Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La reine du nil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 20:11

moi j'attends toujours mon cd ...
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 20:51

ou juste le fichier de cleo model.text ... parce que j'ai cleo mais en anglais ... j'ai mis ceux de pharaon et ça me donne pharaon ... grrrrrr ... bon juste les fichiers .text et la derniere mission de pharaon ... merci de faire un signe bounce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 10:15

C'est marrant, j'ai pas cleo.model.txt !
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 16:34

mais si , si tu as CLEO ;; tu fais poste de travail , :c, Impressions games ou sierra , tout depends de l a version/marque du jeu , tu vas dans pharaon .. tu cherche un truc avec une icone qui s'appelle pharaon.Text.eng tu zippes et tu me l'envoies ... tu en as pour 30 sec et ce serait genial ... si tu as aussi la derniere mission de pharaon meme demarche ... j'ai l'impression que je ne peux pas jouer a Cleopatre sans avoir fini pharaon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 22:06

Je crois que si, je vais chercher ce fichier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 15:18

si tu pouvais le faire ce serait chouette .. j'ai commence a jouer mais en anglais c'est pas forcement genial ...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 21:16

Ah oui, ok, pharaoh.txt.eng je l'ai... Simplement il faudrait que je retélécharge WinZip pour le zipper... A moins que je puisse le faire sur XP, non ? Parce qu'avec XP, on peut extraire des docs compressés, mais je n'ai jamais essayé l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 22:07

oui on sais, moi je le télécharge, mais j'ai plus le temps, sinon il est a 76% (je sais c'est pas bien, mais on ne le trouve plus en magasin ou alors le pack Pharaon+Reine du nil, mais je vais pas racheté Pharaon)
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 0:20

laissez tomber j'ai tout recu et maintenant il est en francais ... mais c'est pas grace a vous .. un peu deçue je suis ... bon tant pis ... par contre je vous donnerais pas ma source d'ou je l'ai eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 19:39

Rhooo... On s'est décarcassé la carcasse à te trouver ce qu'il te fallait, on n'y est pas arrivé (faute de neurones Rolling Eyes ) et tu nous punis encore de la sorte pour ça ? Despote ! Dictatrice ! Américaine ! (Ouh l'insulte ! Excuse-moi... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 15:22

je me suis rendue compte que tous les fichiers qu'on m'avait envoyé n'etaient pas zippés ... et en plus c'est d' Amerique qu'il vient mon cd ... lol ... bon si maitre yoda veux que je lui envoie en Anglais qu'il le dise ... ou je peux essayer de lui envoyer le jeu fichier par fichier ... a toute a l'heur le mec du devis de mon demenagement viens d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 20:48

Non Chris c'est très gentil à toi, mais je l'ai eu (enfin fini de télécharger, je le met sur cd et je joue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine du nil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine du nil   La reine du nil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine du nil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Reine soleil, de Philippe Leclerc
» quel est votre pharaon ou reine prefere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser