Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et STAR GATE ?

Aller en bas 
+8
Madalex
dellisar
Ealindel
Celebrimbor
Alban
Steuf
Cassandre
chris85
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 1:24

qui pense que ça pourrait etre reel ? ou tout au moins imaginable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 10:14

Des portes des étoiles reliant toutes les planètes de la galaxie...??? euh pas moi. Mais en fiction j'aime beaucoup l'idée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:47

Peut-être que, à la frontière de la fiction et de l'envisageable, il serait possible de créer des passages à travers l'espace-temps pour se retrouver tout d'un coup à 5 années-lumières... On a imaginé le même truc mais pour traverser, non psa dans les dimensions d'espace, mais dans la dimension de temps : le voyage dans le temps, éternel rêve des hommes ! Mais bon, les moyens pour y parvenir sont pour l'instant un peu en-dehors de notre minuscule portée...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:09

Je ne pense pas que nos connaissances soient suffisantes pour envisager ce genre de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:14

...et qu'elles le soient pour explorer l'espace et les temps futurs, si jamais c'était envisageable...

Quand même, moi ça me fiche vachement la trouille d'imaginer ce qui se passera dans l'avenir, proche ou lointain... Troisième guerre mondiale ? Changement climatique plus que catastrophique ? Empiètement total des villes sur les espaces naturels ? (comme Coruscant, dans SW...)
C'est pour ça que j'essaie de ne pas trop y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:17

Tu sais Feust je pense que toi tu n'as rien à craindre, tes arrières arrières...................................................................arrières petits enfants peut être mais toi, tu peux continuer à dormir tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:20

Qu'en sais-tu ? Tout peut arriver, à n'importe quel moment !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:21

Pour les scénarios que tu as annoncés je ne pense pas que c'est pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:26

En effet, sauf peut-être pour la troisième guerre mondiale... Ca peut arriver dans 200 ans comme dans 20 ! Tu vas me dire, maintenant il y a l'ONU, des pactes en tout genre, tout, pas comme il y a 60 ans... mais il y a aussi et surtout les USA, qui sont effectivement la première puissance diplomatique au monde... Mais dis donc, tu parles de garants de la paix, quand leurs intérêts sont en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:33

Oui mais avec toutes nos supers armes de guerre actuelles, je pense que chacun évitera d'aller trop loin car chacun sait que cela menera cette fois ci beaucoup trop loin ... (enfin je l'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:45

c'etait pas le but de mon topic ... ma question n'etait pas si vous pensez qu'il y aura un jour des portes des etoiles ... MAIS si vous suivez la fiction Star gate que ce soit des entites surhumaines qui auraient crees les pyramides et qui se seraient servies de la porte des etoiles pour asservir les autres mondes ... Hum pas tres clair tout ça ...
Et pour les pertubations climatiques ça pourrait arriver beaucoup plus vite qu'on ne le pense ... regardez un peu ce qui se passe autour de nous l'effet de serre c'est pas dans 20 Ou 30 ans on est en plein dedans ...et pour les guerres idem regardez un peu les infos ce trou du cul de bush s'apprete a envahir l'iran ... une bonne bombe atomique et ce sera réglé .. et on fait quoi nous ? ben il aura une gentille reprimande de l'onu et il partciperont a la reconstruction .. LOL et le monde entier se cotisera pour les pauvres victimes de la bombe ...enfin ne noircissons pas le tableau .. je m'en vais aller deterer ma star gate perso et me trouver un gentil autre petit monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:51

Tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:11

Toute seule... Chris n'est pas un homme ! Very Happy


Bon, ce forum est en passe de devenir anti-américaniste... Mais c'est vrai qu'il nous pompe l'air, ce Bush... Ca rejoint ce que je disais tout à l'heure... Premiers diplomates au monde, les Américains, mais certainement les premiers à taper sans préavis sur les autres lorsqu'il y va de leur économie...

Attends... 5 bonnes bombes atomiques, une sur Washington, une sur New-York, une sur Chicago, une sur Los Angeles et une pour le fun dans un grand lac pour leur faire un beau raz-de-marée, et ils vont s'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:23

Oups je pensais qu'elle était il....
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:25

Moi aussi quand j'ai vu son pseudo pour la première fois sur le forum Pharaon de JV.com...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:30

Ah ! donc l'info ne vient pas de ce forum, parce que je me posais des questions.... je pensais avoir zappé une info !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:32

Eh non, tu as mal zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 19:31

quel est ce vent de catastrophisme qui envahit le forum!! Si tu veux Feust tu n'as qu'à penser au fait que rien ne protège (à part des films c""") le Terre d'un météorite déboulant en deux semaines de nulle part et nous pulvérisant, ou encore d'une nuée d'extra-terrestres maîtrisant la vitesse de la lumière, ou encore d'une explosion du soleil qui se fait gros ces temps ci... tout peut arriver comme tu dis, mais ce n'est pas une raison pour devenir catastrophiste à ce point! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 21:05

merci Vespasiano, je lui ai dit de ne pas se morfondre comme cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 21:24

Bien sûr, les scénarios que tu viens d'annoncer ont une probabilité quasi-nulle, mais il y a quand même de quoi s'interroger sur ce que sera notre Terre dans un siècle ! Rien qu'un petit siècle ! Vu qu'elle change de plus en plus vite depuis les temps modernes...
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 21:34

vi une fille ... tu aurais du t'en douter belle Cassandre quand j'ai parlé de Hapshepsout non ? Bon de toutes façon l'erreur est courante ... c'est vrai que je me suis inscrite en vitesse et que j'ai a peine rempli ma fiche perso .. En plus pour finir j'ai 45 balais deux filles 6 et 10 ans et j'habite en Vendee ... Par contre pour ma star Gate perso bien sur que je vous emmenerais , remarque avec tous les forums que je frequente on aura de quoi fonder une nouvelle planete , mais je sais pas blague reservée a Feust si j'emmenerais Tiloudeux Mad Boulet thumleft tiens c'est marrant sur ton forum je viens de remarquer que la ponctuation se mettait automatiquement ... Chouette ..;
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 21:36

Tu as vraiment 45 ans.... enfin quelqu'un qui avoisine mon âge... je me sens moins seule d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 21:38

pour le rayon catastrophes, sachez que le danger le plus imminent, et on le répète depuis des années, est l'effet de serre. Une fois une certaine limite de CO2 atteinte, le phénomène de réchauffement s'emballe et le température s'élève terriblement vite, comme sur Vénus où il fait je crois de nos jours environ 750° quotidiennement. Et ce seuil limite, nous le frôlons depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 21:40

Citation :
mais je sais pas blague reservée a Feust si j'emmenerais Tiloudeux Mad Boulet thumleft

lol! Vous ne vous entendrez jamais tous les deux ! Boah remarque moi non plus, au début, il me remballait pour rien, donc je ne l'appréciais guère plus que César20 quand il m'a banni de son forum pour des raisons à demi-justifiées... Au tiers, même...


Citation :
tiens c'est marrant sur ton forum je viens de remarquer que la ponctuation se mettait automatiquement ... Chouette ..;

Ah ? De quoi parles-tu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 16:16

vi meme moi j'ai failli etre bannie ... je pense que s'il ne l'a pas fait c'est uniquement parce que je fait les concours cbc ...Et il a un peu mis de l'eau dans son vin au niveau de la rigueur du forum ... je parle de C20 maintenant il y a meme un peu d'humour la bas .. Mais ça reste tres C3 C3 tres militaire Laughing quand a tiloudeux on s'ignore un peu ...je le trouve vraiment trop rigoriste ...Et Cassandre j'ai 45 ans depuis au moins 2 ans on vas bientot m'appeller pepichris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et STAR GATE ? Empty
MessageSujet: Re: Et STAR GATE ?   Et STAR GATE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et STAR GATE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressemblances entre le SdA et Star Wars
» Star Wars Rap Music (si si c'est excellent)
» STAR WARS : la plus immense de toutes les sagas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser