Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?

Aller en bas 
+2
Celebrimbor
billysswords
6 participants
AuteurMessage
billysswords
Flamine de Jupiter
billysswords


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2005

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 14:19

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ,j'ai le même age que pierre (que je salut Mr.Red )et je suis en 5 ème ,encore combiend 'année je dois attendre ?Merci d'avance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 14:43

Tout dépend où tu iras. si tu vas au lycée dans les filières générales, tu as le choix entre S, L et ES

Si tu prens ES, comme moi, tu n'auras philo qu'en terminale (coeff 5)
Si tu prends S, pareil. (coeff 3 je crois)
Par contre si tu prends L alors c'est dès la 1ere et le coeffe est très élevé.

Pour le reste, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 11:07

Tiens je ne savais pas que désormais il y avait philo en première pour certaines filières ?? Cela fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 22:25

Tiens, moi non plus en fait... Je croyais que tout le monde commençait en terminale, mais que les L avaient simplement plus d'heures (8 par semaine, il me semble)...
Revenir en haut Aller en bas
[---]
Nomade de la steppe



Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:41

Les classes L n'étudient pas la philo en première, il s'agit d'une 'initiation' à la philo.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:46

Ah ok !

Au fait, bienvenue [---]. On est vraiment obligés de t'appeler [---] ou tu as un nom plus humain ?
Revenir en haut Aller en bas
[---]
Nomade de la steppe



Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:17

C'est un pseudo, quel rapport avec 'humain'? Il est peut être imprononçable (quoi qu'il est possible de l'épeler: ouvrir les crochets, trois tirets, fermer les crochets) mais sur un forum je ne vois pas le problème quant au fait qu'il soit prononçable ou non.

Non, j'ai choisi ce pseudo ci, je n'en change pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:36

Certes, un forum est quelque chose de quasiment virtuel, c'est une suite de 0 et de 1 voyageant dans des câbles de fibres optiques, mais les gens qui y participent sont bien humains et répondent (je l'espère) à des petits noms beaucoup plus sympa qu'un alignement de caractères typographiques. Je ne voulais en aucun cas te faire changer de pseudo mais je m'informais juste sur tes éventuels surnoms, afin qu'on ait moins l'impression de parler à une machine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[---]
Nomade de la steppe



Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:38

Hmm suffit de me lire pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'une machine.
Sur ce, faites preuve d'un peu plus d'imagination (humain n'est-ce pas)


;p
Revenir en haut Aller en bas
kakkhara
Myste de Dodone
kakkhara


Nombre de messages : 247
Localisation : Meaux, 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:41

l'inconnu ou l'innomable ca te va? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:36

Très bien, donc en ce qui me concerne je t'appellerai par un surnom à ma convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?   Dans combien d'année j'aurai Philosophie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans combien d'année j'aurai Philosophie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Philosophie
» Dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Philosophie et débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser