Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les doubles posts et le bouton Editer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ea
Forgeron de Scythie
Ea


Nombre de messages : 140
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 03/04/2006

Les doubles posts et le bouton Editer Empty
MessageSujet: Les doubles posts et le bouton Editer   Les doubles posts et le bouton Editer Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:29

Sur ce magnifique forum jaune de peau, entre autres boutons et liens, se trouve le bouton EDITER. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, il ressemble a ca : Les doubles posts et le bouton Editer Icon_edit et sert a éditer ou supprimer un message...

C'est très utile : imaginez que vous parlez d'un site web, par exemple, et que ce site web ait subi des changements entre temps. Il est bien évident que votre post doit être changé. Pour cela, vous utilisez la touche editer.

Autre exemple : Vous vous apercevez après lecture que vous avez fait une faute d'orthographe ou quelquechose que vous ne vouliez pas dire. Vous utilisez également la touche éditer.

N'oubliez pas : avec la touche editer ; c'est clair, pas cher et ca peut rapporter gros (éviter l'averto, quoi^^)

Ca, c'était les arguments pacifiques....

Les arguments antipacifiques, cette fois :
Like a Star @ heaven Ca énèrve les modos/admins. Et de les enerver, c'est pas l'idéal... Mr.Red
Like a Star @ heaven D'autre part, a partir de maintenant, je supprime un des deux posts, sans me poser de question. Comme vous êtes censés avoir lu la charte, vous pourez pas dire que vous n'avez pas été prevenus Wink
Edit by dellisar : Non, on ne supprime pas un post comme ça sans préavis

ATTENTION > Pour certains cas speciaux, on vous dira rien
Revenir en haut Aller en bas
http://soli186.skyblog.com/
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Les doubles posts et le bouton Editer Empty
MessageSujet: Re: Les doubles posts et le bouton Editer   Les doubles posts et le bouton Editer Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:46

Houla houla, il ne faut pas supprimer les posts trop vite, il y a deux types de deoubles-posts :
-ceux dus à un bug, le même message deux fois : là on peut en supprimer un
-ceux dus à la paresse du membre, qui a écrit deux messages différents ou plus à la suite : là ce ne ne sont pas les même, on ne doit pas supprimer le post. (sauf si ça fait vraiment vraiment trop souvent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Les doubles posts et le bouton Editer Empty
MessageSujet: Re: Les doubles posts et le bouton Editer   Les doubles posts et le bouton Editer Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:03

Soli est assurément le modo le plus énergique et motivé qu'on ait jamais eu ! Laughing C'est vrai que ça nous change. Alors attention à ne pas faire d'excès dans ta modération, Soli, reste cool en toutes circonstances !

Je rajoute un truc important (et qui, tout justement, peut te concerner, Soli) :

On ne cite pas le dernier message d'un topic pour y répondre, le bouton REPONDRE existe !!! (Evidemment, dans le cas où on ne cite qu'une partie bien précise du dernier message, ou si on le reprend point par point, c'est OK.)
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Forgeron de Scythie
Ea


Nombre de messages : 140
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 03/04/2006

Les doubles posts et le bouton Editer Empty
MessageSujet: Re: Les doubles posts et le bouton Editer   Les doubles posts et le bouton Editer Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:17

Vespasiano a écrit:
Houla houla, il ne faut pas supprimer les posts trop vite, il y a deux types de deoubles-posts :
-ceux dus à un bug, le même message deux fois : là on peut en supprimer un
-ceux dus à la paresse du membre, qui a écrit deux messages différents ou plus à la suite : là ce ne ne sont pas les même, on ne doit pas supprimer le post. (sauf si ça fait vraiment vraiment trop souvent).
Mdr s'ils sont paresseux ils dégagent du forum Razz
Non mais comme je fais mon boulot bien, je prends le deuxième message et je le met dans le 1er Mr.Red

Feust a écrit:
Soli est assurément le modo le plus énergique et motivé qu'on ait jamais eu ! C'est vrai que ça nous change. Alors attention à ne pas faire d'excès dans ta modération, Soli, reste cool en toutes circonstances !

Je rajoute un truc important (et qui, tout justement, peut te concerner, Soli) :

On ne cite pas le dernier message d'un topic pour y répondre, le bouton REPONDRE existe !!! (Evidemment, dans le cas où on ne cite qu'une partie bien précise du dernier message, ou si on le reprend point par point, c'est OK.)

Je suis cool...par principe, je ne vais jamais sur un forum quand je suis enervé, j'ai vu des z'aberrations qui n'ont fait que de plus m'enerver^^ (c'est pas contre vous...forum de moutonking, surtout)

Sinon je suis trop habitué a quoter...d'zoulé, je vais me moderer Rolling Eyes
PS >>> Vous pouvez me mettre "Modo terro et Quoteur forever^^" dans mon rang personnel??? Mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soli186.skyblog.com/
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Les doubles posts et le bouton Editer Empty
MessageSujet: Re: Les doubles posts et le bouton Editer   Les doubles posts et le bouton Editer Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:18

Pas de problème pour le rang ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Périclès_72
Myste de Dodone
Périclès_72


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation : In Carnatvm
Date d'inscription : 16/07/2008

Les doubles posts et le bouton Editer Empty
MessageSujet: Double-post   Les doubles posts et le bouton Editer Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:16

Comme me l'a gentiment rappelé l'équipe du Monde Antique, je faisait (très) souvent de double-posts,
alors je suis profondément désolé et j'éspère que vous ne m'en tiendrait pas rigueur.

Cordialement, Périclès


[EDIT] by périclès :

je crois que je me suis trompé de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Tyran de Samos
Jaden


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Je suis où tu ne penseras pas que je puisse penser être, sans que tu ne te doutes que j'y sois
Date d'inscription : 25/07/2005

Les doubles posts et le bouton Editer Empty
MessageSujet: Re: Les doubles posts et le bouton Editer   Les doubles posts et le bouton Editer Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:29

Ca nous est tous arrivé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Au.cun.fr
Contenu sponsorisé





Les doubles posts et le bouton Editer Empty
MessageSujet: Re: Les doubles posts et le bouton Editer   Les doubles posts et le bouton Editer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doubles posts et le bouton Editer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin 25000 posts! (enfin 25001 + celui-ci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Forum de bienvenue. :: Charte du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser