|
|
| Auteur | Message |
|---|
Artémis Déesse de la choucroûte

Nombre de messages: 268 Age: 27 Localisation: départements rocheux d'aventures chimèriques à divodurum en gaule belgique Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: Calligraphie Lun 7 Aoû 2006 - 8:57 | |
| pas grave du tout cher toi!! j'attendrai cela avec impatience... lol  _________________ Chante déesse la colère du péléide Achille qui infligea d'innombrables maux aux Achéens...
|
|
 | |
dagda Tanneur de Tyr
Nombre de messages: 104 Age: 22 Localisation: gaule, durocortorum Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Calligraphie Lun 13 Nov 2006 - 20:47 | |
| bon alors je rouvre ce post pour enfin vous montrer se que j'ai fait il y a de cela maintenant un certain temps. Je ne sais pas quel style c'est comment ça s'appelle ou quoi. Mais se sont là des cartels d'oeuvres artistiques. (enfin si j'arrive à les mettre) (pouvez vous me dire comment on fait pleaze, dans insérer une image il m'ouvre une autre fenetre avec imageschak ou je ne sais quoi) |
|
 | |
Anudar Périèque de Messine

Nombre de messages: 45 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Calligraphie Lun 13 Nov 2006 - 22:11 | |
| Sur imageshack, tu dois charger l'image que tu veux insérer (sélection sur ton ordinateur, puis touche "Host it !"), ça te donne plusieurs adresses Web... tu dois copier/coller celle qui est à gauche de "Direct link to image" entre les bornes  . Voilà, ça devrait marcher  . Edit by Steuf : Si si Anudar, les balises image peuvent très bien s'écrire ici avec des crochets, vu qu'il n'y a pas d'image. |
|
 | |
dagda Tanneur de Tyr
Nombre de messages: 104 Age: 22 Localisation: gaule, durocortorum Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Calligraphie Sam 18 Nov 2006 - 19:25 | |
| merci anudar, alors j'essaye:  ça marche ? |
|
 | |
dagda Tanneur de Tyr
 | Sujet: Re: Calligraphie Sam 18 Nov 2006 - 19:26 | |
| flute raté  . et là ? |
|
 | |
Steuf Hiérodoule de Mercure

Nombre de messages: 7779 Age: 21 Localisation: Près de Chaumont (52) Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Calligraphie Dim 19 Nov 2006 - 10:22 | |
| Nan, 'doit y avoir un problème quelque part... _________________ Si vis copyrightem, para bellum.
|
|
 | |
dagda Tanneur de Tyr
 | Sujet: Re: Calligraphie Lun 20 Nov 2006 - 9:06 | |
| mais oui, pourtant j'ai fais comme on m'a dit  et en plus il met un truc je sais pas quoi comme si il y avait une image que l'on ne peut atteindres  |
|
 | |
jef Nomade de la steppe
 | Sujet: Re: Calligraphie Lun 29 Mar 2010 - 6:47 | |
| | Jaden a écrit: | | ...je viens de découvrir (hier) les talents de Steuf en calligraphie, donc s'il n'est pas le seul, ce serait sympa de montrer vos oeuvres |
Bonjour, Je suis nouveau ici sur le forum et aussi artiste calligraphe professionnel. Il y a des images de mon travail sur... mon site. Bonne visite! |
|
 | |
Thàleia Chorège de Didyme

Nombre de messages: 542 Age: 22 Localisation: Sur le Palatin :) Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Calligraphie Lun 29 Mar 2010 - 15:58 | |
| C'est superbe Jef  _________________ "C'est l'élégance simple qui nous charme." Ovide |
|
 | |
Cadmos Cataphracte de Ctésiphon

Nombre de messages: 401 Age: 20 Localisation: Montréal Date d'inscription: 01/04/2006
 | Sujet: Re: Calligraphie Ven 2 Avr 2010 - 6:52 | |
| Oh l'exposition du musée de la Poste !!! |
|
 | |
jef Nomade de la steppe
 | Sujet: Re: Calligraphie Ven 2 Avr 2010 - 18:56 | |
| | Cadmos a écrit: | | Oh l'exposition du musée de la Poste !!! |
C'était une commande pour créer l'ossature d'une exposition d'objets d'écriture de différentes époques et civilisations. Les planches originales faisaient environ 65 cm de hauteur sur 30 cm de largeur. Elles ont été imprimées en agrandissement, sur des structures en volume, suspendues et faisant 2,40 m de haut, disposées en quinconce, avec un éclairage à l'intérieur. La scénographie était superbe. |
|
 | |
|