - FELIX que voulez vous entandre ?

Que les Persiens ancienne( non les NEO -Perses Sassanides mais le Dynastie des CHALDEANS, )ont fait une Erreur dans une NOM LATINs avant qu'il y existaient des Romans ???

Votre mansonge/ messonge, est Gros et inexactes: ANA HITA dans l'Histiore Assyrienne n'est PAS une Deessse tres vieuilles MONSIEU, Alexandre, car c'est La DERNIERE Empereur des Perses ancienne Artaxerxenexcess-3 qui l'avait inventee des que l'An (" naturellement inexacte !")340 Av.J.C.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atlan.Org
BlueHue
Evadé de l'hospice
Evadé de l'hospice



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Delft Univ. Polytechn, Pays- Bas
Date d'inscription : 26/03/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Elephants Blanc Arabe etait juste.tues car ils etaientblancs   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:44

vort a écrit:
Oui. Encore heureux qu'il ne parle pas de l'Atlantide Nefertiti

Plus sérieusement, je n'ai rien compris du tout...
Que viennent faire ces "éléphants blancs" en Mésopotamie? Il n'y avait pas d'éléphants en Mésopotamie (bien qu'un ver de l'épopée de Gilgamesh parle d'un éléphant), il n'y a jamais eu d'éléphants complètements blancs sur terre, et les éléphants blancs n'ont JAMAIS été le symbole de l'empire Assyrien.

CHER LECTEUR

Vous ignoraiez bien sur, qu'il existait une Races des Elephantes- ARABES- Blancs extinctes al'An 855 av J.C.
Sous le Nom officielle " ELEPHAS -Maximus- ASSYRUS "

Alors votre Question " Que viennent faire ces Elephantes blancs" elephant pale en Mesopothame/Arabie "? est une assuption gros et inexacte ces sont les meme mots avec quelles vous ignorez que 'j'avais fait une Decouvert d'une histoir au Mesopothamie oubliees.

Si je vous dise que le grand Deluge du Bible( souvient comparees avec le deluge de NOACH ou du PHORONEUS/=DECALION avait eu l'Lieu en preciesement l'An: 1055 av J.C.
Votre commentaire seraiez " que c'est une Grosse Inexactitude " de quois du Histoire Officielle du Arabe ?

albino elephant DESORMAIS il existaient des Elephantes qui etait completement blancs mais vous l'ignoriez !
Et mon epreuve( Qui est 'naturellement Grosse et inexacte' c'est que:)
Les TAUREAX BLANCS du RA/Helios qui n'etait PAS des boeufs ni vaches, c'etait le nom qui les Grecs donnaient a l'Elephant Blancs arabes.

POSEIDON etait le DIEU des Elephantes Grecs car ses Elephantes Blancs etaient nommees ses HIPPO CAMPii qui causesaient les choques Seismiques ! En la Creation Perse des Juifs perse Les Elephantes Blancs se nommaient des : Cherubins"qui sont les GRIGORI =avertiseurs pour les Deluges sur les murs du Sion. elephant

Cher lecteur, C'est pas votre faute que les nouvelles decoverts sur l' Atlantide et l'Arabe de Sud sont pas connues par le grande publique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atlan.Org
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:20

Citation :
Vous ignore que le nom ORIGINALE d"Arabe est Inventee par Le Rois Alexandre en 333 av.J.C. et que en Perse en langue Pathan ou Palahvie moyenne, PHOELBE signifie " ELEPHANTE Blanc"
Quelles sont les sources ? Quel manuel de langue est utilisé pour affirmer de telles choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:46

Citation :
Vous ignoraiez bien sur, qu'il existait une Races des Elephantes- ARABES- Blancs extinctes al'An 855 av J.C.
Sous le Nom officielle " ELEPHAS -Maximus- ASSYRUS "

Les sources pour ça aussi s'il te plaît^^
Si tu me les trouve je retire ce que j'ai dit Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
BlueHue
Evadé de l'hospice
Evadé de l'hospice



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Delft Univ. Polytechn, Pays- Bas
Date d'inscription : 26/03/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:57

elephant DesoleJe SOUFRE d' Alzheimerprenatale, et KORSAKOFF fetal je ne peu pas remembre mes sources des histoires quell j'vais lu il-y-a drop d'annees dans le passee elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atlan.Org
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:05

La belle affaire !
Moi j'avais une amnésie, mais depuis tout à l'heure, je me suis souvenu comment bannir un illuminé.

Et pour renouer avec une antique tradition entamée avec Jean (et ses fameuses aigles romaines), voilà une belle croix rouge et un beau titre. Cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:52

Razz Razz

Citation :
Vous ignoraiez bien sur, qu'il existait une Races des Elephantes- ARABES- Blancs extinctes al'An 855 av J.C.
Sous le Nom officielle " ELEPHAS -Maximus- ASSYRUS "

Les seuls résultats que j'ai eu en tapant ça sur google, ce sont des forums où des illuminés disent n'importe quoi....


Dernière édition par vort le Lun 29 Juin 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:22

Je ne resiste pas à citer les conclusions de notre administrateur et médecin, chef du service psychiatrique du Monde Antique, Delissar :

dellisar a écrit:
La phénylcétonurie dont il parle, n'a absolument rien à voir avec le Syndrome de Korsakoff. La 1ere est une maladie génétique par défaut enzymatique empechant de métaboliser la phenylalanine (un acide aminé présent dans beaucoup d'aliments) et dont l'accumulation entraine de severes retards mentaux. La maladie est aujourd'hui systematiuement depistée à la naissance (test de Guthrie, au bout du talon, sur papier buvard), et ensuite traitée par un régime drastique qui empeche l'apparition du retard mental.
Ensuite pour le syndrome de korsakoff, c'est une maladie de l'adulte généralement alcoolique, liée à une carence prolongée en vitamine B1, provoquant des lesions irreversibles des corps mamillaires (circuit de la mémoire antérograde), on l'appelle "l'oubli à mesure", le sujet ne retient rien de ce qu'on lui dit, et il est envahi progressivement par des affabulations, des fausses reconnaissances, et un jargon particulier. Croyez moi, un vrai Korsakoff ou un vrai phénylcetonurique ne trainerait pas sur un forum et saurait encore moins y écrire !
C'est donc probablement un original qui veut encore faire parler de lui.

Le prochain fana des vérités qui sont ailleurs, j'attendrais pas qu'on lui dresse son bilan médical et je lui volerais dans les plumes !
Revenir en haut Aller en bas
philhermaia
Haruspice de Tarquina
philhermaia


Féminin Nombre de messages : 277
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:35

Je crois qu'il a été enlevé par les extra-terrestres, c'est la réincarnation de la sœur de Mulder! !Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:00

Après lecture, j'avoue que ca m'a fait bien rire!

Il mérite bien son statut d'évadé lui!Rien que pour ca, je crois que l'on peut laisser le fil ouvert :!
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:46

Oh non pitité! Je me forçai à lire ses messages incompréhensibles et à leur donner un sens avant Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:37

Mdr !! Trop énorme quoi ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elucubrations BlueHue - 2 Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations BlueHue - 2   Elucubrations BlueHue - 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elucubrations BlueHue - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Humanités antiques :: Religions et mythologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser