Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aleg's

Aller en bas 
+2
Alexandre
A'legs
6 participants
AuteurMessage
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Aleg's Empty
MessageSujet: Aleg's   Aleg's Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:11

Bonjour à tous!!
Je ne sais pas si on peut dire que je suis nouveau sur le forum mais en tout cas le forum est nouveau pour moi. Nefertiti
Je crois qu'une petite représentation devient nécessaire (les séances ont lieu 24h/24 Laughing )

Sous mon pseudo se cache un Alexandre, jusqu'au jour où Feust (ou Steuf, selon les saisons) me surnomma Aleg's, puis, le pli fut pris.
Présentement 20 ans depuis environ 2 semaines, je sors tout juste de mes exams de PCEM 1
(Dellisar!!)

C'est tout, pour le moment geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Aleg's Empty
MessageSujet: Re: Aleg's   Aleg's Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:17

Eh bien rebienvenue ^^.
En même temps, tu es parti moins longtemps que d'autres. D'ailleurs, je me demande bien ce que fait Steuf, car il était souvent présent.
Les autres modos en ont aussi profité pour tous se faire la malle, même ceux que j'avais nommé récemment comme Germanicus ou Darayavush... C'est une malédiction ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Aleg's Empty
MessageSujet: Re: Aleg's   Aleg's Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:07

C'est la saison des examens et autres petites surprises de fin d'année.
Mais Steuf devrait revenir sous peu, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Aleg's Empty
MessageSujet: Re: Aleg's   Aleg's Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:34

Bienvenue sur le forum Very Happy

Il me semble que j'avais lu quelques-une de tes messages sur ce forum avant de m'y inscrire. Ton ancien avatar me dit quelque chose.

Steuf, ce n'est pas celui qui a écrit 7000 messages ou un truc comme ça depuis qu'il est sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Aleg's Empty
MessageSujet: Re: Aleg's   Aleg's Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:55

Merci bien!
Il y a effectivement de bonnes chances pour que ces messages soient les miens, et Steuf est effectivement l'un des admins nous venant tout droit de l'âge de Pierre Hé hé hé !
Es-tu récemment inscrit Vort? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Aleg's Empty
MessageSujet: Re: Aleg's   Aleg's Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:11

Oui, enfin depuis trois mois environ ^^

A mon avis, ce fameux Steuf ne reviendra pas: sa dernière visite sur le forum remonte à décembre 2008. C'est dommage car il avait écrit quelques 7697 messages depuis son inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Aleg's Empty
MessageSujet: Re: Aleg's   Aleg's Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:37

Rebienvenue parmi nous A'legs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Aleg's Empty
MessageSujet: Re: Aleg's   Aleg's Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:47

vort a écrit:
A mon avis, ce fameux Steuf ne reviendra pas: sa dernière visite sur le forum remonte à décembre 2008. C'est dommage car il avait écrit quelques 7697 messages depuis son inscription!
Je possède bien trop d'esprit de contradiction pour pouvoir laisser passer cela ! Nefertiti

Et puis, pensez donc, j'ai investi tellement de temps et de passion dans ce forum dans mes années lycée, depuis novembre 2004, qu'une petite absence de 6 mois ne peut en aucun cas être synonyme de désertion, voyons. Je le garde sous le coude, j'y passe encore souvent, de manière brève, sans me connecter, pour lire la petite actualité archéologique en tête de l'index (excellente idée ça d'ailleurs Alexandre !). Mais je ne m'accorde plus le temps de suivre toutes les discussions. J'ai moi aussi des études à réussir et c'est pas gagné d'avance... j'ai passé trois concours écrits, les trois semaines dernières, mais l'année n'est pas finie pour moi. Elle le sera vers la mi-juillet, après les oraux et tout ça.

En attendant j'adresse un salut de bienvenue global pour tous les nouveaux (la flemme de visiter les 25 nouveaux topics de présentation, j'apprendrai à vous connaître plus tard ^^) !

Alex, à bientôt peut-être, qui sait... je pense passer deux ou trois jours à Dijon cette semaine, tu sais de toute façon que s'il fait un beau soleil, je suis repérable de loin. Et de nuit, encore plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Aleg's Empty
MessageSujet: Re: Aleg's   Aleg's Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:48

En tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles ^^. Et ça rassure ceux qui déjà avec une pelle allait t'enterrer ^^.
Bonne chance en tout cas pour tes concours.

Et puis, pour l’activité du forum, tu ne rates pas grand-chose en ce moment, même s’il semble plus vivant en apparence, et si le nombre d’inscriptions a considérablement augmenté (le nombre de gagas atlantologues/fana d’extraterrestre/zélateur de Jean ont aussi fait des apparitions plus fréquentes), pas beaucoup de nouveaux sujets sont crées, ni de longues discussions (qui se résument souvent à des dialogues).
Revenir en haut Aller en bas
philhermaia
Haruspice de Tarquina
philhermaia


Féminin Nombre de messages : 277
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Aleg's Empty
MessageSujet: Bon retour sur le forum   Aleg's Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:18

Bonjour,
Moi, je ne suis pas inscrite depuis longtemps, je suis aussi en plein dans les concours, je prépare les oraux de juillet, mais j'apprécie de faire un tour régulièrement sur le forum. Je lis les brèves qui nous permettent de visualiser rapidement beaucoup de notions, bravo Alexandre, ça ne doit pas être facile du tout de gérer un forum!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Aleg's Empty
MessageSujet: Re: Aleg's   Aleg's Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:21

Bonjour Steuf, effectivement, je me suis trompé...

En même temps ça m'étonnait de voir quelqu'un qui avait écrit tant de messages quitter le forum aussi brutalement Very Happy

Bonne chance pour vos examens, à toi et à Philermaia, et bravo à Alexandre pour la gestion du forum! cheers , c'est vrai, ça ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleg's Empty
MessageSujet: Re: Aleg's   Aleg's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleg's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Forum de bienvenue.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser