Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez

Aller en bas 
+8
Alban
samüel
Cursus
Cassandre
Ealindel
Pierre (ancien)
lacharogne
Steuf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:13

C'est qui Alex?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 19:43

Un des nombreux nouveaux membres arrivés durant ta longue absence !
Revenir en haut Aller en bas
ninife27
Fellah de Bubastis
ninife27


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/03/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 14:39

c'est pas mal en tout cas ça donne à réfléchir sur le mariage...
Mais il n'y a pas que dans les couples mariés que ça arrive...
Je pense que tous les couples ne sont pas comme ça.
Mes parents ça fait 40 qu'ils sont mariés et mon père offre toujours des fleurs à ma mère... Alors on a le droit de se mettre à rêver sur les bienfaits du mariage...
Pour ma part je crois être fiancée avec une perle rare (même si il a quelques petits défauts).
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.malin.free.fr
Vol-Jin
Hiérodule d’Ishtar
Vol-Jin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/05/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 14:42

moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninife27
Fellah de Bubastis
ninife27


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/03/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 14:51

Non pas de chance... lol!
Mais toi tu n'as pas une perle rare ???
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.malin.free.fr
Vol-Jin
Hiérodule d’Ishtar
Vol-Jin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/05/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 15:06

pas encore... je suis au téléphone avec elle... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Mushkenum de Ninive
bob


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 15:39

exellent vraiment
j'etait mort de rire ca fait du bien
nottament le : combien la robe? thumleft
genial

incontournable
Revenir en haut Aller en bas
ninife27
Fellah de Bubastis
ninife27


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/03/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connai   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 16:06

Ca c'est pour ceux qui sont avec des filles qui aiment le shopping...
Moi j'aime pas ça alors je crois que mon futur époux n'aura pas à me donner cette réplique...
Ce sera surment celle avec la nourriture.
Feust a écrit:

Six semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine
Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
Six ans : Encore des pâtes ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.malin.free.fr
ninife27
Fellah de Bubastis
ninife27


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/03/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 16:08

Vol-Jin a écrit:
pas encore... je suis au téléphone avec elle... a suivre...
Bonne chance si on peut dire cela... Very Happy
Moi ça fait prèsque 3 ans de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.malin.free.fr
Cursus
Berger d’Arcadie
Cursus


Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 17:17

Feust a écrit:
Toi aussi t'as le petit Larousse pratique ? Il est gé-nial ce dico ! Wink

C'est clair ! Complet, complet, complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 17:56

Cursus a écrit:
Feust a écrit:
Toi aussi t'as le petit Larousse pratique ? Il est gé-nial ce dico ! Wink

C'est clair ! Complet, complet, complet !!!

Tout ce dont on peut rêver dans un dico ! Il ne manque plus que la version maxi-format illustrée et avec encore plus de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Vol-Jin
Hiérodule d’Ishtar
Vol-Jin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/05/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 20:32

arf on entamait une discussion intéressante et l'aut' vient casser l'ambiance avec son dico !! Non mais y'en a, j'vous jure !!

et pour ninife > 3 ans ! C'est pas de la rigolade !! personnellement, je préfèrerais rester seul sur le long terme, je m'entends mieux avec moi-même. Et puis tout le monde sait que les trolls sont solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:32

Franchement, je le conseille à tous ce dico ! Pas gros, très pratique ('porte bien son nom Wink ), 40 000 mots, étymologie et phonétique, 8000 remarques qui accompagnent les mots présentant d'éventuelles difficultés de prononciation, d'orthographe ou de confusion quelle qu'elle soit avec un autre mot, et surtout 100 tableaux de synthèse récapitulant la grammaire, l'orthographe, le vocabulaire, ou offrant des conseils pour présenter et rédiger un texte, ou encore présentant les anniversaires de mariage (cf. plus haut), les alphabets les plus utilisés, etc. etc.

GE-NIAL ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ninife27
Fellah de Bubastis
ninife27


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/03/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 18:25

Vol-Jin a écrit:

et pour ninife > 3 ans ! C'est pas de la rigolade !! personnellement, je préfèrerais rester seul sur le long terme, je m'entends mieux avec moi-même. Et puis tout le monde sait que les trolls sont solitaires.
Et non ça ne rigole pas en effet...
Mais bon dans certains cas il vaut mieu être seul(e) que mal accompagné(e) dit un fameux dicton... lol!
(je ne suis pas dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.malin.free.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 18:29

Aaaaah, avec les Tolérances orthographiques et syntaxiques du français moderne au début, sa couverture souple et soyeuse, son rouge bordeau chatoyant, ses fonds de cadre en bleu claire, ses 115 tableaux de conjugaison clairs, et son mini-dictionnaire des ethnonymes... comment s'en passer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 10:50

Moi j'aime bien mon larousse, et que je n'arrive pas à mettre à jour...:

Citation :
Depuis 1906, le Petit Larousse, devenu une véritable institution, reste fidèle à un double objectif : offrir à ses lecteurs ce qui constitue leur patrimoine linguistique et culturel tout en reflétant l'évolution du monde contemporain. Le Petit Larousse fait sienne cette évolution en entrant dans l'ère du multimédia. Cet ouvrage de référence intégré dans le Bibliorom Larousse reste non seulement un symbole de savoir-faire et d'expérience en matière de dictionnaire mais bénéficie également de cette avancée technologique que représente le multimédia.

Chaque année et toujours avec discernement, le Petit Larousse enregistre des mots nouveaux, accueille les personnalités marquant l'histoire d'hier et d'aujourd'hui et rend compte des événements les plus actuels dans ses développements encyclopédiques sans cesse mis à jour. Fidèle a cette tradition, cette version actualisée de l'ouvrage le plus connu de la langue française vous offre plus de 84 500 articles.
Le Petit Larousse doit également sa notoriété à l'importance capitale qu'il a, le premier, accordé à l'illustration. Dans la lignée de cette tradition, plus de 1 500 images et 182 cartes géographiques, ainsi que plus de 70 animations et vidéos et 384 sons (cris d'animaux, hymnes et extraits musicaux) viennent éclairer les mots et prolonger les définitions de cette version CD-ROM.

Le Petit Larousse qui vous est ici proposé est, plus que jamais, la référence vivante d'un monde vivant et d'une langue qui, sans cesse, évolue.
Dans Bibliorom Larousse, les articles du Petit Larousse sont identifiés par une icône de couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 10:57

Alors là, vive le Larousse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 11:02

J'ai oublié de dire qu'il n'a pas été mis à jour depuis 1996... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 15:21

Houuuuuuuuu ! A bas le Larousse ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 15:22

J'ai toujours l'encyclopédie Encarta réactualisée depuis le 17/05 et que je réactualise actuellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez   Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous la connaissez ?
» Vous ne me verrez pas pendant 2 semaines.
» l'Atlantide : histoire du mythe
» Elucubrations BlueHue - 4
» De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser