Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le contenu du forum

Aller en bas 
+4
Steuf
Cassandre
A'legs
Hadès
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Périèque de Messine
Hadès


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 19:12

Il me semble que ce forum serait d'avantage interressant si les posts inutiles étaient évité (beaucoup trop fréquents) ou le flood à tout va supprimé.

A moins que le but du forum ne soit de faire exploser son nombre de posts en pures futilités! Dans ce cas il me semble que j'ai fais une grossière erreure en m'inscrivant sur votre "air de jeu".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesartiste.forumactif.com
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 20:01

Ben faut bien délirer un peu de temps en temps Mr.Red

Bon plus sérieusement, ça donne une ambiance plus sympa et plus vivante au forum... Rolling Eyes comment je me mets à parler moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 20:33

Hadès a écrit:
Il me semble que ce forum serait d'avantage interressant si les posts inutiles étaient évité (beaucoup trop fréquents) ou le flood à tout va supprimé.

A moins que le but du forum ne soit de faire exploser son nombre de posts en pures futilités! Dans ce cas il me semble que j'ai fais une grossière erreure en m'inscrivant sur votre "air de jeu".

Nous attendons tes posts utiles pour pouvoir converser cher Hadès !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Hadès
Périèque de Messine
Hadès


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 21:08

j'ai deja commencé mais au vu des posts qui ont suivit je doute de l'ineteret de la chose.

Je ne dis pas qu'il le faut pas plaisanter, loin de la, mais juste poster une ligne pour ne rien dire... Je trouve cela domage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesartiste.forumactif.com
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 21:22

Merci beaucoup, Hadès, d'avoir soulevé ce problème. Je puis t'assurer que nous en discutons actuellement entre administrateurs. Je puis t'assurer également de ce, que nous discutons beaucoup et très sérieusement, entre nous quatre, entre deux délires. Ceci n'empêche nullement cela.

Tu auras très bientôt des nouvelles du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Périèque de Messine
Hadès


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 21:42

Merci mais pour moi cela empoisonne le site... Il y a moins de plaisir à allez sur un site où s'est le "foutoir" (pardonnez moi l'expression!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesartiste.forumactif.com
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 13:57

Me devrais-je donc de revenir sur ce qu'a dit Hadès (peut-être pas aussi sèchement qu'il y paraît) pour vous demander de limiter le flood intensif ?

Je sais que je ne suis pas le dernier à délirer, loin de là... Mais, en ce moment, je trouve qu'il y a un peu trop de floods trop poussés... En fait, il n'y a plus que de ça. Où sont les posts intéressants qui constituent l'humus de ce forum, humus que nous foulons aujourd'hui et que nous enterrons petit à petit sous une couche de flood pourrissante ? Sont-ils oubliés ? Sont-ils remontés vers les profondeurs (ouah la phrase eh ! remontés vers les profondeurs...) des anciennes pages des topics intéressants que nous reconvertissons peu à peu en salles de jeu ? Je suis sûr que certains ici ne pensent pas encore cela, qu'ils pensent, comme moi pendant longtemps je l'avoue, qu'on peut délirer sans pour autant nuire à l'ambiance du forum ? Que c'est le délire qui crée justement cette bonne ambiance ? Certes, c'est indéniable. Ou tout du moins ça le serait... si chaque délire n'engendrait pas immanquablement une espèce de flood-party totale...

Plusieurs fois je vous ai encouragé à cesser cela. Pour la première fois, je vous y exhorte. Il nous faut nous rendre à l'évidence : en nous attachant trop à nos délires, en les étoffant, en en faisant de véritables flood-parties, et en en rajoutant des masses et des masses... nous nous perdons ! J'insiste bien...

Il est toujours possible de changer d'impulsion. De rééquilibrer les deux humeurs que sont le sérieux et le relâchement. (Vous aurez remarqué que je fais une image avec la médecine d'Hippocrate, selon lequel les maladies sont provoquées par le déséquilibre entre les quatres humeurs - bile, atrabile, sang et flegme. En effet, notre forum marche un peu pareil... Ces temps-ci, il y a un déséquilibre entre le sérieux et le relâchement (qu'il soit de nature simple-plaisanterial, déliriaque ou total-floodique). Il faut rééquilibrer tout ça, les enfants...)
Je disais qu'il était possible de changer d'impulsion, aussi bien donc qu'il est possible de soigner une maladie. Le remède est ici simplement de bien faire comprendre tout ça à chacun. Voyez, moi personnellement, j'ai fini par le comprendre. D'autres l'ont toujours compris. Certains n'avaient peut-être plus besoin que de cette harangue pour le comprendre...

Le forum n'est pas qu'un espace de communication virtuel hébergé par le serveur de notre fournisseur de forums... Le forum, c'est aussi du concret : nous. Tous les utilisateurs humains. Le forum c'est nous. Et le forum compte sur nous pour retrouver sa pureté. Autrement dit, la question est : pouvons-nous compter sur nous-mêmes pour améliorer notre propre situation ? Je vous laisse y réfléchir... Mais nous n'avons plus beaucoup de temps pour cela, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 15:44

Le contenu du forum Corde013cv
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 15:49

Non mais Alex, c'était sérieux, là, et tu casses tout...

(Par contre il est pas mal ton smiley, je vais le mettre, on pourrait en avoir besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 17:02

Feust a écrit:
Me devrais-je donc de revenir sur ce qu'a dit Hadès (peut-être pas aussi sèchement qu'il y paraît) pour vous demander de limiter le flood intensif ?

Je sais que je ne suis pas le dernier à délirer, loin de là... Mais, en ce moment, je trouve qu'il y a un peu trop de floods trop poussés... En fait, il n'y a plus que de ça. Où sont les posts intéressants qui constituent l'humus de ce forum, humus que nous foulons aujourd'hui et que nous enterrons petit à petit sous une couche de flood pourrissante ? Sont-ils oubliés ? Sont-ils remontés vers les profondeurs (ouah la phrase eh ! remontés vers les profondeurs...) des anciennes pages des topics intéressants que nous reconvertissons peu à peu en salles de jeu ? Je suis sûr que certains ici ne pensent pas encore cela, qu'ils pensent, comme moi pendant longtemps je l'avoue, qu'on peut délirer sans pour autant nuire à l'ambiance du forum ? Que c'est le délire qui crée justement cette bonne ambiance ? Certes, c'est indéniable. Ou tout du moins ça le serait... si chaque délire n'engendrait pas immanquablement une espèce de flood-party totale...

Plusieurs fois je vous ai encouragé à cesser cela. Pour la première fois, je vous y exhorte. Il nous faut nous rendre à l'évidence : en nous attachant trop à nos délires, en les étoffant, en en faisant de véritables flood-parties, et en en rajoutant des masses et des masses... nous nous perdons ! J'insiste bien...

Il est toujours possible de changer d'impulsion. De rééquilibrer les deux humeurs que sont le sérieux et le relâchement. (Vous aurez remarqué que je fais une image avec la médecine d'Hippocrate, selon lequel les maladies sont provoquées par le déséquilibre entre les quatres humeurs - bile, atrabile, sang et flegme. En effet, notre forum marche un peu pareil... Ces temps-ci, il y a un déséquilibre entre le sérieux et le relâchement (qu'il soit de nature simple-plaisanterial, déliriaque ou total-floodique). Il faut rééquilibrer tout ça, les enfants...)
Je disais qu'il était possible de changer d'impulsion, aussi bien donc qu'il est possible de soigner une maladie. Le remède est ici simplement de bien faire comprendre tout ça à chacun. Voyez, moi personnellement, j'ai fini par le comprendre. D'autres l'ont toujours compris. Certains n'avaient peut-être plus besoin que de cette harangue pour le comprendre...

Le forum n'est pas qu'un espace de communication virtuel hébergé par le serveur de notre fournisseur de forums... Le forum, c'est aussi du concret : nous. Tous les utilisateurs humains. Le forum c'est nous. Et le forum compte sur nous pour retrouver sa pureté. Autrement dit, la question est : pouvons-nous compter sur nous-mêmes pour améliorer notre propre situation ? Je vous laisse y réfléchir... Mais nous n'avons plus beaucoup de temps pour cela, je crois...
Je suis d'accord avec toi Feust.
Je pense toujours essayé de faire la juste part des choses et ne pas faire que du flood mais ce que tu demandes est tout à fait possible et raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 17:17

Merci Cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 17:39

D'accord aussi, on essaiera d'empêcher de trop nombreux posts hs dans les topics que l'on surveille. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 18:00

Je pense que le mieux serait de mettre en place un système de hiérarchie dans les topics : les topics de Délires et de Echanges entre forumeurs n'étant pas à protéger, les topics de Bienvenue et d'Adieu étant le moins à protéger, puis viendraient tous topics à vocation peu ou assez peu sérieuse, ou qui n'auraient jamais accueillie du tout de débat riche et intéressant, et enfin, loin après, viendraient en priorité les topics à vocation très sérieuse. Bien sûr, on ne peut pas vivre dans ce genre de topic s'il n'y a pas un petit délire (tout petit) tous les 5 ou 6 messages environ. Donc, en ce qui concerne cette dernière catégorie, il ne faut pas interdire (de toute façon il est interdit d'interdire), mais instaurer une fréquence maximum et un nombre de messages-délire maximum. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 19:48

Pour la fréquence je pense que chaque modérateur saura apprécier la juste limite à ne pas dépasser, en coupant court s'il le faut aux plaisanteries s'installant trop durablement, en n'étant tout de même pas trop sévère... Un problème assez grave : le topic de présentation.
Evidemment, comme il est le premier du forum, (et c'est tout à fait normal), les membres le lisent et y répondent en premier. C'est lui qui est le plus encombré de floods et de délires. Je serai d'avis de poster un message à cette attention dans le forum général afin de rappeller la vocation du topic de bienvenue, et appeller les utilisateurs à plus de vigilance. Sinon l'idée de rester plus laxiste pour certains forum est intéressante également, on ne va pas devenir le forum officiel des dictatures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 20:37

Je suis d'accord, le topic de présentation présente peut-être en fait un problème plus grand que je ne voulais l'admettre...
Ah, au fait, tu es modérateur du forum de présentation, je crois, n'est-ce pas ? Bon, de toute façon, si tu ne l'es pas, je te donne directement ce poste (on considèrera comme une mesure extraordinaire). Je souhaiterais t'investir de la mission suivante (c'est très simple, tu vas voir) : si l'un des administrateurs ne le fait pas avant, je te donne le droit, au même titre que nous, d'intervenir verbalement dans les HS un peu poussés. Tu vas me dire : "c'est tout ?!". C'est déjà ça. Au moins, si un membre te fait une objection comme quoi ce n'est pas à toi de le faire, tu pourras répondre que tu es officiellement autorisé à le faire. Ton titre de modérateur ne fera qu'apporter un petit peu de poids. Mais n'interviens que verbalement pour l'instant. Pour le moment, je vais voir ce qu'il est possible de piocher dans ce forum. Je crois que je vais beaucoup utiliser la technique des divisions de topics...

Il y a un truc qui me chiffonne légèrement dans ce que tu dis, et il n'est pas des moindres (c'est même, je crois, le point de très loin le plus important de cette dernière intervention de ta part) : le rôle du modérateur va être complètement redéfini. Tu voudrais que dorénavant, ils puissent réellement user massivement de leurs pouvoirs de modérateur, et non plus faire de la figuration au titre de grands amateur du thème de leur rubrique. Je pense que les critères de modoïsations vont devoir être un peu plus... comment dire... garnis...
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 20:40

Ben un modérateur a des droits: il faut bien qu'il s'en serve!!
Il faut gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 20:53

Oui, tu as sûrement raison... D'ailleurs, on m'a déjà reproché mon trop grand conservatisme... C'est un gros défaut pour une personne qui a des charges importantes...

Bon, c'est donc d'accord ! thumleft

Simplement, la règle d'or est et demeure : pas de suppression (sauf de ses propres messages ou dans le cas de double-messages). Depuis toujours, les administrateurs se réservent exclusivement ce droit sensiblement plus fort que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 21:06

Il me semble qu'il est important de prendre quelques mesures de ce style, normalement le fait de l'annoncer devrait déja agir un peu sur les esprits, et on ne devrait pas trop avoir de problèmes avec ça. A mon avis il faut tout de même éviter d'aussi grandes dérives que celles mentionnées ci dessus ; même si certaines peuvent être intéressantes, il n'y a qu'à regarder, un énorme pourcentage des posts se situe dans des forums généraux, de bienvenue, de suggestions... et non dans des forums concernant l'Antiquité ou les autres sujets ausquels se consacre le forum. Cela ne devrait pas être si dûr de trouver à termes un juste équilibre...
C'est le revers de la médaille, notre forum s'agrandit beaucoup, il ne faut plus le gérer comme lorsque vous n'étiez que 7 ou 8, (à une échelle bien plus importante c'est un peu le débat autour de l'Union Européenne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 21:22

Eh oui... Tu n'as que trop raison... Franchement, si ça continue, je crois que le forum va entrer dans une nouvelle ère, là... Comme avec la Révolution Française... Des changements très importants se font pressentir... A l'issue de cette Période Intermédiaire, le forum risque de changer une nouvelle fois de visage.

Si cela prend forme, le Deuxième Âge prendra fin, et ce sera le commencement du Troisième ! Very Happy
Au Premier Âge, nous louions le nom de Pierre, sans lequel rien de tout ceci ne serait.
Au Deuxième, nous louons ton nom, Vespa, car ton arrivée en ce jour de grâce du Nouvel-An devait changer l'échelle du forum à jamais...
Nous verrons de qui nous louerons le nom, si un Troisième Âge voit le jour. Je vois déjà plusieurs candidats : Tanit, car c'est à l'issue d'une longue discussion avec elle ce matin que je me suis vraiment décidé à tenir ce discours. Vespa prend bien le chemin de la candidature aussi... Encore quelques idées révolutionnaires comme ça et on pourra dire que ce sera lui qui aura le plus fait bouger les choses... Moi-même, enfin, parce que toute cette agitation, si elle a été insufflée par Tanit, provient réellement de moi Mr. Green ! Et peut-être d'autres, s'il leur vient des idées révolutionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 21:24

Voila un smiley que l'on pourra utiliser dans ce but :

Le contenu du forum Sanstitre1rq

(Et puis on peut détendre l'atmosphère ici, on est quand même pas dans un tribunal ou je ne sais où...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 21:28

Je ne sais pas si cela y était déja avant, mais tu as mis une sacrée dose de modération au forum de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 21:30

Pour tout te dire, j'apprécie beaucoup aussi cette sorte d'ambiance de Chambre du Conseil, de sérieux... (qui manque cruellement à nos chers politiciens à l'Assemblée). Ou disons plutôt que cela ne me dérange pas le moins du monde ! Nefertiti

Bon, revenons aux choses sérieuses (là, c'est déjà moins sérieux... allons, reprenons-nous les enfants...) : Alex, alors, nous attendons toujours une déclaration claire et nette de ta part : es-tu pour ou contre notre mouvement de réforme profonde ? (Pour détendre un peu l'atmosphère : tu as le choix entre "Oui" ou direction le billot ! Choisis !)
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 21:32

Vespasiano a écrit:
Je ne sais pas si cela y était déja avant, mais tu as mis une sacrée dose de modération au forum de présentation !
Mmh ? Ah, oui, t'inquiète pas, c'était déjà là avant... Boah, tu sais, enlève les administrateurs et tu verras qu'il n'y a pas tant de monde que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 21:35

Feust a écrit:
Je souhaiterais t'investir de la mission suivante (c'est très simple, tu vas voir) : si l'un des administrateurs ne le fait pas avant, je te donne le droit, au même titre que nous, d'intervenir verbalement dans les HS un peu poussés. Tu vas me dire : "c'est tout ?!". C'est déjà ça. Au moins, si un membre te fait une objection comme quoi ce n'est pas à toi de le faire, tu pourras répondre que tu es officiellement autorisé à le faire. Ton titre de modérateur ne fera qu'apporter un petit peu de poids. Mais n'interviens que verbalement pour l'instant.
Oui alors au fait : tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 21:41

Pas de problèmes, je veux bien aider pour ça. Je serai l'ennemi acharné de l'insidieux flood !

Le contenu du forum 58fg


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Contenu sponsorisé





Le contenu du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contenu du forum   Le contenu du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contenu du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» nom du forum
» Le Nom du Forum!!
» Forum des Moderateurs
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser