Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Marcellus Avena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcellus Avena
Nomade de la steppe



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013

Marcellus Avena Empty
MessageSujet: Marcellus Avena   Marcellus Avena Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:50

Bonjour,

Mon nom est donc Marcellus Avena - il s'agit en effet d'un anagramme -, et je suis étudiant en L3 de Lettres Classiques à l'université de Nantes ; je pratique le latin et le grec ancien depuis deux ans maintenant, et ces deux langues restent des coups de cœur (avec une petite préférence pour le grec). Je m'intéresse donc à tout ce qui touche de près ou de loin à l'Antiquité. Je m'intéresse enfin également aux civilisations précolombiennes et amérindiennes Smile (en espérant pouvoir dans quelques semaines apprendre le náhuatl et/ou le maya au Mexique).
Et je suis heureux de pouvoir ici partager mes passions avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kale-ohtli.fr/
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Marcellus Avena Empty
MessageSujet: Re: Marcellus Avena   Marcellus Avena Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:08

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plairas ici (mais comme tu le remarqueras, le forum est un peu mort). D'ailleurs c'est une chance que tu t'inscrives au moment même où je réussis à avoir une connexion internet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcellus Avena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Forum de bienvenue.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser