| Age of Empires | |
|
+12Pédro Elpilou Cuauhtémoc La Madame Frisée GlyCeriNE Steuf Ramsès Pierre (ancien) Alban chris85 Apollon Celebrimbor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alban Lludd Llaw Eraint
Nombre de messages : 2333 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Fév 2005 - 20:25 | |
| pfff...... encore à attendre..... tiens Feust, je pensais à un truc, c'est quand l'anniversaire du forum, en Octobre/novembre? | |
|
| |
Steuf Hiérodoule de Mercure
Nombre de messages : 7779 Age : 34 Localisation : Près de Chaumont (52) Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Fév 2005 - 21:51 | |
| C'est le 19 octobre (à 18h39 exactement) ! | |
|
| |
Alban Lludd Llaw Eraint
Nombre de messages : 2333 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Fév 2005 - 22:22 | |
| Il faudra tous être là à ce moment! (on aura passé les 18000 posts sans aucun doute!) | |
|
| |
GlyCeriNE Métèque de Pergame
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Bruxelles, België Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Age of Empires Jeu 12 Juin 2008 - 15:06 | |
| J'ai preté mon Age of Mythology, donc je me rabats sur Age of Empires en ce moment. Phalange run FTW! xD
Sinon Rome c'est l'extension et jlai pas ;( | |
|
| |
Alban Lludd Llaw Eraint
| Sujet: Re: Age of Empires Sam 14 Juin 2008 - 10:57 | |
| Elle ne doit pas être simple à trouver maintenant l'extension du premier, c'est un jeu sympa mais qui commence à dater. Je crois que j'ai l'add-on, je vais regarder. | |
|
| |
La Madame Frisée Mushkenum de Ninive
| Sujet: Re: Age of Empires Sam 14 Juin 2008 - 11:58 | |
| arf j'ai envie de dépoussiérer mes cds d'age of empire now c'est malin | |
|
| |
Alban Lludd Llaw Eraint
| Sujet: Re: Age of Empires Sam 14 Juin 2008 - 12:46 | |
| "Dépoussiérer" convient parfaitement dans cette situation, ça fait des années que je n'ai pas du y toucher..... | |
|
| |
Cuauhtémoc Métèque de Pergame
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Divodorum (Metz) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Age of Empires Sam 14 Juin 2008 - 13:39 | |
| - Steuf a écrit:
- Oui, je le pense également... Comparons ce qui est comparable !
Et je suis tout à fait d'accord, Achille, pour moi, ce qui manque à RTW et lui manquera toujours, c'est l'impossibilité de faire soi-même les batailles navales... Le prochain Total War, "Empire", sera bien plus concentré sur les batailles navales justement. Cependant, j'accroche moins à l'époque concernée qui ne sera plus ni le Moyen Age ni l'antiquité... | |
|
| |
GlyCeriNE Métèque de Pergame
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Bruxelles, België Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Age of Empires Sam 14 Juin 2008 - 17:16 | |
| Vespasiano, rien à voir mais LOVE ton rang | |
|
| |
Alban Lludd Llaw Eraint
| Sujet: Re: Age of Empires Sam 14 Juin 2008 - 17:21 | |
| Moi aussi je l'aime bien ^^ Je voulais trouver quelque chose d'un peu original en restant tout de même en rapport avec l'Antiquité, comme Lludd était roi de l'île de Bretagne dans la mythologie celte ça me convient parfaitement | |
|
| |
Elpilou Nomade de la steppe
| Sujet: Re: Age of Empires Sam 1 Mai 2010 - 23:16 | |
| Age of empire est le premier jeu sur pc auquel j'ai jouer mdr. Mon oncle l'avait ramener chez mes grands parents pour occuper les enfants. Et depuis j'adore ce jeu. J'ai jouer avec les 4 versions. et je dois dire que ma version préférée restera Age of Empire II mais celui avec les mayas et les Aztèques (me souvient plus du titre). Les guerriers jaguars sont mes préférés. D'ailleurs ils ont sorti le même type de jeux pour star wars. c'est exactement le même type de jeux mais avec les héros de stars wars et il est très très bien fait | |
|
| |
Pédro Edile de Cordoba
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Limoges Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 2 Mai 2010 - 1:00 | |
| J'ai le même avis. | |
|
| |
Vort Dominus et Deus
| Sujet: Re: Age of Empires Lun 3 Mai 2010 - 20:57 | |
| Ah, Age of Empires! Il est difficile de dire combien d'heures j'y ai passé dessus tellement j'y ai joué J'ai surtout joué à son extension, avec Rome et Carthage. C'est d'ailleurs ce jeu, en partie, qui a influencé ma passion pour l'histoire antique! | |
|
| |
Pédro Edile de Cordoba
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Limoges Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Age of Empires Lun 3 Mai 2010 - 21:03 | |
| D'une certaine manière moi aussi, mais de manière presque inconsciente... Je connaissais un peu le Moyen Âge mais presque rien de l'Antiquité à l'époque, sauf que j'avais flashé sur l'hoplite de la boite ^^ ... Et puis ces unités mythique ; phalangiste... | |
|
| |
daphnis Haruspice de Tarquina
| Sujet: Re: Age of Empires Sam 8 Mai 2010 - 15:02 | |
| - Citation :
- J'ai surtout joué à son extension, avec Rome et Carthage. C'est d'ailleurs ce jeu, en partie, qui a influencé ma passion pour l'histoire antique!
