Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les enfants du nil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 23:56

Est ce que quelqu'un connais ce jeu? c'est un simulation de cite en temps réel en 3d exactement comme Pharaon sauf en mieux. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005032_test.htm

si oui qui la acheté il est sorit vendredi passé et je ne le trouve nul part.
Revenir en haut Aller en bas
lacharogne
Marchand d’Utique
lacharogne


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2004

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 0:52

j'ai vu il a l'air pas mal je suis un grand fan de ceasar III et de pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 13:59

Oui moi aussi mais je ne trouve pas se jeu sur le marché. Il y est introvuable en Belgique (enfin si) mais les magasin ne le commande pas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 18:27

Citation :
Est ce que quelqu'un connais ce jeu? c'est un simulation de cite en temps réel en 3d exactement comme Pharaon sauf en mieux.

Oui, j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai vu pas mal de sites dessus avant sa sortie, mais il ne me semble vraiment pas formidable... C'est incroyable le nombre de gens qui le rapprochent de Pharaon. Au contraire, ce n'est pas du tout pareil. Donc, déjà, ça enlève un élément très important de comparaison.
Je vais donc te contester sur ce point : je ne pense pas (c'est fois-ci ce n'est bien qu'un avis personnel) qu'il soit mieux que Pharaon. Déjà, ça n'a rien à voir, comme je l'ai dit, et en plus, les testeurs de JV.com lui ont donné 14/20, alors que Pharaon culmine à 17. Je trouve qu'on peut plutôt se fier à JV.com. Leurs notes sont généralement correctes.

En tout cas, je ne suis pas assez expert en jeux de STR pour le noter objectivement, mais je peux déclarer avec raison que si c'était un jeu de construction de cité, il n'arriverait pas à la cheville de Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:09

j'ai meme teste la demo .. (en anglais ) tu peux le trouver d'occase deja a 37 euros sur 2X moins cher ou alapage et hier tu avais un test complet la ...http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm perso j'ai eu du mal avec la prise en main j'ai trouvé que ça ressemblait trop a tropico ..
Sur cbc il y a deja un concours d'organisé ...;http://www.ancient-maps.com/phpBB2/viewtopic.php?t=649....
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:26

Et donc, tu le recommandes, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 15:58

oui et non .. la demo en anglais ne m'as pas plu .. quand on est habitué des sierras c'est tres tres differend , ma config j'ai l'impressio qu'elle est un peu juste , affraid je n'arrivais pas trop a naviguer dans l'interface , toujours ce probleme d'anglais ... mais pour quelqu'un qui ne connais pas ou peu les sierras oui il peux etre bien ...En tous cas Tobee est arrivee a faire la premiere mission moi pas , et il est tres tres beau ... Dans Age of mithology il n'y a pas de routes je crois ? et bien la idem ... c'est donc un probleme de fonctionnement ... mais je pense qu'il est bien ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apiculteur du Lycabette
Apollon


Nombre de messages : 165
Localisation : Le Havre, 76
Date d'inscription : 08/02/2005

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 18:11

Si si il y a des routes...mais c'est vrai qu'il est moins bien que Pharaon Crying or Very sad enfin, faut sans doute que je m'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 15:48

Lol le gameplay du jeu est totalement différent de Pharaon en effet on n'a pas besoin des routes car le gens marche n'importe ou, le truc le mieu dedan c'est la 3d (c'est le moteur 3d de Empire Earth) et il est fort compliqué: car le magasin est devant la maison et les habitant de cette maison râlent car il ne trouve pas de magasin alors qu'il est devant leur maison. Enfin bref le jeu est très beau et assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 16:56

stp l'Archeologue tu peux aller regarder mon topic sur Empereur tu m'as l'air assez cale ... et peut etre que tu pourras me repondre quand a l'exactitude historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:52

oui je veux bien y aller, j'ai achetéé l'empreur il n'y à pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants du nil Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du nil   Les enfants du nil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants du nil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre marrant pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser