| | Rise & Fall Civilizations at War | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apollon Apiculteur du Lycabette

Nombre de messages: 165 Localisation: Le Havre, 76 Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Rise & Fall Civilizations at War Sam 19 Fév 2005 - 14:18 | |
| Ce jeu de stratégie s'avère être très prometteur, regardez moi ces images : http://www.3dgamers.com/games/risenfall/screenshots/ 4 civilisations disponibles : Grèce, Egypte, Perse et Rome...de quoi ravir les fans de l'Antiquité !  |
|
 | |
Steuf Hiérodoule de Mercure

Nombre de messages: 7779 Age: 21 Localisation: Près de Chaumont (52) Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Sam 19 Fév 2005 - 20:16 | |
| Mmh ! A voir les screenshots, ça a l'air délicieux... Il faudrait faire des recherches à fond pour estimer à peu près la qualité ! _________________ Si vis copyrightem, para bellum.
|
|
 | |
Alban Lludd Llaw Eraint

Nombre de messages: 2333 Age: 23 Localisation: Rennes Date d'inscription: 01/01/2005
 | Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Sam 19 Fév 2005 - 20:20 | |
| je vais chercher ailleurs, mais là ça a l'air génial! |
|
 | |
Ramsès Dominus et Deus

Nombre de messages: 2308 Age: 22 Localisation: Belgicus Date d'inscription: 06/02/2005
 | Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Sam 19 Fév 2005 - 22:02 | |
| c'est de qui? microsoft? au fait Vespasiona 1000 Message ca se fête mdr  _________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité.
Citation Egyptienne
|
|
 | |

Nombre de messages: 165 Localisation: Le Havre, 76 Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Sam 19 Fév 2005 - 22:16 | |
| C'est le studio à l'origine d'Empire Earth qui fait le jeu. Pour l'instant on n'a que très peu d'infos puisqu'il vient juste d'être annoncé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Mar 22 Fév 2005 - 17:32 | |
| http://www.3dgamers.com/dlexit/iinet/games/risenfall/riseandfall_gameplaytrailer.zip.html Voilà une première vidéo du jeu, on en salive  |
|
 | |
Ramsès Dominus et Deus

Nombre de messages: 2308 Age: 22 Localisation: Belgicus Date d'inscription: 06/02/2005
 | Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Mar 22 Fév 2005 - 19:19 | |
| Je suppose qu'il faut un très grande configuration pour ce jeu? _________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité.
Citation Egyptienne
|
|
 | |

Nombre de messages: 7779 Age: 21 Localisation: Près de Chaumont (52) Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Ven 25 Fév 2005 - 20:45 | |
| Donc il n'est déjà pas pour moi !  _________________ Si vis copyrightem, para bellum.
|
|
 | |
baggio Esclave Hyperboréen

| Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Sam 11 Fév 2006 - 12:10 | |
| Ce sera un jeu mi STR (style empire earth) mi action (style spartan total warrior) sur l'antiquité. Il y aura 4 nations: les perses, les égyptiens, les grecs et les romains. |
|
 | |
Ramsès Dominus et Deus

| Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Sam 11 Fév 2006 - 22:34 | |
| Mais Steuf maintenant tu pourras  _________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité.
Citation Egyptienne
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Dim 19 Fév 2006 - 19:03 | |
| Maintenant, oui ! _________________ Si vis copyrightem, para bellum.
|
|
 | |
Jaden Tyran de Samos

Nombre de messages: 621 Age: 20 Localisation: Je suis où tu ne penseras pas que je puisse penser être, sans que tu ne te doutes que j'y sois Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Sam 20 Mai 2006 - 9:42 | |
| Je l'ai en démo Je le trouve excellent, d'autant plus que sa musique est toujours un plaisir pour accompagner le jeu Vous pouvez alternet donc entre stratégie, ou prendre le contrôle de vote héros à la 3ème personne. |
|
 | |
Cadmos Cataphracte de Ctésiphon

Nombre de messages: 401 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 01/04/2006
 | Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Sam 20 Mai 2006 - 20:02 | |
| Mais je trouve ça un peu pauvre, ces quatre civilisations seulement...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Sam 20 Mai 2006 - 22:59 | |
| J'ai téléchargé la démo aujourd'hui. Les jeux de STR avec vos paysans qui vous collectent des ressources et construisent les bâtiments, comme EE, AoM, ce n'est plus trop mon truc, mais Rise & Fall a vraiment quelque chose de plus ! Le nombre restreint de civilisations, c'est pas bien grave, ce n'est justement que plus réaliste.
Ce sont les graphismes et la bande son que je trouve formidables, surtout les musiques : je n'ai encore jamais entendu plus épique dans un jeu du genre ! Peu de musiques, mais d'une force ! _________________ Si vis copyrightem, para bellum.
|
|
 | |
A'legs Dominus et Deus

Nombre de messages: 2369 Age: 23 Localisation: Fers Luperis Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Dim 21 Mai 2006 - 10:40 | |
| Ils auraient du appeler ce jeu: Battle For the Middle-Sea  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Dim 21 Mai 2006 - 10:42 | |
|  Mais d'un côté tu as raison, l'aspect batailles navales est un énorme + pour le jeu, comme l'est la possibilité de contrôler son héros comme dans un jeu d'action ! J'attends juin ! Et en plus quand on se dit que la démo est extrêment réductrice... on en bave d'avance, du jeu intégral, n'est-ce pas Jaden ! _________________ Si vis copyrightem, para bellum.
|
|
 | |
Jaden Tyran de Samos

Nombre de messages: 621 Age: 20 Localisation: Je suis où tu ne penseras pas que je puisse penser être, sans que tu ne te doutes que j'y sois Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Jeu 25 Mai 2006 - 14:57 | |
| héhé, exactement mon cher Steuf!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Mar 20 Juin 2006 - 18:07 | |
| Alors alors ? Vous l'avez acheté, finalement, les bouguignons ?
(Moi j'attends vendredi, après l'oral de français, je sais que si je l'achète avant je peux faire une croix sur mes révisions...) _________________ Si vis copyrightem, para bellum.
|
|
 | |
Jaden Tyran de Samos

| Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Mar 20 Juin 2006 - 18:38 | |
| Hélas, on ne l'a pas encore !!! On voulait l'offrir, pour la fête des pères, mais pas moyens de tomber dessus dans les magasins  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rise & Fall Civilizations at War Mar 20 Juin 2006 - 18:52 | |
| Ah oui c'est vrai, on en avait parlé !  Bon, par contre, tous les tests le présentent comme un STR moyen, bien loin des meilleurs jeux du genre... Mais que m'importe que les graphismes ou la jouabilité ne soient pas à la hauteur de ce qui se fait maintenant ! Je n'ai pas acheté de nouveau STR depuis Age of Mythology, ça me conviendra donc très bien ! Que m'importe aussi que le mode héros soit « une bonne idée mais très mal exploitée » comme on peut le lire sur tous les tests, c'est bien trop « bourrin » paraît-il... Certes, certes, on se rapproche plus du TR tout court que du STR, mais un peu de bourrinnage de temps en temps est toujours apprécié ! « Inintéressant en multi » ? Tiens donc ! Depuis quand les STR sont inintéressants en multi ? Depuis « les mélanges des genres ratés » ? Lol, toujours ce mode héros qui ne plaît décidément pas à grand monde... Moi ça me va, je trouve que c'est la plus grande innovation de ce jeu dans le monde du STR en même temps que l'aspect batailles navales. « Seulement deux campagnes, et trop courtes en plus » ? Oui, bon, c'est vrai qu'une campagne pour chaque civilisation eût été la bienvenue. Mais il y a le mode escarmouche et ses nombreuses cartes soignées ! Il y a aussi et surtout un éditeur comme dans tout STR qui se respecte, et ça c'est le plus important ! Et puis... les testeurs, c'est leur boulot, ils sont programmés pour ne voir que les côtés négatifs d'un jeu...  En plus, ils reçoivent les jeux gratuitement, eux (ce qui fait qu'ils n'ont pas ce besoin que nous avons tous, de rechercher le sentiment de satisfaction d'un jeu qu'on a payé cher), et se les avalent à la chaîne. Donc pour qu'un jeu trouve grâce à leurs yeux, il faut qu'il sorte vraiment du lot. Pour ma part, la démo m'a convaincu, pourquoi le jeu (avec 50 € de plus que la démo, quand même) ne serait-il pas de la même veine ?  C'est décidé, à bas les testeurs. Vive R&F. _________________ Si vis copyrightem, para bellum.
|
|
 | |
| | Rise & Fall Civilizations at War | |
|