Moi aussi Quand je le dis à des potes ils rigolent, mais apparemment je ne suis pas le seul. Faut dire que je lisais assidûment les résumés historiques avant chaque mission. Et pour se le procurer, il suffit d'aller sur des sites comme price minister, des dizaines d'exemplaires sont encore en vente ! | |
|
| |
Le Perse Mushkenum de Ninive
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Persia Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Age of Empires Mer 15 Fév 2012 - 21:17 | |
| Le meilleur jeu auquel j'ai joue avec la série des RTW | |
|
| |
Deck Rambo des bacs à sables...
| Sujet: Re: Age of Empires Ven 17 Fév 2012 - 16:02 | |
| J'étais un grand fan de Civilizations aussi, mai AoE reste un de mes préférés...
Faudrait que je le re-télécharge sur le mac! | |
|
| |
Vort Dominus et Deus
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 19 Fév 2012 - 2:28 | |
| Ah, Age of Empires, c'est toute mon enfance^^ Si je n'avais pas joué à ce jeux quand j'étais haut comme trois pommes, je ne serais certainement pas passionné d'histoire antique en ce moment, ni inscrit sur ce forum; aparemment je ne suis pas un cas isolé, je connais un quelqu'un en fac d'histoire qui tire sa passion de la même origine... | |
|
| |
Pédro Edile de Cordoba
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 19 Fév 2012 - 3:29 | |
| Moi ça me l'a surtout entretenu. Age of Empire c'était une claque, le 2 un mythe. J'ai rarement autant joué à un jeu. Pendant une période j'y jouais plusieurs heures tous les jours... quand je dis période c'est à comprendre plusieurs années... | |
|
| |
Vort Dominus et Deus
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 19 Fév 2012 - 4:57 | |
| Les grands esprits se recontrent...pendant une très longue période de peut-être quatre à cinq ans, j'y ai moi aussi joué plusieurs heures par jours tous les jours, d'abord au premier puis au second, qui m'a également passionné.
Je n'ai jamais trop accroché au troisième... | |
|
| |
Pédro Edile de Cordoba
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 19 Fév 2012 - 5:44 | |
| Je ne l'ai jamais acheté et je n'y ai jamais joué. J'ai eu une grosse période de creux dans les jeux vidéo et encore aujourd'hui je n'y joue plus que de façon parcimonieuse. J'ai moins la foi qu'à une époque. ^^ J'ai tenté de rejouer au 1 il n'y a pas très longtemps ; si les civilisations et les unités sont toujours aussi mythiques, le gameplay par contre... | |
|
| |
Vort Dominus et Deus
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 19 Fév 2012 - 16:46 | |
| Oui, avec le recul ça a vraiment vieilli; autant j'étais ébahi d'admiration dans mon enfance devant un tel gameplay, autant je trouve ça un peu désuet aujourd'hui. Pour moi il restera surtout le jeu qui a décidé d'une partie du cours de ma vie (pas mal de gens ont eu leur vie marquée par une oeuvre, pour certains c'est un livre, pour d'autres c'est un film, pour moi c'est ce jeu^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of Empires | |
| |
|
| |
| Age of Empires | |
|