Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Librairie livres histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Histoire86
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Librairie livres histoire Empty
MessageSujet: Librairie livres histoire   Librairie livres histoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:10

Hé hé hé ! Je viens de découvrir un nouveau site qui vend des livres d'Histoire, il a l'air jeune donc je pense qu'il y aura plus de choix dans quelques temps surtout qu'un nouvel arrivage est prévu.
Il s'appelle: 1book1.com
Allez voir et dites moi ce que vous en pensez!!! Mr.Red alien
Revenir en haut Aller en bas
Asklepiades
Hoplite Thessalien
Asklepiades


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Librairie livres histoire Empty
MessageSujet: Re: Librairie livres histoire   Librairie livres histoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:42

Oula oui!! POur le moment le site est bien vide!!!! Et j'adore le parallèle entre livres d'histoire et livres de cuisine!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://medecine-ancienne.com
Histoire86
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Librairie livres histoire Empty
MessageSujet: librairie   Librairie livres histoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:11

Eh bien, c'est un avis personnel. Moi j'aime l'Histoire et la cuisine donc je ne trouve pas ça incompatible!!!!
Je sais bien que c'est un peu vide pour le moment mais j'aime bien faire connaitre des petits sites comme celui-là.
Je préfère aider les gens qui débutent plutôt que d'enrichir des grands groupes!!
Revenir en haut Aller en bas
Asklepiades
Hoplite Thessalien
Asklepiades


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Librairie livres histoire Empty
MessageSujet: Re: Librairie livres histoire   Librairie livres histoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:02

En effet, c'est un avis personnel! Mais je n'ai jamais dis que c'était incompatible, seulement que le site aborde seulement 2 univers, et ces univers sont assez différents!
J'espère que le site se remplira, il pourrait avoir du potentiel!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait d'aider les gens plutôt que d'enrichir de grands groupes!!! En tant qu'écolo, je ne peux dire qu'amen!!
Allez petit site, fais tes preuves et ne nous déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://medecine-ancienne.com
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Librairie livres histoire Empty
MessageSujet: Re: Librairie livres histoire   Librairie livres histoire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:05

J'aime l'histoire et je me débrouille pas mal en cuisine (enfin, quand ça ne se transforme pas en catastrophe culinaire ^^).
Par contre, le site ne semble pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire86
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Librairie livres histoire Empty
MessageSujet: Site   Librairie livres histoire Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:37

Ca arrive parfois, il faut réessayer un peu plus tard. J'ai déjà rencontré ce problème avec d'autres sites. Parfois aussi il sont en "maintenance" et du coup inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Librairie livres histoire Empty
MessageSujet: Re: Librairie livres histoire   Librairie livres histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Librairie livres histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de livres
» Les livres de Christian Jacq
» Recherche de livres sur L'Empire Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: La Bouquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser