Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De votre engagement à l'inscription

Aller en bas 
+15
Deck
bince6610
Alexandre
Freyr
Endymion
dellisar
Ting
Cyrus
Gab
Tanit
Cassandre
Cursus
Alban
Vol-Jin
Steuf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 16:42

Bienvenue, chers nouveaux inscrits, ou visiteurs prêts à vous inscrire !

Ceci pour vous annoncer une information importante.

Sur ce forum, sont largement tolérés les messages délires dans les sujets. Est très tolérée également leur accumulation ainsi que leur dérive en véritable délire.
Edit by dellisar : Pas trop quand meme !
Le forum n'en est pas malsain pour autant.

Tout délire peut être brusquement interrompu à tout moment pour revenir au sujet d'origine. Jamais personne ne vous le reprochera (de toute façon, y'a pas intérêt... rambo ). Nous ne vous reprocherons que votre éventuel mépris à l'égard des membres qui déliraient tranquillement, ou vos éventuelles insultes.

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à ne pas montrer signe de dérangement ou de mépris par rapport aux délires ou à toute autre forme de dérive de sujet.

Vous vous engagez également à ne pas insulter la communauté entière du forum d'illetrisme, de niaiserie, de ***nerie, d'inculture ou que sais-je encore, simplement à cause desdites dérives de sujet. Dans cette perspective, il faut ajouter que vous vous engagez également à partager le peu que vous savez et à considérer le peu que savent les autres. En aucun cas vous ne montrerez de signe de votre conviction que vous êtes plus cultivé ou intelligent.

Maintenant, si vous trouvez que, comme ces termes l'insinuent, le forum compte trop de hors-sujet et pas assez de sérieux pour vous, ce n'est pas la peine de vous inscrire ou de rester.

En vous inscrivant (si ce n'est pas encore fait), vous vous engagez à vous engager à ceci. Very Happy

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vol-Jin
Hiérodule d’Ishtar
Vol-Jin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/05/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:40

non, monsieur.
Mais les gordon, sur JV.com, ne sont-ils pas seulement du HS et du délire personnifiés ? On peut trouver que ce qu'ils font est du délire poussé à l'extrème. Dans ce cas, peut-être n'était-ce pas nécessaire de pousser cela à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 19:38

Oh que si. Manifestement, tu ne retiens de leurs exploits que leur humour de bas-étage. Tu sembles oublier les milliers d'insultes abominables qu'ils ont proférées...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 20:27

N'éxagérons rien... disons des centaines. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Vol-Jin
Hiérodule d’Ishtar
Vol-Jin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/05/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 20:41

mmm... peut-être bien milliers. Mais bon, c'est leur humour a eux, il ne faut pas leur en vouloir. Fort heureusement, ils semblent s'être rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 21:43

Je crois que tu es trop indulgent sur leur compte, Vol, ce sont vraiment des pollueurs (pour ne pas employer d'autres termes), leurs insultes n'ont rien de comique. Peut-être t'en rendrais-tu mieux compte à présent si tu avais vécu cela directement...
Revenir en haut Aller en bas
Cursus
Berger d’Arcadie
Cursus


Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 22:18

Moi je ne fréquentais pas du tout ce forum... Mais bon, d'après ce que j'ai lu, je ne leur accorde aucune indulgence, ce sont des pollueurs, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 11:07

Je ne leur accorde aucune indulgence non plus....
on peut s'appercevoir que l'on s'est trompé en s'incrivant car le forum ne correspond pas à ses attentes et bien on part et puis c'est tout, il n'est pas nécessaire d'insulter les personnes qui s'y trouvent pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Cursus
Berger d’Arcadie
Cursus


Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 12:48

J'approuve totalement. Il m'est arrivé d'aller sur des forums qui m'ont déplu, et j'en suis parti sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
Dominus et Deus
Tanit


Féminin Nombre de messages : 2176
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/02/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 14:10

Dommage que vous ne vous soyez pas compris ; Amarok avait l'air sympa. Sad
T.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle-fr.com/
Gab
Menuisier de Byblos
Gab


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 15:02

drunken drunken Visiblement j'ai dûs manquer une partie de la discussion. Que s'est t-il passé avec Amarok ayant pu provoquer ton ire et cette mise au point sévère, Feust ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Cursus
Berger d’Arcadie
Cursus


Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 15:15

Va voir sur ce topic :

http://forum.lemondeantique.org/viewtopic.forum?t=399&postdays=0&postorder=asc&start=40
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 16:33

Comme Gab, j'ai l'impression d'avoir raté (mmh, quoique...) quelque chose ! bounce
(crapaud gonflé, moâ ? hum, y'a trop de "gonflent" dans son post, ça a dû déteindre sur mon sentiment à son égard ! Mr.Red )

Sinon qu'est donc ce fameux jv.com, que tout le monde à l'air de considérer comme un repaire de malappris, malpolis, malséants, malfaisants et mal embouchés Question
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 16:45

un repère de petites gens qui ne conviendrait sans doute en aucun car à votre illustre grandeur majesté.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 16:52

Ah.
'content de ne pas le connaître alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 16:55

J'en suis forte aise également, car ce lieu de dépravations m'est totalement étranger également !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Vol-Jin
Hiérodule d’Ishtar
Vol-Jin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/05/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 17:04

je suis d'accord avec toi, peut-être que si j'avais été au coeur du conflit j'aurais vu les choses différemment
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 19:52

En fait, JV.com est sans doute le plus grand site francophone sur les jeux vidéo. A ce jour, je crois qu'il y existe une fiche complète (test complet, astuce, screenshots, sites liés, patches...) pour plus de 11000 jeux. Le site propose également des dossiers sur des thèmes tournant autour du monde vidéoludique, ainsi qu'un immense réseaux de forums. Une vingtaine de forums à thème, plus un forum particulier pour chacun des 11000 et quelques jeux.

Un site absolument énorme et très complet, et aussi très populaire... Trop, malheureusement... On y voit franchement de tout... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 20:00

Merci pour ta précision toute "Maître Capelo-esque", cher Feust ! Very Happy
Je vais peut-être y jeter un coup d'oeil malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cursus
Berger d’Arcadie
Cursus


Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 20:13

Dans ce cas, tu vas t'apercevoir qu'il y a un forum par jeu. Va visiter le forum de Pharaon, et tu te rendras compte de l'ampleur du désastre...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 20:14

C'est un pote à toi, ça, Maître Capelo-esque ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 9:46

Comment ? tu ne connais pas Maître Capelo ? shakng2
Demandes donc autour de toi si "Les Jeux de 20 Heures" rappellent des souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 12:19

Je pense que malgré une quatorzaine... bien que largement entamée, notre administrateur est tout de même un peu jeune pour connaitre le petit gnome aux lunettes et au nourin !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Tanit
Dominus et Deus
Tanit


Féminin Nombre de messages : 2176
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/02/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 14:41

Je devrais connaitre ? Embarassed
T.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle-fr.com/
Cursus
Berger d’Arcadie
Cursus


Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2005

De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 19:22

Ça me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De votre engagement à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: De votre engagement à l'inscription   De votre engagement à l'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De votre engagement à l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Forum de bienvenue. :: Charte du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser