STRULLU Nomade de la steppe
 | Sujet: fouilles Circus Maximus et Colisée Mer 18 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Bonjour
je viens de m'inscrire sur le site, bonjour à tous .
je souhaiterai participer aux fouilles du Colisée et éventuellement celles qui devraient démarrer du Circus Maximus à Rome , est-ce que quelq'un aurait un contact précis sur Rome ?
en vous remerçiant
Nathalie |
|
SSEFLTI Tanneur de Tyr

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: 83. var. PACA Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: fouilles Circus Maximus et Colisée Jeu 19 Aoû 2010 - 8:07 | |
| |
|
Vort Dominus et Deus

| Sujet: Re: fouilles Circus Maximus et Colisée Jeu 19 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Bienvenue  Par contre je ne saurais pas te renseigner sur les fouilles à Rome, désolé |
|
Asklepiades Hoplite Thessalien

Nombre de messages: 360 Age: 26 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: fouilles Circus Maximus et Colisée Ven 20 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Hello et bienvenue sur le fofo !
Je pense que pour ta démarche, le mieux est de s'adresser à l'Ecole Française de Rome, qui éventuellement te filera des contacts à la Surintendance archéologique de Rome. |
|
STRULLU Nomade de la steppe
 | Sujet: Re: fouilles Circus Maximus et Colisée Lun 23 Aoû 2010 - 8:09 | |
| Hello
Je te remercie pour cette info , je te dirai .
|
|
Mathelric Décurion d’Augusta Trevorum

Nombre de messages: 399 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: fouilles Circus Maximus et Colisée Mer 25 Aoû 2010 - 21:11 | |
| | STRULLU a écrit: | Bonjour
je viens de m'inscrire sur le site, bonjour à tous .
je souhaiterai participer aux fouilles du Colisée et éventuellement celles qui devraient démarrer du Circus Maximus à Rome , est-ce que quelq'un aurait un contact précis sur Rome ?
en vous remerçiant
Nathalie |
Bonjour et bienvenue.
Aux dernières nouvelles, les équipes sont complètes, mais qui sait... Par contre, grosses références de fouilles exigées. _________________ « Les dieux ne sont pas à craindre ; la mort ne donne pas de souci ; et tandis que le plaisir est facile à obtenir, la douleur est facile à supporter. » Epicure
|
|