Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 concours Empereur petite question ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 17:42

bon voila j'ai les resultats du concours Empereur , il fallait reconstruire la cite interdite , mais j'ai un petit probleme avec la notation historique le gagnant a plaçé ses monuments exactement a l'inverse de moi , si je vous mets des liens quelqu'un peux me dire qui as tord ou raison ? Feust tu as le jeu ? par contre en beaute je ne conteste pas les resultats je suis 3 eme et le gagnant l'a bien merité ... mais je suis un peu puriste sur certains trucs et la ça me chagrine un peu ... I don't want that study
ps : en plus comme c'est un forum americain j'ai un peu du mal avec l'anglais et si je pose ma question je sens que je vais avoir des problemes a me faire comprendre ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: Re: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 13:09

Non, désolé, je n'ai pas (encore) le jeu, mais je le désire ardemment !

Au fait, comme moi aussi je suis un peu puriste, je vais déplacer ce topic dans le forum des jeux de construction de cités, il y sera sans doute mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: Re: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 16:48

en fait j'avais hesite a le poster ici ... je croyais que tu preferais Pharaon ? allez viens dans la communaute des tres peux nombreux joueurs d' Empereur ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: Re: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 22:45

Oui, pour l'instant, ma préférence se tourne effectivement vers Pharaon... C'est que je n'ai encore jamais goûté aux délices que tu me décris d'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: Re: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 22:53

je préfère aussi pharaon, le jeu grêce auquel Feust m'a conseillé de visiter ce forum béni. (par le forum de JV sur lequel je n'allais jamais, et sur lequel je ne vais plus!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: Re: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 17:17

si je gagne au loto promis je te l'offres ... Et les possibilites d'Empereur en beaute sont vraiments geniales ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: Re: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 17:46

Vous parlez de quel jeux? Empreur l'empire du milieu? (si je suis à cuté de la plaque dite le moi) mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: Re: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 21:52

Oui, l'archéo ! En effet, tu émerges, là !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: Re: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 22:20

je n'ai qu'entr-aperçu le jeu empereur chez des amis, si tu gagnes au loto tu me l'offres aussi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: Re: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 18:52

Mais oui ... donc personne ne l'as pour repondre a mon probleme ... Je me sens seule et incomprise .. LOL sur le forum americain de cbc le grand vainqueur Kach qui est aussi celui de Pharaon ( vainqueur ) j'ose pas lui poser la question .. on a fait une cite exactement inverse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours Empereur  petite question ... Empty
MessageSujet: Re: concours Empereur petite question ...   concours Empereur  petite question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours Empereur petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE CONCOURS EMPEREUR !!!
» petite question de mythologie romaine
» Une toute petite mini question :) !!!
» Empereur: L'empire du milieu, test
» 3 eme concours empereur (site francais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser