Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Alexandre
milekiwi
6 participants
AuteurMessage
milekiwi
Nomade de la steppe



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:03

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce forum (mon premier forum pour être honnête)... Je suis actuellement en master 1 d'histoire ancienne, histoire romaine pour être plus précise. Si je suis venue sur ce site, c'est pour échanger et apprendre des choses nouvelles, éléments qui pourront éventuellement me servir à réaliser mon master qui traite de la vie sociale aux Ier siècles avant et après JC (notamment la famille, la mort à Rome, les lois romaines), et sur lequel je séche. Mon sujet de master se base sur les livres de Sénèque le Père ou le rhéteur (Controverses et suasoires). Si vous avez des éléments à m'apporter je suis preneuse ;-)
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:11

Bienvenue.
Actuellement, le forum est en pleine modification, alors ne t'étonne pas de voir des choses changer ou des éléments du décor ne pas s'accorder (encore) entre eux.

Pour ton mémoire, c'est quand même un vaste sujet et ce ne doit pas être les études qui manquent. Tu es à quelle université si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
milekiwi
Nomade de la steppe



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009