Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 salve de MEDIOLANUM SANTONUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EQUESTER ORDO
Nomade de la steppe



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 09/02/2014

salve de MEDIOLANUM SANTONUM Empty
MessageSujet: salve de MEDIOLANUM SANTONUM   salve de MEDIOLANUM SANTONUM Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 3:37

Bonjour à tous je suis Lucius, j'ai 50 ans passionné d'histoire et particulièrement de la période Romaine, je suis également passionné d'équitation pour cet raison pour allier ces deux passions et par le manque d'association en France s'intéressants à cette période équestre;  je suis en création d'une troupe de reconstitution historique de cavalerie auxiliaire Romaine du premier siècle après J.C.
Nous souhaitons avec cette troupe reconstituer et expérimenter une  décurie camp, harnachement et selle, équipement du cavalier ainsi que ces armes selon les consignes des archéologues et Historiens.
Le chemin s'annonce très long, nous souhaitons à terme constituer une petite troupe de cavaliers
et de non cavaliers (travail du cuir, cuisine antique........) tout cela dans une ambiance conviviale
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-cob17.jimdo.com/reconstitution-historique-equestre/
mahikeul
Menuisier de Byblos
mahikeul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Gergovie - Augustonemetum
Date d'inscription : 17/02/2012

salve de MEDIOLANUM SANTONUM Empty
MessageSujet: Re: salve de MEDIOLANUM SANTONUM   salve de MEDIOLANUM SANTONUM Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:24

Eh bien, quel lourd programme ! J'arrive avec plus d'un an de retard, mais si jamais tu lis ce message... où en es-tu ? Comment vont tes affaires ?

Bon courage dans cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
 
salve de MEDIOLANUM SANTONUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salve
» Salve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Forum de bienvenue.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser