Bonjour bonsoir tout le monde

!!!
Je viens vous parlez d'un jeu que je viens juste de finir et qui je pense, pourrais vous tentez
Il s'agit de
Rise of the ArgonautsL'histoire est donc celle de Jason et de la Toison d'or

!! En effet, après la mort de sa femme Alcème, Jason, roi de Iolcos, part en compagnie de son ami Héraclès à bord de l'Argo, afin de retrouver la Toison d'or qui rendra la vie à Alcème

!!!
Au cours de son voyage, Jason rencontre de nouveau alliés tel Pan le satire érudit ou encore Achille le gladiateur champion de Mycène

!!!
En parallèle, Jason tente d'éradiquer la menace des Langues Noires, ceux qui ont tué Alcème et qui menace la sécurité de la Grèce

!!
Dans tout ça, il sera aidé par Arès, Hermès, Athéna et Apollon

!!!
Voilà, je raconte pas tout évidemment, je vous laisse découvrir

!! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce jeu

!! Les graphismes sont satisfaisant, l'histoire aussi

!! Les musiques sont quant à elles magnifiques

!! Elles ont été composées par celui qui a fait la BO du film 300

!!! Bon, un jeu assez sanglant où on peut même découper des gars en deux d'un seul coup d'épée mais bon, tant que ça permet de sauver Alcème, pas de quartiers
Ce qui est aussi très intéressant, c'est qu'on peut choisir ce que répond Jason lorsqu'il parle à quelqu'un

!! Il ya plusieurs propositions de réponses à chaque fois et c'est au joueur de choisir

!!! En général, un petit symbole montre si la réponse qu'on va choisir va plutôt "plaire" à Arès, Hermes, Athéna ou Apollon

!! Et ouis, selon nos actes et nos paroles, ont gagne les faveurs des dieux, ce qui nous permet d'avoir de "pouvoirs" qui vont bien nous aider

!!!!
Voilà, un jeu bien sympa que j'ai trouvé ni trop dur, ni trop facile

!!!
Deux vidéos pour vous montrer à quoi cela ressemble

!!
D'abord un trailer du jeu qui, j'avoue, est de meilleur qualitée au niveau du graphisme que le jeu lui même
Et là, le début du jeu à proprement parler avec le petit film et le début de la partie