Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Statistiques du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:42

Bonsoir les gens,

je vous informe qu'une page détaillant quelques caractères statistiques du forum est désormais disponible à tous les utilisateurs enregistrés ! Vous trouverez un petit bouton Statistiques tout en bas tout en bas du forum (quellle que soit la page visitée).

Vous verrez notamment qu'au mois de mai le forum a retrouvé un peu de son activité perdue, on n'avait pas été aussi actifs depuis août dernier ! Que cela nous encourage à continuer !

Ce que les statistiques ne disent pas, c'est que sur les 1200 et quelques messages du mois de mai, il n'y a pas dû en avoir beaucoup autre part que dans les sections générales ou hors-Antiquité...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:35

excellente nouvelle tout de même, continuons dans ce sens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:13

Mouais...je reconnais qu'il peut être intéressant de savoir se situe la plus grosse activité du forum, mais..."le plus gros posteur" et tutti quanti, je ne vois pas trop la pertinence (distribuer des médailles ? Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:56

Dommage qu'ils ne mettent pas le nombre de messages effacés par nos administrateurs Hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:15

Non bien sûr, Cyrus, ce sont juste des caractères étudiés juste comme ça, sans autre intérêt réel que l'éventuelle curiosité des utilisateurs.

Alex, ils pourraient tout aussi bien mettre combien de claques par jour tu mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:23

N'y aurait-il d'ailleurs pas un léger bug dans le "Nombre d'inscrits par mois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:12

Oui, en fait on ne sait pas encore trop à quoi ça correspond ! Mr. Green


EDIT : Si, c'est bon, ça a l'air corrigé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:03

Mmmmh...
En parlant de stats' le forum est 51ème de la liste de forumactif en ce qui concerne l'histoire et la religion...
On ne compte plus le nombre de forums musulmans devant

https://www.forumactif.com/fr/Sciences-et-Savoirs/Histoire-Religions-59-2.htm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:31

Oui, j'ai regardé la liste récemment... Dire qu'un jour nous avons été cinquièmes ! Mais c'est vrai que les forums musulmans nous envahissent. Je ne sais pas quoi en penser, mais sûrement pas du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:43

Pas mieux ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:04

J'ai pas inspecté leur contenu, donc je ne sais trop qu'en penser non plus... M'enfin il doit quand même bien y avoir plus d'une trentaine de forums!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:57

Bah, y'a même pas à regarder le contenu, rien qu'en voyant la liste c'est pas difficile de constater que le djihad se fait avec des moyens modernes, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:06

Sans être particulièrement intolérant (bien que je dois avoir des limites comme tout le monde, je suppose), c'est assez impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:40

Ils devraient vraiment faire des catégories séparées, Histoire d'une part et Religion de l'autre. Dans la catégorie Histoire et religion, faut les chercher les forums historiques, dites donc ! La catégorie est largement dominée par les forums non seulement religieux (et pas seulement islamiques), mais aussi mystiques... C'est du délire complet, cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:45

Mouais, et je n'ai pas l'impression que ce soit mieux structuré chez les autres hébergeurs gratuits ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:11

Mais c'est absolument vrai!! bien que la religion ait des racines historiques... On a pas grand chose de plus à dire!! C'est de la religion "moderne" qui nous est distribué ici...

Et puis je dénonce aussi tous ces musulmans extrémistes qui font de la mauvaise publicité pour l'Islam... Qui est une religion pleine d'enseignement et de valeurs tout à fait respectables Wink

Qu'on se défende en Irak contre une oppression américaine... Passe encore... Mais qu'on aille s'attaquer aux étrangers par des moyens terroristes... Ca c'est intolérable. Shocked

'Fin bon je m'emporte un peu mais bon voilà, c'est mon point de vue sur la question religieuse actuelle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarreries statistiques
» Le Nom du Forum!!
» Forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser