| L'iliade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artémis Déesse de la choucroûte
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : départements rocheux d'aventures chimèriques à divodurum en gaule belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
A'legs Dominus et Deus
Nombre de messages : 2369 Age : 35 Localisation : Fers Luperis Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'iliade Jeu 8 Juin 2006 - 14:28 | |
| Ouai, on incarne un héros qui sera soit troyen, soit grec. Et on fait la gueguerre... | |
|
| |
Artémis Déesse de la choucroûte
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : départements rocheux d'aventures chimèriques à divodurum en gaule belgique Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: L'iliade Ven 9 Juin 2006 - 10:40 | |
| ouais super alex , bone idée! | |
|
| |
Steuf Hiérodoule de Mercure
Nombre de messages : 7779 Age : 34 Localisation : Près de Chaumont (52) Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'iliade Ven 9 Juin 2006 - 18:00 | |
| On ne va pas pouvoir tout faire en même temps, là, pour l'instant on bosse sur le S tructure en T our de R ôle . Mais tu peux venir suggérer des idées pour ce STR Artémis ! Ca nous fera avancer plus vite qu'en dispatchant l'activité des concepteurs de jeu sur plusieurs jeux en meme temps ! | |
|
| |
Kanabius Esclave Hyperboréen
| Sujet: Re: L'iliade Mer 4 Juil 2007 - 21:51 | |
| Si vous voulez je peux essayer de bosser la dessus et servir de maitre des jeux ? Connaissant plutôt bien L'iliade...cela ne pose aucune probléme !!!
DItes moi si vous étes d'accor ?? | |
|
| |
nidor Pirate de Cnide
| Sujet: Re: L'iliade Jeu 5 Juil 2007 - 0:06 | |
| Très bonne idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 7779 Age : 34 Localisation : Près de Chaumont (52) Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'iliade Jeu 5 Juil 2007 - 10:32 | |
| Propose-nous tout ce que tu veux, Kanabius ! | |
|
| |
Togirix Haruspice de Tarquina
Nombre de messages : 277 Age : 51 Localisation : Epomanduodurum (Séquanie) Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'iliade Jeu 5 Juil 2007 - 10:49 | |
| Et comment on joue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iliade Jeu 5 Juil 2007 - 17:41 | |
| Ah mais pour l'instant on ne joue pas ! | |
|
| |
Kanabius Esclave Hyperboréen
| Sujet: Re: L'iliade Jeu 5 Juil 2007 - 19:46 | |
| Pour commencer je vais vous faire des petites suggestions et vous me direz ce que vous en pensez:
1=> Vous serez de simple personnage inconnu et non les grands Héros...ainsi vous pourrez gagner en grade et en popularité cela rajoutera en intéret !
2=> Il faudra 3 topic un pour les troyens , un pour les grecques et un pour regrouper tous les fiches de personnages
3=> Vous formerez un bataillon, au debut votre supérieur sera joué par le MJ . En suite adviendra ce qu'il adviendra !
4=> Chaque personnage devra avoir une fiche "perso" sous cette forme: Points de vie: 100/100 Points de popularités: 0/10 Points de courage: 0/10 Points d'intelligence: 0/10 Points de puissance: 0/10
Au debut il y aura 5 points à répartir !
5=> Chaque personnage aura une spécialitée => archer, prétre, guerrier , etc ( je laisse faire votre imagination :p ) Aisni suivant votre spécialité, vous aurez un pouvoir....bas oui vous étes un bataillon bénni des dieux :p !!!
Si vous avez d'autre sidées bha proposez-les...
Et sinon les admins, c'est ok pour vous ? | |
|
| |
kakkhara Myste de Dodone
Nombre de messages : 247 Localisation : Meaux, 77 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'iliade Jeu 5 Juil 2007 - 22:10 | |
| y'a de l'idée :
pour les classes on peut avoir éventuellement : mercenaire, devin, noble,... puis des traits de caractère à définir selon les catégories, mais définis de manière souple histoire d'avoir des persos crédibles, juste une base quoi.
Simplement je propose d'élargir le contexte serait-ce au détriment de la réalité historique : un jeu de rôle sur des lieux trop exigüs ca ne donne jamais rien de bon... | |
|
| |
nidor Pirate de Cnide
| Sujet: Re: L'iliade Ven 6 Juil 2007 - 21:30 | |
| - Kanabius a écrit:
- Pour commencer je vais vous faire des petites suggestions et vous me direz ce que vous en pensez:
1=> Vous serez de simple personnage inconnu et non les grands Héros...ainsi vous pourrez gagner en grade et en popularité cela rajoutera en intéret !
2=> Il faudra 3 topic un pour les troyens , un pour les grecques et un pour regrouper tous les fiches de personnages
3=> Vous formerez un bataillon, au debut votre supérieur sera joué par le MJ . En suite adviendra ce qu'il adviendra !
4=> Chaque personnage devra avoir une fiche "perso" sous cette forme: Points de vie: 100/100 Points de popularités: 0/10 Points de courage: 0/10 Points d'intelligence: 0/10 Points de puissance: 0/10
Au debut il y aura 5 points à répartir !
5=> Chaque personnage aura une spécialitée => archer, prétre, guerrier , etc ( je laisse faire votre imagination :p ) Aisni suivant votre spécialité, vous aurez un pouvoir....bas oui vous étes un bataillon bénni des dieux :p !!!
Si vous avez d'autre sidées bha proposez-les...
Et sinon les admins, c'est ok pour vous ? Super l'idée, reste aux membres à se lancer et à toi de t'accrocher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'iliade | |
| |
|
| |
| L'iliade | |
|