Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 svp une langue me rend fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb40
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

svp une langue me rend fou Empty
MessageSujet: svp une langue me rend fou   svp une langue me rend fou Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:32

Lacopmede gazelle di ie inut pappy. Nanoixileeng iasu rar oeri. Lelible dakao chorh jira pseghe bra ral muo pappy. Kaesip sawrunie howa ral kuli fehik.

Lubl bibro. Lenn bibro oiv. Bu segho jiroono tole.

Set ie kobl rogr daskin aepluga ridae fythimi ninu 4 vezhe aublaraoto oara juna ozhu sinecos roin. Xedea ficy ubre lacopmede gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

svp une langue me rend fou Empty
MessageSujet: Re: svp une langue me rend fou   svp une langue me rend fou Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:47

Oui, et moi ce qui me rend fou c'est de poster des messages n'importe comment dans tout les sujets en espérant bien se faire voir... Merci à la personne qui va devoir nettoyer tout ça (en l'occurrence, ma pov' pomme).

Bon, pour ce langage étrange, je dirais du danois. J'ai remarqué qu'il n'y a que dans cette langue, avec l'anglais, qu'on dit "Gazelle", comme en français.
En même temps, ils disent "suisses", étrange.

D'ailleurs, les mots en les prenant un par un ne mènent à rien, sauf à une page :
http://mv.lycaeum.org/anagrams/PARALINGUA.cgi?article=Asene

Mais en fait, c'est le manuscrit de Voynich. Dans un langage inventé (et délirant ?).
Revenir en haut Aller en bas
jb40
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

svp une langue me rend fou Empty
MessageSujet: Re: svp une langue me rend fou   svp une langue me rend fou Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:12

merci pour votre gentillesse...
c'est une langue ancienne oui j'ai trouvé ça par hasard et je cherche a savoir de quelle langue s'agit t'il pour pouvoir continuer mes recherches, si je cherche pas dans le forum langues peut être dans le rayon féminin a carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp une langue me rend fou Empty
MessageSujet: Re: svp une langue me rend fou   svp une langue me rend fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp une langue me rend fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Akkadien
» Une langue unique avant Sumer ?
» Le Topic de la Langue Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Humanités antiques :: Les Langues Anciennes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser