Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Presentation honorable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuro
Nomade de la steppe
Akuro


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

Presentation honorable. Empty
MessageSujet: Presentation honorable.   Presentation honorable. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:36


Bien le bonjour/bonsoir a tous et a toutes,

Une petite presentation simple, je suis lycéen actuellement a 1ère Littéraire, ( en phase d'acceder je l'espère en Term ) en section Art-plastiques ( pas histoire de l'art).
J'ai une certaine curiosité qui me titille depuis longtemps pour tous ce qui touche aux mythes et aux religions, je me passionne pour toutes les formes de religions et de exploits des divinitées ou ce qui s'en rapporte.
c'est par une recherche sur la mythologie niponne que j'ai découvert ce forum, qui est tout ce qu'il me faut, j'espère discuter avec les internautes et en apprendre davantage pour ma petite culture personnelle j'ai énormement de questions a poser, je trouverai peut-etre ici me réponses.
Ah oui.. j'ai omis de dire que j'ai effectué 3 ans de latin au collège , ainsi que 1 année l'an dernier en seconde, avant de me diriger dans un autre lycée avec une section art-plastiques.

Et bien voila l'essentiel est dit, merci et a vous les studios !! .... euh non... c'est pas ca... autant pour moi...
A vous les commentaires Very Happy .


Dernière édition par Akuro le Mer 8 Juin 2011 - 15:41, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Presentation honorable. Empty