Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les screens de vos villes (Pharaon)

Aller en bas 
+3
Ramsès
Steuf
A'legs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les screens de vos villes (Pharaon)   Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:51

C'est un cercle vicieux!!
Il te demandera toujours des logements supplémentaires...
A moins que tu n'évolues ceux déjà présents

Chris est déjà repartie
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les screens de vos villes (Pharaon)   Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 17:11

depuis fin juin a peu pres ... j'avais pleins de problemes plus de connex et personne repondais jamais a mes posts ... Laughing Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les screens de vos villes (Pharaon)   Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 18:08

Tu nous tenais surtout au courant de l'actualité des concours français et chez CBC... Qu'avions-nous, pour la plupart, de pertinent à y répondre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les screens de vos villes (Pharaon)   Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 15:59

non je postais beaucoup ici ... mais c'est vrai que les concours n'interressent guere de monde ... et tout le monde ne joue pas que a pharaon ceasar3 zeus ou empereur ...
Revenir en haut Aller en bas
Inkarri
Nomade de la steppe
Inkarri


Nombre de messages : 7
Localisation : Breizh dieub
Date d'inscription : 10/11/2005

Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les screens de vos villes (Pharaon)   Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 2:51

Eh beh, j'ai maté vite fait les quelques screens, c'est impressionnant !! J'avais jamais vu choses pareilles !!

C'est sûr que niveau esthétique ça rend super bien mais niveau efficacité ?? Les gens des photos, vous opériez comme ça aussi dans les campagnes ?? Et vos cités avec tant de routes se gèrent quand même facilement ??

Pour ma part - je me contente pour l'instant seulement des campagnes, que je refais actuellement en très difficile - et j'agis de façon beaucoup plus rationelle sans pour autant que ce soit trop moche !! J'essaierais de vous montrer quelques screens, ma cité la plus évoluée a du être Meidoum.

Sinon, je sais pas pour les concours de pharaon ou pas s'il y en a, mais juste pour dire que pour ma part c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les screens de vos villes (Pharaon)   Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:37

ben l'actualite c'est qu'il y a 2 concours de C3 en cours et un d'empereur qui viens de se finir ...
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les screens de vos villes (Pharaon)   Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:16

Inkarri a écrit:
Eh beh, j'ai maté vite fait les quelques screens, c'est impressionnant !! J'avais jamais vu choses pareilles !!

C'est sûr que niveau esthétique ça rend super bien mais niveau efficacité ?? Les gens des photos, vous opériez comme ça aussi dans les campagnes ?? Et vos cités avec tant de routes se gèrent quand même facilement ??

Pour ma part - je me contente pour l'instant seulement des campagnes, que je refais actuellement en très difficile - et j'agis de façon beaucoup plus rationelle sans pour autant que ce soit trop moche !! J'essaierais de vous montrer quelques screens, ma cité la plus évoluée a du être Meidoum.

Sinon, je sais pas pour les concours de pharaon ou pas s'il y en a, mais juste pour dire que pour ma part c'est OK!

Oui le problème de l'efficacité vs l'esthétique?! C'est bien ce que je demandais à Vespa tout à l'heure (enfin ça fait un bout de temps depuis ^^), et il avait reconnu qu'il avait été un petit peu fantaisiste pour le coup.
Mais bon, on voit quand même que ça marche, vu le niveau des cités!!
Moi c'était un peu plus anarchique dans pharaon/caesar. En fait je faisais plein de maisons, et au fur et à mesure, je mettais des bâtiments publics autour, et quand ça devenait trop loin, bah je sacrifiais quelques maisons (mais pour le bien public Cool ), afin de mettre quelque chose qui permette aux autres d'évoluer à un stade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les screens de vos villes (Pharaon)   Les screens de vos villes (Pharaon) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens de vos villes (Pharaon)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ET en plus un concours PHARAON ...
» quel est votre pharaon ou reine prefere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser