Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffimh
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Empty
MessageSujet: Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine   Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:55

bonjour à tous,


étudiant à l'iut Robert Schuman de Strasbourg, je suis actuellement en mission professionnelle pour le service de l'inventaire du patrimoine de la région Alsace qui souhaite créer un portail de ressources sur l'histoire et le patrimoine de la région.
Dans ce cadre je dois réaliser une enquête notamment auprès d'un public d'internautes passionnés par l'histoire et le patrimoine en général.
A cette fin, je souhaite qu'un maximum d'internautes répondent à un questionnaire, destiné à faire le portrait du portail de ressources idéal.
Si vous avez quelques minutes (le questionnaire est court), je vous en serais très reconnaissant !

http://sd2.nouvellepage.com/~testnetls/index.php?sid=64966&lang=fr

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine   Bientôt, un nouveau portail de ressources sur le patrimoine Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:41

J'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
iffimh
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010