Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Diverses photos d'Israël

Aller en bas 
+2
Alexandre
Alban
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Diverses photos d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses photos d'Israël   Diverses photos d'Israël - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:51

Pour les douaniers britanniques il y a quelques années j'ose espérer que ce n'était quand même pas la cause du petit problème, sinon on est tombé bien bas ^^

Pour les israëliens c'était surtout le keffieh et la bouteille d'huile d'olive artisanale rapportée de Palestine qui ont eu du mal à passer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Diverses photos d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses photos d'Israël   Diverses photos d'Israël - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:29

Ouais mais t'as bien diplomaté et maintenant tout baigne (et toi tu baignes dans ton huile). Cool
Revenir en haut Aller en bas
philhermaia
Haruspice de Tarquina
philhermaia


Féminin Nombre de messages : 277
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Diverses photos d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses photos d'Israël   Diverses photos d'Israël - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:01

Whaou! Quel voyage Alban, moi je n'ai pas quitté la côte gasconne, pas si mal, mais là: voyage historique, bords de l'Asie! Berceau de notre culture! J'aime les paysages, les drôles de petites bêtes, grande bouffée d'air!!!! J'adore les photos, voir Jérusalem, ça ne peut que marquer la mémoire, je m'imagine mieux la fameuse bataille de Massada avec les Zélotes au comportement lémuriesque, et je suis partante n route pour la damania! Adorables bestiaux! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses photos d'Israël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses photos d'Israël   Diverses photos d'Israël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses photos d'Israël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos photos...
» Galerie-photos
» Appareils photos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Civilisations antiques :: Asie Mineure, Proche et Moyen-Orient-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser