Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je souhaiterais un sondage sur Stephen King ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Empty
MessageSujet: je souhaiterais un sondage sur Stephen King ...   je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 17:18

en fait pas un sondage mais un topic sur lui .. pas pour l'ensemble de son oeuvre quoique elle est vaste ... (vi sur tout ce qu'il a ecrit ) Mais surtout pour la saga du pistolero ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais un sondage sur Stephen King ...   je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 17:21

qu'est-ce la saga du pistolero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais un sondage sur Stephen King ...   je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 17:40

c'est une saga qui se passe dans un autre monde lié avec le notre par des portes ... en fait le monde de Roland le heros a change ... c'est inspiré du poême narratif de Robert Browning intitulé "le chevalier Roland s'en vint a la tour noire " il y a un max de choses la dedans qui m'interpellent comme d'ailleurs la majorite des bouquins de stefen king ... plus que Harry Potter ... que j'adore mais la, c'est une oeuvre majeure d'un ecrivain vivant ... un peu comme le monde du fleuve de Phillip jose Farmer ou la trilogie du seigneur des anneaux ....entin bon je demande si ça interresse quelqu'un un topic sur stefen King ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais un sondage sur Stephen King ...   je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 17:45

en fait cela m'interresse beaucoup, j'ai beaucoup lu de Stephen King au lycée et à la fac mais je ne connaissais pas cette saga !!!
s'il y a un sondage je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais un sondage sur Stephen King ...   je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 17:52

ben le premier c'est le pistolero .. je te le recommande absolument ecrit il y a deja 20 ans ensuite mieux vaut les lire dans l'ordre , et le dernier les loups de la Calla sorti recemment tu as du entendre de la pub a la radio ...Si tu connais un peu stephen King c'est plus proche du Talisman des territoires et de shining que de Simeterry que j'ai le moins aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais un sondage sur Stephen King ...   je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 17:59

je vais alors essayer de m'y replonger pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais un sondage sur Stephen King ...   je souhaiterais un sondage sur Stephen King ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais un sondage sur Stephen King ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen king
» Sondage
» Sondage personnage
» Sondage Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser