Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une section pour le jeu de STR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:45

Voilà, je pensais que pour organiser et réaliser au mieux cette idée de STR, une nouvelle section de forum ne serait pas de trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:52

Comme avant, quoi. Je suis d'accord pour l'installation d'une section à part entière consacrée au STR, mais il faut d'abord qu'on marque clairement le dessein d'en faire un, en dessiner les grandes lignes, réunir pas mal de joueurs (un JDR à trois ça le fait pas, en général...), etc. Un boulot de longue haleine et qui demandera donc comme récompense une activité soutenue de la part des joueurs volontaires. Crois-tu qu'il y ait assez d'actifs sur le forum pour faire vivre cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Tyran de Samos
Jaden


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Je suis où tu ne penseras pas que je puisse penser être, sans que tu ne te doutes que j'y sois
Date d'inscription : 25/07/2005

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:29

Déjà il y a moi Voici une corde...
Revenir en haut Aller en bas
http://Au.cun.fr
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:35

Là on va tourner en rond.
Pour attirer les membres, il faudrait qu'il y ait une organisation claire, c'est pourquoi je souhaite réaliser le "squelette carbonné" de cette section: ça permettra de créer plusieurs sujets dans lesquels on pourra débattre d'un point précis du STR. Par exemple un sujet: "unités" où on débattra des... unités, et un sujet ville, où on débattra... des villes.

Mais sinon, il faudrait effectivement qu'il y ait des membres prêts à y jouer.

Je pense qu'on pourrait avoir du monde pour les vacances Hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:28

Alex a écrit:
Là on va tourner en rond.
Pour attirer les membres, il faudrait qu'il y ait une organisation claire, c'est pourquoi je souhaite réaliser le "squelette carbonné" de cette section: ça permettra de créer plusieurs sujets dans lesquels on pourra débattre d'un point précis du STR.
Tu voudrais donc que la section soit créée et tu te chargerais de son organisation ? (A ce propos, toujours fan de chimie orga ! Laughing ) Bon, je pense qu'on mettra ça en tant que sous-sous-forum en même temps que JDR dans une nouvelle section regroupative. "A jouer sur place", ou un truc dans le style...

Citation :
Par exemple un sujet: "unités" où on débattra des... unités, et un sujet ville, où on débattra... des villes.
Ah oui, tiens, ça c'était pas con ! Voici une corde...

Citation :
Mais sinon, il faudrait effectivement qu'il y ait des membres prêts à y jouer.

Je pense qu'on pourrait avoir du monde pour les vacances Hé hé hé !
Toujours le même problème. Mais pour une fois, essayons de cheminer à l'envers : on discute de l'organisation du jeu, on met tout ça en place, et une fois qu'il est créé, voyons qui est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:44

Voilà, le sous-forum est créé, j'y ai déplacé le sujet de l'autre forum où on avait commencé à parler du jeu. Au fait, faudrait qu'on arrête de parler de "STR" à tout bout de champ vu que ça n'en sera jamais un !
Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:44

Parce qu'on ne parle pas de Stratégie en Temps Réél mais bien de Stratégie à Tour de Rôle Nefertiti

PS: je peux être modo (temporaire, les pouvoirs seront rendus) de cette partie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:13

Pourquoi tiens-tu donc tant à ne pas être modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos
Cataphracte de Ctésiphon
Cadmos


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/04/2006

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:13

Moi, je veux bien participer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:55

Ca nous fait déjà Cyrus, Cadmos, toi Alex et sans doute moi ! (Quatre empires se partageant la Méditerranée ! J'en tremblotte d'avance... Hé hé hé ! )
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:32

Pourquoi je veux pas être modo?
Parce que je veux qu'il y est une distinction entre l'administration et l'administré Hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:36

Mais les modos sont administrés ! A vrai dire je ne comprends absolument pas ce qui peut te gêner... Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:51

Vu sous cet angle Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section pour le jeu de STR Empty
MessageSujet: Re: Une section pour le jeu de STR   Une section pour le jeu de STR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section pour le jeu de STR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon pour les joueurs de RTW (comme pour les autres) !
» autant pour moi/au temps pour moi
» pour les courageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser