Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!

Aller en bas 
+2
Steuf
otto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:58

Ben, bon ok, je le réinstalle ce week-end Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
otto
Esclave Hyperboréen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:35

Chris=> Oui, j'ai Caesar3 depuis une semaine, je suis trop content Very Happy
Je vais faire le concours de César20...
Tu n'as donc pas pu savoir si les critères de conformité historique ont été pris en compte pour le calcul des résultats ? Je pense que proposer une mission dite "historique" demande un certain travail documentaire de la part de celui qui organise le concours et édite la carte. Par contre, s'il le fait, il doit être clair dans son introduction et il doit aussi spécifier des critères de victoires précis. Sans doute devais tu poser les bons monuments mais pas forcément à des endroits précis sur ta carte. Enfin, c'est ce que je pense...

L'archéologue=> cheers Hourra, remets-toi vite à ce bon jeu et viens faire mon petit concours, il est simple et tu peux poser des questions si problème (attention, les concours suivants seront plus complets quant aux objectifs à atteindre et surtout aux critères de victoire !) Tu as jusqu'au 1er octobre pour m'envoyer ta sauvegarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 16:40

arf, pas beaucoups de temps Sad avec les cours que j'ai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
otto
Esclave Hyperboréen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 4:14

Je comprends L'archéologue, moi aussi je manque de temps.
Si j'avais eu ce jeu pendant mes études, j'aurai peut-être manqué encore plus d'heures de cours. Alors je ne vais pas t'encourager dans cette voie. Que cela ne t'empêche pas de passer nous dire un petit bonjour si tu en as envie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 19:32

ben, la semaine qui arrive est plutot cool (mardi pas cours, mercredi cours fini a 10h alors bon :p
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 0:29

et ben lance toi en plus le concours est prolonge ...
Revenir en haut Aller en bas
otto
Esclave Hyperboréen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 21:09

Le concours N° 3 est ouvert !

Cliquez ici pour télécharger la mission : http://132212.aceboard.net/132212-2530-2521-0-Concours-quot-Vertical-forest-quot.htm


Cliquez ici pour voir la liste des participants : http://132212.aceboard.net/132212-2530-2522-0-Inscriptions-concours-liste-joueurs-sauvegardes-validees.htm
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 1:31

le 6 eme concours d'empereur est ouvert ...
Plus un concours Ceasar 3 sur le site de Ceasar 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:09

site relooké bien ... mais toujours aucune reponses ???
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:40

Le relooking ne fait pas tout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:33

comme le changement de speudo Laughing steuf =feust .. sorry je suis longue a la detente ....
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:14

Petite fatigue intellectuelle passagère ! Je vous prescris trois heures en plus de jeu par jour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 0:55

arf je remets en jeu mon sacre dechampionne empereur je vais mourrir d'epuisement devant mon pc .. je reclame un massage ... non pas coreenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:15

mdr Ce qui me fait pensé que Empreur est installé sur le pc, mais la flemme d'aller chercher le cd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:57

le concours empereur est toujours d'actualite mission economique ...
celui de C3 idem sauf que c'est un nouveau reconstruire lutece il reste 3 semaines ... voila les news .. venez si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!   ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours Empereur petite question ...
» Empereur: L'empire du milieu, test
» Les lois de l'empereur Julien
» 3 eme concours empereur (site francais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser