Ma présentation en quelqus mots:
Bonjour à tous !! je m'appel Guillaume, j'ai 24 ans et suis actuellement en Master 2 marchés financiers
Je m'interresse beaucoup a l'astronomie et j'ai toujours été intrigué et fasciné par toutes ces anciennes civilisations tellement en avance sur leur temps

plus particulièrement c'est ce qui m'a poussé à débuté en autodidact un certain nombre de langues que j'apprend a découvrir ( votre site est une très bonne source d'informations pour moi
J'ai donc décidé de me lancé dans l'apprentissage du Latin dans un premier temps

Par la suite j'ai comme objectif d'apprendre l' Akkadien et surtout le Sumerien

j'ai deja les références " a manual of sumerian grammar" de Hayes ainsi que " sumerian grammar" d'Edzard, rien que sa j'ai du boulot

^^
Les raisons pour lesquelles j'ai vraiment envi d'apprendre ces languages tiens au fait que notre connaissance ( Akkadien / Sumerien ) est relativement restreinte, culturellement parlant, c'est egalement le berceau d'une culture historique et mythologique très interressante et je trouve dommage que si peu de gens s'y interressent.
Pour le latin cela tiens au fait que j'estime que toute personne s'interressant un minimum aux langues mortes se doit d'avoir quelques notions de Latin ( remarque cela n'engage que moi

)
au grand plaisir de vous lire !!!
CDT