Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 De votre engagement à l'inscription

Aller en bas 
+15
Deck
bince6610
Alexandre
Freyr
Endymion
dellisar
Ting
Cyrus
Gab
Tanit
Cassandre
Cursus
Alban
Vol-Jin
Steuf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 19:33

Et si je vous montre ceci :


De votre engagement à l'inscription - Page 2 Yota_30_1107947466_maitre_capello

...ça ne vous dit toujours rien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 19:43

C'est quoi c'truc là ? Ca ressemble à rien ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 11:59

j'avais bien dit que c'était un gnome !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Ting
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2005

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 12:35

ptin soyez cool avec les gordons..! nan mé sérieu, g déja discuté sur leur forum ( dont je n'ai pa le droit de divulguer l'adresse dsl ) et franchement ils sont cool!! Enfin ils ont d délires assez marrants koi...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 13:48

Si des messages n'ayant jamais rapport avec le jeu en question, un flood incroyable et des insultes à répétition peuvent être considérés comme des délires sympas...

Maintenant on va éviter de continuer nous même à délirer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 13:51

Je vais parler en mon nom : personnellement, je ne vois pas comment je pourrais être "cool" avec des gens qui ont fait de moi leur bouc-émissaire et qui m'ont insulté des centaines de fois (je pèse mes mots)... Surtout que je leur ai déjà fait des propositions de trêves, mais non, rien à faire. Ils me dénigrent pour des futilités, mais alors... Pfff...

Tiens, tu dis que tu "n'as pas le droit de divulguer l'adresse" de leur forum... C'est amusant, ça... La Loi l'interdit ? Mr. Green
(Leur forum ne m'intéresse en rien, ne te méprends pas...)
Revenir en haut Aller en bas
dellisar
Consul de la République
Consul de la République
dellisar


Masculin Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 27/10/2004

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:33

Ah ca me rappelle des souvenir ca mon cher Feust (oups Steuf maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
CRA IGNA
Invité




De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: droit de réponse - poursuites judiciaires   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:09

Messieurs,

je vous informe, concernant le Centre de Recherches Archéologique Ignatius Donnelly a pris note de votre attitude sectaire et relegationniste qui entre sous le coup des actions liées au racisme d'opinion.

Que le fait de prétendre que ce Centre n'existe pas entre sous le coup de l'information calomnieuse et de la désinformation du public, passible de poursuites pénales. Celui-ci étant régulièrement inscrit auprès de la Sous-Préfecture d'AIX EN PROVENCE, disposant d'un SIREN et exercant normalement ses fonctions même si son spectre de recherches n'entre pas dans les standards habituels.

Que votre jeune age n'excuse en rien vos propos ou vos actions, la majorité juridique étant fixée à 13 ans en France.

Par la présente, je vous informe que je demande au Ministère des télécommunications l'autorisation de levée d'anonymat des créateurs du site, que je saisi la commission d'éthique sur les abus d'internet et que le Centre porte plainte auprès du Procureur de la République avec demande de sanctions pénales pour les dirigeants et fermeture de votre site internet pour propos diffamatoires, désinformation du public, propos sectaires relevant du racisme d'opinion (le MRAP et la Licra sont d'ailleurs saisi de votre dossier) et qu'à moins d'excuses IMMEDIATES publiées sur votre site nous irons jusqu'au bout de la procédure.

Le Président
Centre de Recherches Archéologiques
IGNATIUS DONNELLY
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:54

CRA IGNATIUS DONNELLY a écrit:
Messieurs,

je vous informe, concernant le Centre de Recherches Archéologique Ignatius Donnelly a pris note de votre attitude sectaire et relegationniste qui entre sous le coup des actions liées au racisme d'opinion.

Que le fait de prétendre que ce Centre n'existe pas entre sous le coup de l'information calomnieuse et de la désinformation du public, passible de poursuites pénales. Celui-ci étant régulièrement inscrit auprès de la Sous-Préfecture d'AIX EN PROVENCE, disposant d'un SIREN et exercant normalement ses fonctions même si son spectre de recherches n'entre pas dans les standards habituels.

Que votre jeune age n'excuse en rien vos propos ou vos actions, la majorité juridique étant fixée à 13 ans en France.

Par la présente, je vous informe que je demande au Ministère des télécommunications l'autorisation de levée d'anonymat des créateurs du site, que je saisi la commission d'éthique sur les abus d'internet et que le Centre porte plainte auprès du Procureur de la République avec demande de sanctions pénales pour les dirigeants et fermeture de votre site internet pour propos diffamatoires, désinformation du public, propos sectaires relevant du racisme d'opinion (le MRAP et la Licra sont d'ailleurs saisi de votre dossier) et qu'à moins d'excuses IMMEDIATES publiées sur votre site nous irons jusqu'au bout de la procédure.

Le Président
Centre de Recherches Archéologiques
IGNATIUS DONNELLY

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Endymion
Hilote de Sparte
Endymion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Rennes Ille-et-Villaine
Date d'inscription : 15/02/2007

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:20

waw pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com
Freyr
Citoyen de Corinthe
Freyr


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et de coeur !
Date d'inscription : 13/12/2006

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:38

Mais... N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'on a fait ? On n'a même plus le droit d'avoir ses opinions, maintenant ? Sans vouloir vous vexer, Cra Ignatius Donnelly, et sans vouloir accentuer l'animosité que vous avez installé, je vous dis : si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours aller sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:44

Nefertiti Nefertiti Nefertiti

Ca devient de la grande comédie (c'en était déjà) ! Voyez le bonhomme que voilà, nous accuser de calmonie et de désinformation, quand lui-même a toutes les peines du monde à proposer un semblant d'informations crédibles à propos de son Centre en clowneries antédiluviennes !
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Citoyen de Corinthe
Freyr


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et de coeur !
Date d'inscription : 13/12/2006

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:59

C'est quand même dingue que des clampins pareils viennent nous pomper la vie avec leurs idées ! Nous, on a les nôtres, qu'il les respecte ! Et puis, nous menacer de poursuites judiciaires simplement parce qu'on ne croit pas à son truc, c'est barge, et ça ressemble à un gros coup de bluff (qui ne marchera pas d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:43

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre…

Déjà, pour les infos calomnieuses et la DESINFORMATION du public, je dirais qu’il ne fallait pas commencer.

Ensuite, monsieur Ignatius Donelly, le fait d’être régulièrement (sic) inscrit auprès de la sous-préfecture d’Aix-en-Provence (re-sic) ne fait pas de vous la vérité incarnée. Chacun peut avoir ses opinions, surtout que l’on n’entre pas dans le cadre de négationnisme envers des génocides, mais de… mince ? De quoi déjà ? Ah oui, une civilisation tout droit sorti du dernier Tomb Raider.
Bref, tu peux même être inscrit dans la friendlist de monsieur N. Sarkozy, ça ne te donnera pas plus de droit que ça.

Ensuite, en ce qui concerne la dernière partie, c’est vraiment la plus drôle, elle illumine ma journée qui fut très triste : c’est brasser beaucoup de vent pour pas grand-chose. Au fait, ton texte ? Tu ne dois pas avoir mal aux doigts à force de taper sur CRTL et V pour le mettre sur tous les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Périèque de Messine
bince6610


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 04/12/2006

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:13

J'ai pas compris là c'est qui Cra Ignatius Donnelly jamais entendus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:34

C'est un illuminé qui croit lui-même à ce qu'il raconte avec ses petits copains.

Dîtes monsieur l'explorateur, quand est-ce qu'on entend parler de ces fabuleuses découvertes sur arte ou dans les cahiers de science et vie ?

Ah non c'est vrai, il y a des vies en jeu à cause d'un organisme secret qui veut votre perte, ce serait plutôt sur M6 alors... à part dans Da Vinci Code je n'ai encore jamais rien entendu d'aussi inconcevable.

Non sans rire, cher monsieur citez moi un seul article du code civil qui a été violé par un seul des membres de ce forum. Nous sommes dans un état de droit, la liberté d'expression est un des droits fondamentaux de notre démocratie, et affirmer haut et fort que vous êtes un mythomane n'est en rien un acte de racisme illégal. Je doute par contre que la citation à tort du Ministère des télécommunications et de la Licra n'est sûrement pas tout à fait légale, si une procédure était déja entamée auprès de ces organisme (déja il faudrait un motif) nous serions prévenus depuis longtemps. Nous sommes surement plus jeunes que vous, mais ce n'est absolument pas pour cela que nous sommes plus bêtes et crédules, au contraire...

Enfin juste une info : si je veux créer une association demain matin pour rassembler les gens persuadés que la vie existe sur la lune c'est tout à fait possible, et ce n'est pas pour cela que je détiendrai la vérité.

Voila, tout cela pour dire que votre petit jeu n'impressionne personne, vous savez ce que je pense de vous et de votre site. Pour ce qui est de nos "excuses" (elle était bien bonne cette blague-là), vous avez bien dû comprendre par la suppression de votre compte ce que nous pensions également à ce sujet.

Au revoir.


ps : ah, et puis pas la peine de dire que le ministère de l'intérieur va me placer sous surveillance, que mes droits sur internet vont être supprimés à vie grâce à votre action auprès du préfet, moi pour ma défense je vais contacter la DGSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
bince6610
Périèque de Messine
bince6610


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 04/12/2006

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:32

Il n'en fallais pas tant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:35

Pour écrire des inepsies pareil, c'est à la limite de se demander, si dans la Charte, maintes fois déjà remaniée, il ne faudrait pas ajouter:

Mythomanes, clowns, et autres colporteurs de nouveaux édits de lois, s'abstenir?

Et comme dirait le colonel O'neill au sujet des rapports faits à son nom, au moment ou vous en parlerez au Pentagone, n'oubliez pas Deck!Avec un "k" s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:27

Sacrée histoire quand même!!!

Ce serait pas le même bonhomme, genre Jean ou je sais pas qui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mahikeul
Menuisier de Byblos
mahikeul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Gergovie - Augustonemetum
Date d'inscription : 17/02/2012

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:55

Venant de lire la charte, je veux juste préciser que je suis parfois très direct, et que j'ai la critique facile. Ceci, sans jamais bien sûr m'attaquer à la personne, mais uniquement aux idées, de manière constructive, avec argumentation. J'espère que cela ne dérangera personne. Dans le cas contraire, il n'y a aucun souci pour quelques discussions en "privé" pour s'expliquer, je n'ai l'intention de blesser personne Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:50

Ce n'est qu'un élément de la charte en fait, pour assurer de la convivialité sur le forum (ça date quand même de 2005, mais c'est toujours d'actualité).
Et puis, des phases de débats sans fin avec le ton qui monte, ce forum en a déjà vu, et je doute que l’on puisse se passer d’un membre en activité, alors bienvenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:54

Je garde le souvenir d'un individu particulièrement agressif avec qui j'ai rempli des pages entières au sujet d'un débat sans queue ni tête, donc je pense que ton cas ne devrais pas être problématique pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Pédro
Edile de Cordoba
Pédro


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/10/2009

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 3:21

Je crois qu'après quelques années de pratiques des forums on devrait réussir à gérer... Mr.Red

Pour ma part j'ai vu de tout sur les forums et votre prose ne m'inquiète pas vraiment pour l'avenir contrairement à certains idéologues , trolls ou ... de ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
mahikeul
Menuisier de Byblos
mahikeul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Gergovie - Augustonemetum
Date d'inscription : 17/02/2012

De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:32

Bien. L'avantage d'un forum c'est qu'on a le temps de peser ses mots, et que les autres ont une certaine habitude des débats, ça devrait donc le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De votre engagement à l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De votre engagement à l'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Forum de bienvenue. :: Charte du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser