Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche le nom d'une oeuvre grecque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ririnou
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Cherche le nom d'une oeuvre grecque Empty
MessageSujet: Cherche le nom d'une oeuvre grecque   Cherche le nom d'une oeuvre grecque Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:30

BONJOUR !!! Je suis à la recherche du nom d'une oeuvre grecque .. Malheuresment j'ai juste une description: Il s'agit d'un haut relief représentant un homme de profil, il est barbu avec une toge il a des cheveux bouclés et il pointe son doight en direction de la droite. il a le bout de la poitrine cassé. Surtout, il est assis sur une chaise ... Voilà j'espère que vous allez trouver malgré ses pistes nulles
Revenir en haut Aller en bas
Mathelric
Décurion d’Augusta Trevorum
Mathelric


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

Cherche le nom d'une oeuvre grecque Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'une oeuvre grecque   Cherche le nom d'une oeuvre grecque Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:38

Heu alors là.... Shocked

Heu... y'en a des tonnes des hauts reliefs comme celui que tu décris...

Bon vaguement on serait en présence de Zeus ou Poséidon après... bon je pars à la recherche de ton haut relief
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Cherche le nom d'une oeuvre grecque Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'une oeuvre grecque   Cherche le nom d'une oeuvre grecque Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:40

Ca serait pas un dieu sur la frise du Parthénon ? (regarde par exemple la bannière du forum ou c'est marqué en gros "LE MONDE ANTIQUE" à gauche, la frise étant inversée, il pointe normallement son doigt vers la droite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le nom d'une oeuvre grecque Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'une oeuvre grecque   Cherche le nom d'une oeuvre grecque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le nom d'une oeuvre grecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune
» Ses oeuvre
» la civilisation grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Civilisations antiques :: Les civilisations grecques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser