Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je me présente : Saito ...

Aller en bas 
+3
Steuf
Alexandre
Saito
7 participants
AuteurMessage
Saito
Nomade de la steppe
Saito


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 27/04/2008

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:17

Salut à tous,

Je suis Saito (c'est plutot un pseudo masculin mais moi chui une fille). Euh je suis pas trop calée sur l'antiquité mais j'adore les jeux qui s'y rapportent, en particulier Pharaon et Caesar III.

J'espère que la connaissance du monde antique n'est pas un prérequis indispensable pour participer à ce forum. Sad

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:36

Bienvenue sur ce forum fan de manga ^^.
Si tu as joué à Pharaon ou Caesar III, c'est déjà un bon début pour connaître l'Antiquité, tu sais au moins que les thermes doivent être reliés à un aqueduc et que la crue du Nil permet une bonne récolte.

Mais ces deux jeux sont quand même assez ancien, dommage que le Caesar IV ne soit pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:56

C'est dans la zone de couverture en eau d'un réservoir que doivent être situés les thermes, cher collègue ! Nefertiti

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi, chère Saito, et rassure-toi, chacun ici est là pour partager le peu qu'il sait et s'abreuver au puits de science de tous les autres. Aucun prérequis !
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Dominus et Deus
Tanit


Féminin Nombre de messages : 2176
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/02/2005

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:12

J'aime beaucoup César IV, je trouve les graphismes magnifiques et le jeu très complet ?? non ?
Par contre il est assez compliqué et plein de bugs (enfin certainement des bugs !!) Bien du mal à passer aux niveaux supérieurs !! (on ne se moque pas !!! svp !!) Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle-fr.com/
Togirix
Haruspice de Tarquina
Togirix


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : Epomanduodurum (Séquanie)
Date d'inscription : 28/10/2005

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:52

Bienvenue Saito !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Germanicus
Fidèle de Magna Mater
Germanicus


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Dans un Castrum en Germanie
Date d'inscription : 15/06/2007

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:48

Bienvenue à toi ! Je suis aussi un grand fan de Saïto, le plus grand méchant de manga !
N'hésite jamais si tu as question, il n'y en a aucune d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Nomade de la steppe
Saito


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 27/04/2008

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:07

Merci à tous,

Certains ont parlé de Caesar IV. (bien pas bien)
Vous pouvez me donner votre avis dessus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:16

Personnellement, j'ai pas joué grand-chose à Caesar IV, mon portable (qui commence à dater) n'est pas assez performant pour pouvoir y jouer (le comble, car il a normalement la capacité).
J'ai donc jouer sur un gros PC, mais l'anarchie : le passage à la 3D est complètement raté pour le coup et ce n'est pas bien maniable. Il faut dix minutes pour placer correctement quelque chose et tourner la caméra de façon potable.
Comme c'est le genre de défauts que je ne supporte pas, ça n'a pas duré bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Nomade de la steppe
Saito


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 27/04/2008

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:20

Merci Philadelphe,

En fait, en ce moment je me demande si je vais l'acheter ou pas. Je vais changer d'ordi, et je vais me retrouver avec Vista (et on en dit pas que du bien, surtout pour la compatibilité avec les jeux)

J'essaie de voir si mes anciens jeux (Pharaon, Caesar III, et quelques autres) seront ou non compatibles avec ce fameux Vista. Ils sont tellement vieux que XP n'existait pas encore à leur création, alors Vista, c'est meme pas la peine d'en parler Rolling Eyes . Mais s'ils sont vieux moi je les trouve super, donc ca m'embeterai de les jeter au placard Sad .

Si jamais vous savez si on peut y jouer sur Vista, je suis preneuse.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:44

Alors je ne pourrais pas te répondre, moi-même il faut que je songe à changer de portable, mais je réfléchis toujours à l'option Vista (sinon, prendre un PC neuf, sans Vista, et installer dessus XP est la meilleure des solutions).
Mais après une petite recherche google, je viens de voir que Pharaon marche parfaitement bien sous Vista. C'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Nomade de la steppe
Saito


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 27/04/2008

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:43

Ah ben oui c'est cool, je croyais que ca marchait juste sur quelques portables (genre 1 chance sur 5). Mais si t'as lu ca, c'est super. Mes jeux (tout du moins Pharaon) n'iront pas au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:41

bonsoir Saito !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Je me présente : Saito ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Saito ...   Je me présente : Saito ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Saito ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Forum de bienvenue.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser