| | De votre engagement à l'inscription | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alban Lludd Llaw Eraint

Nombre de messages: 2333 Age: 23 Localisation: Rennes Date d'inscription: 01/01/2005
 | Sujet: Re: De votre engagement à l'inscription Lun 19 Fév 2007 - 22:34 | |
| C'est un illuminé qui croit lui-même à ce qu'il raconte avec ses petits copains.
Dîtes monsieur l'explorateur, quand est-ce qu'on entend parler de ces fabuleuses découvertes sur arte ou dans les cahiers de science et vie ?
Ah non c'est vrai, il y a des vies en jeu à cause d'un organisme secret qui veut votre perte, ce serait plutôt sur M6 alors... à part dans Da Vinci Code je n'ai encore jamais rien entendu d'aussi inconcevable.
Non sans rire, cher monsieur citez moi un seul article du code civil qui a été violé par un seul des membres de ce forum. Nous sommes dans un état de droit, la liberté d'expression est un des droits fondamentaux de notre démocratie, et affirmer haut et fort que vous êtes un mythomane n'est en rien un acte de racisme illégal. Je doute par contre que la citation à tort du Ministère des télécommunications et de la Licra n'est sûrement pas tout à fait légale, si une procédure était déja entamée auprès de ces organisme (déja il faudrait un motif) nous serions prévenus depuis longtemps. Nous sommes surement plus jeunes que vous, mais ce n'est absolument pas pour cela que nous sommes plus bêtes et crédules, au contraire...
Enfin juste une info : si je veux créer une association demain matin pour rassembler les gens persuadés que la vie existe sur la lune c'est tout à fait possible, et ce n'est pas pour cela que je détiendrai la vérité.
Voila, tout cela pour dire que votre petit jeu n'impressionne personne, vous savez ce que je pense de vous et de votre site. Pour ce qui est de nos "excuses" (elle était bien bonne cette blague-là), vous avez bien dû comprendre par la suppression de votre compte ce que nous pensions également à ce sujet.
Au revoir.
ps : ah, et puis pas la peine de dire que le ministère de l'intérieur va me placer sous surveillance, que mes droits sur internet vont être supprimés à vie grâce à votre action auprès du préfet, moi pour ma défense je vais contacter la DGSE. |
|
 | |
bince6610 Périèque de Messine

Nombre de messages: 42 Age: 20 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: De votre engagement à l'inscription Mar 20 Fév 2007 - 20:32 | |
| Il n'en fallais pas tant.  |
|
 | |
Deck Rambo des bacs à sables...

| Sujet: Re: De votre engagement à l'inscription Mar 20 Fév 2007 - 20:35 | |
| Pour écrire des inepsies pareil, c'est à la limite de se demander, si dans la Charte, maintes fois déjà remaniée, il ne faudrait pas ajouter:
Mythomanes, clowns, et autres colporteurs de nouveaux édits de lois, s'abstenir?
Et comme dirait le colonel O'neill au sujet des rapports faits à son nom, au moment ou vous en parlerez au Pentagone, n'oubliez pas Deck!Avec un "k" s'il vous plait! _________________ Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre
|
|
 | |
A'legs Dominus et Deus

Nombre de messages: 2369 Age: 23 Localisation: Fers Luperis Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: De votre engagement à l'inscription Sam 12 Avr 2008 - 10:27 | |
| Sacrée histoire quand même!!! Ce serait pas le même bonhomme, genre Jean ou je sais pas qui?  |
|
 | |
mahikeul Menuisier de Byblos

Nombre de messages: 154 Age: 21 Localisation: Gergovie - Augustonemetum Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: De votre engagement à l'inscription Ven 17 Fév 2012 - 13:55 | |
| Venant de lire la charte, je veux juste préciser que je suis parfois très direct, et que j'ai la critique facile. Ceci, sans jamais bien sûr m'attaquer à la personne, mais uniquement aux idées, de manière constructive, avec argumentation. J'espère que cela ne dérangera personne. Dans le cas contraire, il n'y a aucun souci pour quelques discussions en "privé" pour s'expliquer, je n'ai l'intention de blesser personne  ) |
|
 | |
Alexandre Le Grand (1,85 m.)

Nombre de messages: 1692 Age: 26 Localisation: Provence Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: De votre engagement à l'inscription Ven 17 Fév 2012 - 22:50 | |
| Ce n'est qu'un élément de la charte en fait, pour assurer de la convivialité sur le forum (ça date quand même de 2005, mais c'est toujours d'actualité). Et puis, des phases de débats sans fin avec le ton qui monte, ce forum en a déjà vu, et je doute que l’on puisse se passer d’un membre en activité, alors bienvenu ^^. |
|
 | |
Vort Dominus et Deus

| Sujet: Re: De votre engagement à l'inscription Sam 18 Fév 2012 - 23:54 | |
| Je garde le souvenir d'un individu particulièrement agressif avec qui j'ai rempli des pages entières au sujet d'un débat sans queue ni tête, donc je pense que ton cas ne devrais pas être problématique pour ma part^^ |
|
 | |
Pédro Philosophe du Jardin

Nombre de messages: 513 Age: 26 Localisation: Limoges Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: De votre engagement à l'inscription Dim 19 Fév 2012 - 1:21 | |
| Je crois qu'après quelques années de pratiques des forums on devrait réussir à gérer... Pour ma part j'ai vu de tout sur les forums et votre prose ne m'inquiète pas vraiment pour l'avenir contrairement à certains idéologues , trolls ou ... de ma connaissance. |
|
 | |
mahikeul Menuisier de Byblos

Nombre de messages: 154 Age: 21 Localisation: Gergovie - Augustonemetum Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: De votre engagement à l'inscription Dim 19 Fév 2012 - 20:32 | |
| Bien. L'avantage d'un forum c'est qu'on a le temps de peser ses mots, et que les autres ont une certaine habitude des débats, ça devrait donc le faire |
|
 | |
| | De votre engagement à l'inscription | |
|