Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fil des Allées et Venues!

Aller en bas 
+3
Alexandre
Thàleia
Deck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:43

J'emprunte cette idée de fil à mon amie Sylvie qui tient le forum Nota Bene, et que j'ai trouvée particulièrement adaptée pour notre forum, qui compte beaucoup de membres comme moi, occupée, et qui n'ont pas forcément le temps de passer tous les jours...

Ce fil est donc la pour ça, faire un petit coucou, raconter sa vie, et rigoler bien sûr...

Comme par exemple pour moi cette semaine: j'ai percuté un dame de 86 ans en voiture à 90 km/h, qui m'a resué une priorité et s'est donc engagée devant moi sans regarder...

La meilleure, outre le fait que ma copine soit bloquée du dos depuis mercredi, et que ma nièce de trois ans et demi était à l'arrière (elle n'a rien!), la dame dont le grand âge n'atténue en rien la faute, avait oublié son adresse...

Et vous, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:53

Et bah palpitant tout ça ^^ !! Mais tout est bien qui finit bien au final ^^

Moi demain je vais chercher ma convention de stage à la Fac éhé Smile !!! Sinon rien de bien palpitant cette semaine, j'ai passé mes journées à réviser et à aller m'occuper des chevaux en fin d'aprem Razz !!
Par contre la semaine d'avant, j'étais à Rome I love you !! J'aurais aimé être bloquée par le volcan, mais non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:58

Lol!! Tu as rpis des photos de Rome?

On pourait créer un album Voyages! On avait fait ca abev Bryaxis, sur l'ancien forum, qui avait beaucoup voyagé...

Sinon, pour l'accident, tout finit presque bien... Ma copine est bloquée du dos, à cause du choc, un bel hématome, moi rien et la petite non plus..
Par contre je suis bon pour racheter une voiture, ce qui va me mettre dans la m**** financièrement, étant donné que je pars pour Dublin le 31 Mai à la Dublin Business School...

Mais bon, il existe bien pire! Je crois que bien des gens sont à plaindre plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:07

Ahaha 618 photos Mr.Red

Oui ça pourrait être sympa aussi l'album (j'ai quantité de photos, mais j'avoue que j'ai souvent la flemme de les mettres, mais je pourrais faire un effort Razz).

Ah bah j'espère que ça ira bien vite mieux pour ta copine et que tu arriveras à trouver une voiture Wink !! Tu peux pas en emprunter une dans le pire des cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:11

Je lui ai déjà emprunté son ancienne, un Nissan Micra de 1992, qui a au bas mot plus de 287 000 kms au compteurs, et qui roule encore très bien!!

Mais je suis en train de voir pour une Citroen C4, qui correspond à mes finances, tant au niveau conso que niveau assurance (2 euros de plus que feu ma Clio II)...

Ca devrait aller, enfin, j'espère! Parce que Arras-Lille, Lille-Arras tous les jours en Micra 60 CV, c'est pas la joie!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:14

Je pense à un truc en voyant ton rang: Philosophe du Jardin... C'est un rang perso, ou juste le rang classique...

Parce que, ca fera rire ou pas, ca me fait penser à Philosphe Dujardin, ce qui est là d'un coup, très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:49

Mdr nan c'est un rang classique Razz !! C'est vrai que j'avais pas pensée au jeu de mot Razz !! Et c'est aussi vrai que c'est plutôt drôle mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:50

Je suis un grand fan d'OSS 117!! Alors le du Jardin!

Au fait, je t'ai ajoutée sur Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:52

Mais oui OSS 117, juste incontournable mouahahah Razz !!!! J'adore trop ^^ !! Surtout le 1, mais le 2 est bon aussi Smile !!

Oki bah je t'accepterais quand j'irais (ce qui devrais ce produire dans 5 ou 10 min xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:04

Ah OSS... des répliques cultes...

Le 2 passe sur Canal en ce moment, le "cadeau" de Noël me fait mourir de rire!

Et Monsieur René Coty, notre Raïs à nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:20

Mdr ^^ !! "Et y a aussi les boules.....de Noël !!!" x)
Il est trop con ce mec ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:30

"faut que j'appelle Armand!!!"^^

Trop con, mais je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:56

Ah génial, un topic pour flooder, ça manquait ^^.

Alors moi, jamais rien de passionnant. Je ne voyage pratiquement jamais et je ne risque pas de rester bloqué dans des endroits exotiques !

Là suis en train de lire un texte persan de la fin XIIIe bourré de mots arabes que je ne comprends pas pour vérifier si les titres adressés au sultan de l’époque correspondent à d’autres dans un autre texte. Qu’est-ce que c’est chiant. Et qu’est-ce qu’il avait l’habitude des titres ronflants : Maître de la Conjonction Astrale, ça sonne plus comme Majax que comme puissant souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Rambo des bacs à sables...
Deck


Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 13/02/2006

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:57

Lol!!je te comprends!

je viens de me battre avec le panneau d'admin pour la mise en page de la Une! la galère!

Tu peux jeter un oeil dans le topic améliorations et me dire ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:51

Maitre de la Conjonction astrale Razz !! Wahou, ça c'est du titre en effet ^^ !! Mais c'est la classe n'empêche mdr ^^ !!

Sinon bah rien de bien palpitant dans ma vie en ce moment mdr xD
Demain, c'est mes deux dernières heures de cours de l'année Razz !!! Et aujourd'hui j'ai passé le 1er partiel du semestre ^^ !!! Celui des "Institutions et structures politiques de la Rome Républicaine" Smile (raaaah ce cour I love you ^^).

Ah et Cédric, ça marche toujours pas la demande d'amis sur FB xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Fellah de Bubastis
Hoplite42


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 01/09/2009

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:11

Bien moi, rien de palpitant : je suis mes cours de 2nde la semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asklepiades
Hoplite Thessalien
Asklepiades


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:34

Lol Hoplite 42 moi aussi je suis mes cours de 2nde la semaine, mais de l'autre côté !!! Pfiou, plus que 4 semaines et ils partent en stage (c'est des bac pro)!!!

Bon sinon à part ça je bosse sur une méga refonte de mon site!! Auriez-vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://medecine-ancienne.com
Agathos
Druide de Dagda
Agathos


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/04/2009

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:21

Je n'aime pas trop la présentation de ton site. La colonne de gauche ne sert à rien.

http://medecine.romaine.perso.sfr.fr/categories.html

Il faut mettre tous les paragraphes sur la même page.

Idem pour l'index.

http://medecine.romaine.perso.sfr.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Asklepiades
Hoplite Thessalien
Asklepiades


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:39

Merci Agathos! C'est d'ailleurs principalement sur l'esthétique des pages que je bosse! Mais je bute fortement, car étant débutant en création, je n'arrive pas à obtenir ce que je voudrais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://medecine-ancienne.com
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:46

Oui, la colonne de gauche, surtout qu’il faut éviter qu’on fasse un défilement horizontal pour les pages.
Les citations sont aussi trop petites.

Mais il y a surtout un truc : c’est Weborama. C’est vraiment le genre de référencement qu’il faut éviter car de une, c’est un système qui ne sert à rien (ceux qui verront ta page auront fait une recherche par Google, non par Weborama). En plus, il faut que des gens votent pour toi pour faire grimper les échelons, et là, il faut avoir à la fois beaucoup de visites, mais aussi beaucoup de personnes qui perdent du temps dans ce genre de système.
Ensuite, et là c’est vicieux, c’est qu’il va installer une pub en pop-up qui ne sera pas visible de celui qui l’a installé.

Plus d’informations sur ce blog par exemple :
http://www.leblogger.com/2009/07/weborama-publicite-pub-intempestive.html

Généralement, les sites de cet acabit ne vont pas travailler pour les sites, mais juste d’installer des publicités intempestive et créer des listes de sites et des classements qui ne rendent pas de la réalité d’Internet (c’est pourquoi tout le monde préfère utiliser Google, Yahoo ou Bing qui sont de vrais moteurs de recherches).
Revenir en haut Aller en bas
Agathos
Druide de Dagda
Agathos


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/04/2009

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 3:19

Et pourquoi un blog plutôt qu'une page web sur voila ou persocité ?
Revenir en haut Aller en bas
Asklepiades
Hoplite Thessalien
Asklepiades


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:51

Ah ok Alexandre je comprend!!! Je ne l'ai installé que récemment (tout comme hit-parade), en me disant que ça ferait une meilleure visibilité, mais je n'avais pas pensé à la pub! Je vais l'enlever car je veux tout sauf un site pourri plein de pub!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medecine-ancienne.com
Asklepiades
Hoplite Thessalien
Asklepiades


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:52

Agathos a écrit:
Et pourquoi un blog plutôt qu'une page web sur voila ou persocité ?

Je suis pas spécialement fan des blogs! Pour en avoir eu un à l'époque où je faisais de l'associatif, je trouve ça peu esthétique et surtout peu pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://medecine-ancienne.com
Agathos
Druide de Dagda
Agathos


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/04/2009

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:21

Ce n'est pas un blog, ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Asklepiades
Hoplite Thessalien
Asklepiades


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:29

Euhhhhhh ben non!!! Ou alors j'ai pas bien compris le concept du blog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medecine-ancienne.com
Contenu sponsorisé





Fil des Allées et Venues! Empty
MessageSujet: Re: Fil des Allées et Venues!   Fil des Allées et Venues! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil des Allées et Venues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser