Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffimh
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Empty
MessageSujet: Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine   Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:55

bonjour à tous,


étudiant à l'iut Robert Schuman de Strasbourg, je suis actuellement en mission professionnelle pour le service de l'inventaire du patrimoine de la région Alsace qui souhaite créer un portail de ressources sur l'histoire et le patrimoine de la région.
Dans ce cadre je dois réaliser une enquête notamment auprès d'un public d'internautes passionnés par l'histoire et le patrimoine en général.
A cette fin, je souhaite qu'un maximum d'internautes répondent à un questionnaire, destiné à faire le portrait du portail de ressources idéal.
Si vous avez quelques minutes (le questionnaire est court), je vous en serais très reconnaissant !

http://sd2.nouvellepage.com/~testnetls/index.php?sid=64966&lang=fr

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine   Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:41

J'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
iffimh
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine   Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:46

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine   Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau look ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Actualités et Méthodes de l'Antiquité :: Musées, Expositions et Evènements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser