Bonjour a tous !
Je suis venu vous faire un petit coucou, je pensais tomber sur un forum bien moins... -comment dire-... énorme, mais je vois que sa croissance ne s'arrête pas... Et quel bonheur de se dire qu'on a participé, dans une moindre mesure a ce qu'est devenu ce beau forum !
J'ai posté mon premier message sur ce forum en Novembre 2004... j'avais 14 ans et je ne me distinguais pas par ma culture de la Grèce antique ( qui était donc, le sujet du forum a l'origine ), mais je tenais a participer a la vie de forum comme je le pouvais, particulièrement en étant le plus présent possible et en bricolant des banières et autres éléments graphiques pour le forum. Notons d'ailleurs que je me suis bien marré en lisant les messages que j'ai posté il y' a quelques années... Pas mécontent d'avoir grandi ^^'
Malheureusement cette période s'est arrêté suite a un ordinateur défaillant, que je n'ai pas pu remplacer immédiatement, et je n'ai pu faire mon retour qu'en Décembre 2006.
A partir de là, inutile de vous cacher que j'ai un peu zappé le forum, et je n'ai plus trop pensé a revenir.
Et me voici a nouveau, 20ans, avec de nouveaux centres d'intérêts, des projets personnels et sans aucune promesse de régularité, mais au moins pour passer le bonjour aux anciens ( Pierre, Feust , Dellisar... et j'en oublie ) et me présenter aux nouveaux !
Sans vous le garantir, j'essaierais de repasser de temps en temps !
Bonne journée à tout le monde !