Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rise of the Argonauts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Rise of the Argonauts Empty
MessageSujet: Rise of the Argonauts   Rise of the Argonauts Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:20

Bonjour bonsoir tout le monde Smile !!!
Je viens vous parlez d'un jeu que je viens juste de finir et qui je pense, pourrais vous tentez Nefertiti

Il s'agit de Rise of the Argonauts
L'histoire est donc celle de Jason et de la Toison d'or Wink !! En effet, après la mort de sa femme Alcème, Jason, roi de Iolcos, part en compagnie de son ami Héraclès à bord de l'Argo, afin de retrouver la Toison d'or qui rendra la vie à Alcème Wink !!!
Au cours de son voyage, Jason rencontre de nouveau alliés tel Pan le satire érudit ou encore Achille le gladiateur champion de Mycène Wink !!!
En parallèle, Jason tente d'éradiquer la menace des Langues Noires, ceux qui ont tué Alcème et qui menace la sécurité de la Grèce Wink !!
Dans tout ça, il sera aidé par Arès, Hermès, Athéna et Apollon Wink !!!

Voilà, je raconte pas tout évidemment, je vous laisse découvrir Wink !! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce jeu Smile !! Les graphismes sont satisfaisant, l'histoire aussi Wink !! Les musiques sont quant à elles magnifiques I love you !! Elles ont été composées par celui qui a fait la BO du film 300 Wink !!! Bon, un jeu assez sanglant où on peut même découper des gars en deux d'un seul coup d'épée mais bon, tant que ça permet de sauver Alcème, pas de quartiers Nefertiti
Ce qui est aussi très intéressant, c'est qu'on peut choisir ce que répond Jason lorsqu'il parle à quelqu'un Wink !! Il ya plusieurs propositions de réponses à chaque fois et c'est au joueur de choisir Wink !!! En général, un petit symbole montre si la réponse qu'on va choisir va plutôt "plaire" à Arès, Hermes, Athéna ou Apollon Wink !! Et ouis, selon nos actes et nos paroles, ont gagne les faveurs des dieux, ce qui nous permet d'avoir de "pouvoirs" qui vont bien nous aider Razz !!!!

Voilà, un jeu bien sympa que j'ai trouvé ni trop dur, ni trop facile Wink !!!
Deux vidéos pour vous montrer à quoi cela ressemble Wink !!

D'abord un trailer du jeu qui, j'avoue, est de meilleur qualitée au niveau du graphisme que le jeu lui même Nefertiti


Et là, le début du jeu à proprement parler avec le petit film et le début de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Rise of the Argonauts Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Argonauts   Rise of the Argonauts Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:52

Ouais, je trouve pas ça terrible pour ma part ^^.

Le scénario déjà... comment faire passer Médée à la trappe ? Visiblement, on aura pas la réponse ^^.

J'ai aussi regardé d'autres screens du jeu, et c'est : Oh my god !
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/o/rotapc087.jpg
Arès est cocu, Hermès a fait de la muscu et se prend pour un gaulois, Apollon a essayé un nouveau shampoing et Athéna a trouvé que Drag Queen est une situation plus enviable que déesse sur l'Olympe.

En plus, c'est moi où il n'y a qu'une seule manière de finir ses ennemis par arme ? (dans le même genre, Soul Reaver au temps de la PS1 était plus diversifié).
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Rise of the Argonauts Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Argonauts   Rise of the Argonauts Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:01

Mdr !!!!! Oui, pour Apollon je me suis fait la même remarque Razz !!!
Et attend, un moment on les voit "parler", et je peux te dire qu'ils sont encore plus mimi que sur le screen que t'as posté ptdr Razz !!

Ui bah Médée, c'est clair qu'elle sert un peu à rien dans ce jeu xD !!!

Mais bon, moi j'ai bien aimé quand même Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Rise of the Argonauts Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Argonauts   Rise of the Argonauts Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:44

Je garde un excellent souvenir de ce jeu, auquel j'ai joué chez un ami, il y a quelques mois, sur ps3 Wink
Les graphismes étaient.... Shocked et la musique, pareil^^
Pour le scénario, il n'est pas toujours respecté (en particulier la cause de l'expédition, médée, le nombre d'argounautes...) mais bon, le fil conducteur reste le même: trouver la toison d'or.
Ce que j'ai regretté le plus, c'est peut-être le gameplay un peu limité pour les combats;

à part ça j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of the Argonauts Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Argonauts   Rise of the Argonauts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the Argonauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise & Fall Civilizations at War
» Rise of Nations multijoueurs, ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser