Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Votre tome Préféré

Aller en bas 
+19
Thàleia
eira
Fatman
Freyr
silverwolf
Zeus
Artémis
Cyrus
Deck
Aurel Raphael Sanca
A'legs
Adeline
Ramsès
python
Ealindel
Pierre (ancien)
Celebrimbor
Cassandre
dellisar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre tome préféré ?
Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_lcap8%Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_lcap4%Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_lcap20%Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Harry Potter et la Coupe de Feu
Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_lcap24%Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_lcap24%Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Harry Potter et le prince de sang mêlé
Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_lcap20%Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 17:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:37

J'ai voté le n°4, c'est mon préféré.C'est la où le "prologue" se finit et où commence la vraie histoire, le véritable et très attendu match Harry vs Voldemort!
mais tous les autres tomes sont également géniaux!Vivement le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 9:38

'jamais pu dépasser 100 pages du moindre tome que l'on m'a offert ! Confused
(le Club des 5 m'a tuer ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la choucroûte
Artémis


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : départements rocheux d'aventures chimèriques à divodurum en gaule belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:37

eh bien mon préfèré c'est comme délisar
c'est le 4 pour la résurrection du mage noir
et parce qu'il surprend vraiment
il est très cohérent
très touchant
spectaculaire aussi , et je parle bien du livre!
juste un peu déçu de ce harrycentrisme quui consisite à mettre Harry Potter au centre des épreuves et à les lui faire gagner le tournois alors qu'il n'est encore qu'un sorcier jeune pour l'épreuve!

sinon j'ai rajouté le dernier tome dans le petit sondage de Dellisar
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Hilote de Sparte
Zeus


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:38

Le dernier tome. Il est grand temps qu'Harry commence à voler de ses propores ailes.

Enfin on commence à comprendre comment fonctionne le monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
silverwolf
Affranchi de Véies
silverwolf


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : dunkerque(59)
Date d'inscription : 17/02/2007

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:39

j'ai voté pour le tome 2 (pourquoi personne ne le préfère à part moi??!! Sad ) parce que j'adore les histoires de passages secrets.

Sinon, selon vous que va-t-il se passer dans le dernier tome d'Hp? (je suis sûre qu'il y a plein d'indices dans le tome6 Arrow Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Citoyen de Corinthe
Freyr


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et de coeur !
Date d'inscription : 13/12/2006

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:18

Rassure-toi, Silverwolf, j'aime moi aussi beaucoup le 2. Mais celui que je préfère est sans conteste le 3, c'est celui que je trouve le plus palpitant (et aussi celui que j'ai lu le plus vite Very Happy )

P.S.: je ne viendrai pas sur le forum pendant la semaine prochaine, je pars en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Awilum de Babylone
Fatman


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2006

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:02

Mon tome préféré ? Le Tome de Savoie.

(J'ai honte, mon dieu, j'ai honte ...)
Revenir en haut Aller en bas
eira
Forgeron de Scythie
eira


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/09/2009

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:45

Alors, maintenant que le dernier tome est sorti depuis un moment déjà, vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:44

Moi je l'ai toujours pas lu ^^ !!
En faite je l'ai en Anglais mais avec tous les autres bouquins que je lisais aussi en même temps, j'en suis toujours au chapitre 5 Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
eira
Forgeron de Scythie
eira


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/09/2009

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:45

hihi j'avais fait une tentative aussi de le lire en anglais mais j'ai abandonné...et je l'ai acheté en français et ça allait tout de suite mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:50

Ben je pense que c'est ce que je vais faire, histoire que ma lecture avance plus vite, parce que bon, j'aimerai bien l'avoir lu avant de voir le film Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos
Cataphracte de Ctésiphon
Cadmos


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/04/2006

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:58

Tiens, j'avais pas vu ce sondage...

Moi, mon préféré c'est le Prince de Sang-Mêlé parce que c'est le seul que j'aie lu en version originale pour l'instant (mais je compte bien réitérer avec le suivant...peut-être une fois que j'en aurai fini avec la prépa).
Revenir en haut Aller en bas
colette
Mushkenum de Ninive
colette


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : SanRemo - Lothlorien
Date d'inscription : 29/09/2009

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:16

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban est mon tome préféré car il montre un aspect de la réalité qui me touche beaucoup : celui qui nie aux événements leur vrai sens car bien trop souvent les apparences sont trompeuses Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://colettesidoniegabrielle.over-blog.com
Hoplite42
Fellah de Bubastis
Hoplite42


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 01/09/2009

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:35

Harry Potter et le prince de sang mêlé : c'est celui qui lance vraiment la fin de l'histoire : en effet, on apprend des choses intéressantes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:26

Pour moi, c'est Harry Potter et la coupe de feu. la fin est vraiment surprenante!
Le plus réussi dans le fond serait le dernier tome, mais il est très compliqué et un peu lent; j'ai du le relire avant de tout comprendre; donc je préfère le 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre tome Préféré   Sondage : Votre tome Préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Votre tome Préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel est votre pharaon ou reine prefere?
» Sondage
» Sondage personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: La Bouquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Histoire
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser