Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi correspond cela ?

Aller en bas 
+4
Alexandre
Steuf
dellisar
Diviciacos
8 participants
AuteurMessage
Diviciacos
Nomade de la steppe
Diviciacos


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:22

Bonsoir a tous,

Je vient vers vous et ce forum en un peut en "detresse", en effet depuis une periode assez longue je cherche a mettre un nom, ou au moin un semblant de quelque chose sur la représentation de ce visage aux trois barbiches. Bon, c'est pas super top, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu :

A quoi correspond cela ? Visagekv3

Peut être la représentation d'un morceaux de ce ... collier ? vous aidera a confirmer vos impréssions. Je ne connais que le centre de cette parrure en or représenté ici, mais au bout de chaque fine chainette en or, sont ratachés d'autres motifs en or, tous reliés par d'autres chainettes.

A quoi correspond cela ? Parrureek2

Je vous remercie d'avance énormément pour vos réponses !

(PS : Structure du forum très plaisante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dellisar
Consul de la République
Consul de la République
dellisar


Masculin Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 27/10/2004

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:32

question bete mais je ne sais pas où la poser : que représente ton avatar steuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:33

Tiens, personne n'avait eu la politesse de répondre, même de façon négative, à notre ami Diviciac ? J'avais complètement oublié ce sujet ! Bref, tu as eu raison de poster ici et de ne pas en recréer un, cher Dellisar, quoiqu'un message privé eût pu suffire (peut-être veux-tu que le monde entier sache enfin le pourquoi de cet avatar ^^).

Eh bien, Weird Al Yankovic, parodieur connu et reconnu outre-Atlantique, a inscrit Bad de Michael Jackson à son tableau de chasse. Mais entendons-nous : ce n'est pas une offense, pour un artiste connu, que de se se faire parodier une de ses chansons par le maître Yankovic ; c'est plutôt un honneur. Et avec Bad, le résultat fut... énormissime !

Tu pourras visionner d'abord Bad à cette adresse, puis Fat (car ainsi s'intitule la parodie) à cette autre adresse. Wink

Chacun son humour, peut-être ne t'en rouleras-tu pas par terre... moi j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:48

Je crois que le sujet initial a un rapport avec les civilisations venues de l’espace (du moins, c’est l’impression que ça me laisse). Donc, on peut flooder joyeusement sur ce topic ^^.

Sinon, Delissar, c’est vrai que c’est une bonne question, ça m’avait toujours intrigué : je croyais que c’était une vrai photo de Steuf ^^.

Je connais aussi une autre parodie sur Mickael Jackson, nettement plus graveleuse de Mozinor.
Revenir en haut Aller en bas
Mathelric
Décurion d’Augusta Trevorum
Mathelric


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:01

L'image ne s'affiche plus. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:37

Je la vois personnellement!!
J'excuse mon retard qui n'est pas impoli (ce qui serait impoli serait de dire que Phila a raison, et que Feust ressemble effectivement à ce qu'il présente là), mais dû au visionnage au cinéma du dernier Batman (juste le meilleur film qu'il m'ait été donné de voir au cinéma, les 2 premiers étant aux yeux du monde Titanic et la toute première Guerre des Etoiles ~> que je n'ai pas pu voir!! Laughing )

Bref, encore une belle occasion pour Feust de cultiver le savoir de chacun... (je crois qu'il en avait parlé y a longtemps dans une vidéo à propos de Fat dans la section de délires Ca dérive, les amis )
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:17

C'est fabuleusement exact, Alex, j'avais déjà posté un sujet à peu près de la teneur de mon message ci-dessus dans la section Delires, qui a été fusionnée avec d'autres pour constituer cet immense débarras qu'est aujourd'hui la section où nous nous trouvons. J'ai préféré ne pas passer une heure à rechercher ce vieux sujet pour l'indiquer à Dellisar !

Philadelphe a écrit:
Je connais aussi une autre parodie sur Mickael Jackson, nettement plus graveleuse de Mozinor.
Ah oui, celle où Mozinor parodie une petite minute de Beat it ! Oui, elle est très connue. Eh bien justement, Beat it est la seule autre chanson de MJ que Weird Al ait parodiée. Le résultat ? C'est Eat it, donc ça parle de bouffe aussi. ^^

Mais à choisir entre Eat it et Fat, la seconde est la plus tarte, celle qui me fait toujours le plus rire !

Philadelphe a écrit:
Sinon, Delissar, c’est vrai que c’est une bonne question, ça m’avait toujours intrigué : je croyais que c’était une vrai photo de Steuf ^^.
Ne regarde jamais une photo d'Alex, tu aurais peur !
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:02

Tu serais pétrifié instantanément Phila Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:00

En fait, Alex, c'est 5 fois le type sur l'avatar de Steuf XD
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:34

Non non Thib!!
Déjà parce que je tiendrais pas sur l'avatar (sauf vu d'un télescope extra terrestre)
Parce que je peux vous écraser aussi aisément qu'un insecte Cool

D'ailleurs tremblez, mortels, car voici en exclusivité une photo de moi!!

A quoi correspond cela ? 658003049
Prise en Bretagne Hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:57

Tu es tellement immense, qu'on ne te voit pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:06

Si, en fait le jour où la photo a été prise Alex devait porter un T-shirt imprimé avec une photo représentant une côte bretonne. Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:48

Ah, je me disais aussi, bien vus Steuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:08

Ah, fallait préciser que vous vouliez une photo où je serais la cible!! Nefertiti
Je pensais une photo dont je serais l'auteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:26

Lol Alex est comique ! On lui demande une photo de lui et voilà qu'il nous donne une photo de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:40

Mdr !!!! Au moins il fait ce qu'on lui demande xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:51

Oh il n'y avait pas vraiment d'ordre!!
S'il était venu de Feust je n'aurais tout simplement pas bougé d'un ppp-oil Mr. Green

NB: j'adore ta formulation, Steuf, très remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi correspond cela ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond cela ?   A quoi correspond cela ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi correspond cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET MAINTENANT, ON FAIT QUOI ??
» A quoi jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser