Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Rome total war like ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daphnis
Haruspice de Tarquina
daphnis


Masculin Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Rome total war like ? Empty
MessageSujet: Un Rome total war like ?   Un Rome total war like ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:40

Quelqu'un connaitrait-il un jeu du même genre que RTW (sur l'antiquité et avec de grosses batailles ^^), en mieux peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Un Rome total war like ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rome total war like ?   Un Rome total war like ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:28

Hélas, c'est le seul bon jeu avec des batailles dignes de ce nom qui se déroule sur l'Antiquité^^
Il paraît qu'il y en aura un second, ou même un "Antiquity Total War", qui se déroulerait avant Rome, mais c'est pas pour tout de suite, malheuresement.
Sinon tu as les "mods" qui modifient le jeu en profondeur pour l'améliorer. Si le contexte historique de RTW te convient, tu peux télécharger "Rome Total Realism", qui corrige les bugs, les erreurs historiques, etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Un Rome total war like ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rome total war like ?   Un Rome total war like ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:21

En effet, RTW a un nombre impressionnant de mods qui ne demandent qu'à prolonger la durée de vie du jeu, déjà elle-même exceptionnelle. Commence par là ! Il n'existe pas mieux que RTW à mon avis.

Je crois savoir qu'un certain Praetorians (un jeu un peu plus ancien) s'en rapproche pas mal au niveau du mode batailles temps réel. Mais il ne présente vraiment que cette seule dimension : un STR.

Les Total War sont les seuls jeux qui à ma connaissance présentent ce doux mélange de Civilization et de STR. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
daphnis
Haruspice de Tarquina
daphnis


Masculin Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Rome total war like ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rome total war like ?   Un Rome total war like ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:12

J'ai entendu parler de total realism, mais je n'ai pas réussi à l'installer (ma nullité en informatique est absolue)
Pourrais-tu m'indiquer précisément la démarche à suivre ? Ce mod est-il compatible avec Rome tool ?
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Un Rome total war like ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rome total war like ?   Un Rome total war like ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:20

Daphnis a écrit:
Ce mod est-il compatible avec Rome tool ?
Oui, bien sûr, ou du moins je pense.

Pour installer RTR, je pense que tu y arriveras avec ce lien: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7549-rome-total-war/611-mods/installation-8897.php
Je ne peux pas te dire précisément comment faire je n'ai joué qu'à Rise of Persia, dont l'installation est différente Wink

Steuf a écrit:
Les Total War sont les seuls jeux qui à ma connaissance présentent ce doux mélange de Civilization et de STR.
Parfaitement, et c'est là leur gros point fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Fellah de Bubastis
Hoplite42


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 01/09/2009

Un Rome total war like ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rome total war like ?   Un Rome total war like ? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:22

Perso, pour les Grecs, j'utilise le mod Hégémonia... Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse
Mushkenum de Ninive
Le Perse


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Persia
Date d'inscription : 04/08/2010

Un Rome total war like ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rome total war like ?   Un Rome total war like ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:05

Pour Rome Total War, je vous conseille de télécharger le mod Diadochi Total War

http://www.strategyinformer.com/pc/rometotalwar/mod/31387.html

La carte de campagne est élargie jusqu'en Inde !

De nouvelles unités, nouveaux Batiments .....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rome total war like ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rome total war like ?   Un Rome total war like ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rome total war like ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome : Total War
» Silence total
» Shadow Of Rome sur PS2
» Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser