Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Périèque de Messine
JulesCesar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2006

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:26

Hello,

Tout est dans le titre, où est donc passé le topic de votre partenaire Planete : Total War qui présente son site etc (un topic crée par Feust) ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetetotalwar.com
JulesCesar
Périèque de Messine
JulesCesar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2006

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:27

Il serait bien aux admins de me répondre car mine de rien mon site/forum a toujours apporté bon nombre de visiteurs sur votre fofo donc ce serait bien que ce soit clair de savoir si le partenariat entre nos communautés tient toujours ou non (ce qui serait dommage) Neutral

D'ailleurs au passage, des nouvelles de Feust pour ceux qui le connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetetotalwar.com
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:01

Ah oui, j’avais vu ton message la dernière fois, mais j’avais oublié de répondre ^^.
J’ai aussi chercher où était le lien de notre forum sur ton site, mais j’ai eu du mal à le trouver.
Je n’ai pas trop le temps de m’en occuper, mais je vais le faire immédiatement.
Par contre, hors de question d’avoir un sujet dédié comme avant, ce sera comme sur ton site, un simple bouton de redirection.

Feust passe parfois ici, mais il est en congé. Pierre par contre passe ici ces derniers temps après plus de deux ans d’absence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Périèque de Messine
JulesCesar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2006

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:19

Alexandre a écrit:
Ah oui, j’avais vu ton message la dernière fois, mais j’avais oublié de répondre ^^.
J’ai aussi chercher où était le lien de notre forum sur ton site, mais j’ai eu du mal à le trouver.
Je n’ai pas trop le temps de m’en occuper, mais je vais le faire immédiatement.
Par contre, hors de question d’avoir un sujet dédié comme avant, ce sera comme sur ton site, un simple bouton de redirection.

Feust passe parfois ici, mais il est en congé. Pierre par contre passe ici ces derniers temps après plus de deux ans d’absence ^^.

Ben il est dans la section "liens" tout simplement What a Face Un simple bouton ? Je ne veux pas dire mais moi j'ai carrément fait un topic dédié à votre forum qui est là depuis 2006 sur mon forum, un lien sur notre site et un article dans une de nos newsletters dédiée à votre forum... Ce qui vous a apporté beaucoup de nouveaux membres et encore même aujourd'hui. Donc c'est vraiment hallucinant ta réponse non merci dans ce cas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetetotalwar.com
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:36

Oui, ça j'ai vu qu'il était dans la section liens du site, il a fallu que j'active plus de deux neurones pour le comprendre.
Par contre, sur le forum, je n'ai rien vu si ce n'est qu'un vieux sujet ouvert en décembre 2007 et dont la dernière réponse date de quelques mois plus tard en mai 2007.

Après, si tu veux, je peux très bien ouvrir un sujet et le mettre en post-it dans la section lien du forum.
Mais si tu regardes bien, le bouton qui est en bas du forum n'est pas visible que sur la page d'accueil du forum, mais sur toutes les pages. Ainsi, à chaque fois qu'une personne sur ce forum poste un message, elle ne manquerait pas de voir un lien vers ton site.
Et là, en terme de publicité et de visibilité, on ne peux pas faire mieux.

C'est à toi de voir.

Ensuite, je te trouve vraiment un peu trop sûr de toi pour affirmer que ta newsletter (qui doit dater au mieux de début 2007) nous a apporté de grands bénéfices.
Nous n'avons, si je calcule bien, qu'Hoplite42 qui passe de temps à autre et qui vient directement de ton forum (et encore, s'il n'est pas passé ici grace à Google).
C'est Google, puis après Facebook, qui nous rapporte le plus membres, la plupart venant de facs ou de lycées pour poser des questions bien précises.

Je te propose donc de nouveaux termes :
De mon coté :
Un bouton visible en bas de page, sur chaque page de forum.
Un sujet en post-it dans la section jeux-vidéo, là où ça a le plus de chance d'attirer la clientèle.

De ton coté :
Le bouton du Monde Antique en entrée de ton site.
Un sujet en post-it dans la section antiquité de ton forum.

Tu seras gagnant, car on ne pourra voir le Monde Antique que sur seulement deux endroits.
Alors que toi, on te verra partout ici.

Ces conditions sont-elles convenables ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Périèque de Messine
JulesCesar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2006

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:40

Dsl de ma réponse tardive What a Face

Je trouve que ça peut être intéressant, as-tu un bouton en 175 x 50 à me donner pour que je le mette sur la page d'accueil de mon site ?

Tu as à ta disposition 2 images à mettre en bas de ton forum, je te laisse choisir celle que tu veux :

http://planetetotalwar.com/liens.php

Je ferais le topic présentant LMA dès que ce sera fait

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetetotalwar.com
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:30

Je suis vraiment content que nous soyons arrivés à un accord ^^.

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Bouton123

Si tu veux, tu peux créer un nouveau sujet sur ton site dans la section Jeux-vidéo qui sera mis en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:33

Super ta bannière!!

Tu bosses sous photoshop??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:43

Ben oui, toujours avec la vieille version 7 pourrie (sur mon vieux portable qui n'en supportera pas plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:46

Tu es excellent! bien meilleur que moi, pourtant je bosse sur un CS3 en Master collection...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Périèque de Messine
JulesCesar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2006

Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:46

Très beau bouton en effet Smile

Voilà, le lien est placé sur le site. Pour le topic je le ferais sous peu, fais en de même sur mon forum quand tu auras le temps, sauf si tu veux le faire toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetetotalwar.com
Contenu sponsorisé





Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War   Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé le topic de votre partenaire Planete: Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic de Potter!
» Partenaire o_O
» Silence total
» Rome : Total War
» Topic officiel de cours de Tolkienologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Histoire
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser