Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Conférence sur deux tombes thébaines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galdor
Hilote de Sparte



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2008

Conférence sur deux tombes thébaines. Empty
MessageSujet: Conférence sur deux tombes thébaines.   Conférence sur deux tombes thébaines. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:10

Je n'ai pas pu m'empêcher de voir que certains étaient passioner par Thèbes et les environs. Pour ceux qui savent se rendre au musée du Louvre, un archéologue de l'université de Bruxelles vient faire le compte-rendu des 10 années de fouilles de deux tombes. L'entrée est gratuite

LIEN ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Conférence sur deux tombes thébaines. Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur deux tombes thébaines.   Conférence sur deux tombes thébaines. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:42

Je ne m'intéresse plus trop à l'Egypte (je suis même passé du coté obsc... euh de l'autre coté en Mésopotamie), mais ça semble intéressant, surtout pour en connaître plus sur la chancellerie du Nouvel Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence sur deux tombes thébaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Actualités et Méthodes de l'Antiquité :: Musées, Expositions et Evènements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser