Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum sur les films ?

Aller en bas 
+2
Cassandre
Steuf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, il vous plairait ce nouveau forum sur les peplums ou documentaires sur l'Antiquité ?
Oh ouiiiii ! Comment avons-nous pu nous en passer jusque là !!!
Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_lcap38%Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Bonne idée ! Certains de ces films méritaient qu'on en parle ici !
Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_lcap50%Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Oui, je n'ai vu aucun (ou très peu) de grands peplums et j'aimerais bien qu'on en parle ! Tout le monde a l'air de dire qu'ils sont fantastiques !
Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_lcap12%Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Bof... Ben Hur, Cléopâtre, tout ça, on connaît, hein, c'est bon...
Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, là franchement, je ne vois pas vraiment l'intérêt immédiat...
Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi un pèplome ?
Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_lcap0%Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 22:05

Vous pouvez envoyer des mails massifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 8:23

Feust a écrit:
Six votes seulement, ce n'est pas énorme... J'ai bien envie d'attendre encore un peu pour créer le forum Films...

Nan 7 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 10:55

Vespasiano a écrit:
Vous pouvez envoyer des mails massifs...

je suis d'accord avec toi, il faudrait faire un mail à tous les membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 19:15

Tanit a écrit:
Je pense que je je peux faire une croix alors sur les larmes d'Achille, sur Hector aux belles jambières, sur brise-criséis, sur Pâris de Lorien........... lol! T.

Houlaaaaaaaaa... lol!

Bon, sinon, je ne pense pas que l'e-mail de masse soit bien à propos dans ce cas. Si ce sondage était absolument crucial, d'accord ! Mais là, je n'en ai pas l'avis. De plus, voici mon petit raisonnement logique : si un membre tient ce forum parfaitement à coeur, il ne peut manquer d'y venir souvent et de le visiter dans les détails. Entre autres, il doit une attention toute particulières aux sondages des administrateurs dans le forum des Suggestions (comme c'est le cas ici). Et c'est parce que j'estime justement que certains peuvent avoir des empêchements répétés ou ne pas remarquer tout de suite ce sondage, que je laisse aux moins deux semaines pour voter avant de créer le forum en question. Bon. Maintenant, prenons le cas d'un membre qui n'aura pas mis à profit ces deux semaines pour venir sur le forum ou, si oui, pour parcourir le forum des Suggestions et répondre à ce sondage. J'estime ne pas avoir à demander à ce membre de voter, s'il ne l'a tout simplement pas fait de son gré. Nous sommes dans un système démocratique ou les gens votent ou ne votent pas, à leur convenance. Mais s'ils ne votent pas, ils n'auront nulle raison par la suite d'émettre la moindre plainte. Ils n'avaient qu'à profiter de ce droit rare et immense, et se réjouir de participer activement à une démocratie dans laquelle ils ont la chance (rare) de vivre. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Dominus et Deus
Tanit


Féminin Nombre de messages : 2176
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/02/2005

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 21:51

Mais ce n'est pas grave !! Je saurai me faire une raison lol!
T.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle-fr.com/
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 11:30

je pense que le mail de masse aurait permis à certaines personnes ayant désertées le forum d'avoir une petite piqûre de rappel !!! tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 13:40

très bonne idée. Je trouverai cela très bien
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 21:25

Et puis vous avez déja 8 votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 10:57

Pourquoi vous avez Vespa, tu n'as pas participé au vote ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 21:01

Allons, si toutefois ce n'est pas fait, vote donc, Vespa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 0:39

je suis d'accord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum sur les films ?   Un nouveau forum sur les films ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum sur les films ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Un nouveau forum sur Byzance
» Bienvenue sur ce nouveau forum !
» Nouveau logo pour le forum
» Nouveau membre du forum : Thot ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser